MDR radical comme reponse ( risqué même) mais je suis totalement d´accord XD
Risqué quoi ? Je vais pas me faire ban pour ça XD
Non mais ils sont casses-couilles , déjà un qui raconte une grosse connerie , un autre arrive pour dire un truc encore plus con , en plus aucune ponctuation. Ca me les casses quoi XD
salut les gars je me demandais un truc:
Il sort quand le tome 28?
Sachant que le 27 est sorti y a 10 jours, attend encore deux mois je dirais.
MEGA SPOIL
J´ai la fin de Naruto ! C´est méga compliqué à expliquer mais bon je l´ai eu et mes sources sont vraiment très très sûres (on va dire que y a 1% de chance que ce ne soit pas ça)... en fait c´est lde meilleur copain de mon onclee qui collabore avec Kishimoto et j´ai pu le rencontrer, il me traduisait tout ce que l´auteur me disait donc de ce que j´ai pu savoir :
L´auteur a prévu de faire 46 Tomes (allez savoir pourquoi). Au 46eme tome, Naruto se transforme en Kyubi en voyant Oro´ prendre le corps de Sasuke et lance le plus puissant de tous les ninjutsus jamais conçus, une énorme boule de chakra, qui détruit tout sur son passage. A plus de Konoha... la terre est totalement détruite, tout le monde est mort. Tout le monde ? Non, il reste Kyuubi, est voilà, l´image de fin est Kyuubi seul sur cette terre dévastée.
PS: Je vous aime
waryoshi Posté le 31 janvier 2007 à 16:34:22 --- car de toute facon meme si naruto est en mauvaise posture,il te sort le chakdra de kyûbi et il met tout le monde d´accord...
mini
--- car un membre des uchiwa est invincible en un contre un ...d´apres je c´est pu qui ds les scans et c´est pour ca qu´il se batte a deux contre le clone de itachi..kakashi et naruto (mais je croit bien que ceci est vrai quand l´uchiwa possede le mangekyou, donc ce n´est pas encore le cas pr sasuke !
-> un membre des Uchiha ets le plus redoutable advsersaire qu´on puisse avoir en duel, mais il n´est pas invincible pour autant
Sasuke a perdu contre Gaara, donc ...
certs -kongming- mais à cette époque il n´avait que le niveau deux en sharingan,moi je pensais ou le niveau trois ou le mangekyou
C´est pas parce qu´on a le Sharingan "niveau 3" ou le Mangekyou que l´on est invincible pour autant...
gaï il peut tenir tête à kakashi alors que celui-ci a le niveau 3
les détenteurs du sharingan ne sont pas les plus puissants car aucun n´est devenu hokage,pour moi le seul uchiwa que nous connaissons qui est complet est itachi(j´ai bien dit que nous connaissons)
Apparement le plus fort des Uchiha était Uchiha Madara... si je dis pas de connerie c´est lui que l´on voit en statue en combat contre Hokage le 1er (où se déroule le duel Naruto - Sasuke dans le tome 26) et d´après ce que j´ai compris c´étaint les deux ninjas (Madara et le 1er) les plus respectés de leur temps.
Certes le Sharingan est un gros avantage, mais ca ne rend pas son porteur invincible loin de là, on voit quand même ses "limites". Déjà, il faut regarder les pupilles pour être affecté par les genjutsus du Mangekyou, et un adversaire comme Gai est apte à comprendre les mouvements adverses et les anticiper en regardant seulement les pieds, etc.
Je pense que le Sharingan est la meilleure arme qu´un ninja puisse avoir en duel mais que ça ne fait pas tout.
C´ets pour ça que, dans le débat "Itachi VS Orochimaru", je pense qu´Orochimaru est globalement meilleur mais que si les 2 devaient s´affronter en duel ce serait Itachi qui gagnerait
(J´ai posté le 1111eme message. *ému*)
bonjour,
vous savez quand les HS finiront ?
ouais dans l´ensemble vous m´avez convaincu a peu pres, je n´étais pas sur ...
Le naurto shippuden commencer le 15 FEVRIER donc ca marquera la fin des HS
Autant etre rigoureux la fin des HS est pour la semaine prochaine etant donné que le 220ieme episode de Naruto reprendra la fin du manga.
raw 340 lut
SPOILER
bon ba plus qu´a atendre la trad, mais de ce qu´on peux voir rein qu´au images, naruto est une brune,son méga justsu se dissipe au moment le plus chiant... bref, tout ça pour fair durer un combat qui s´éternise un peu trop! a mon avis il finira kazuku avec ce justsu, mais on va devoir atendre quelques chapitres...
sinon yamato est halucinant, ses multitudes de tentacules de bois
on dirait tetsuo dans akira !
efectivement il n´avai rien montrer contre sasuke...
bref, vivement la trad et surtout vivement la suite!
FIN SPOILER
C´est génial ça, que le HS finissent enfin !!
J´vais enfin pouvoir reprendre
Wii - Naruto : Clash Of Ninja EX :
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/x13xl3_naruto-clash-of-ninja-ex
Vive l´arnaque sur ce scan moi je dis...
nan pas tant que ça, bon, on sent quand même que tout a été fait pour que ça dur au moin une semaine de plus ce combat !
mais le truc bien c´est que
SPOILER
c´ets bien naruto qui va finir kazuku, probablement seul, et avec le futon-rasenshuriken !
par contre, je sait pas si vous avez remarquer depuis qu´il est arriver dans le combat, naruto a une particularitée, un truc qui m´inpréssione plus que son nouveaux rasengan...
il semble maitriser le chakra de kyubi bien mieux qu´avant... depuis le debut du combat, et même quand il est calme, il a les puipilles du renard, ce qui signifi qu´il utilise sa force !
hors avant quand il avait recourd au chakra du démon, il perdait tout sang froid, ne savait plus gérer son chakra et celui de kyubi, bref, il gagnait de la force, de la vitesse et du chakra au détriment d´un tactique intélligente !
mais la, bon même s´il n´utilise pas le chakra en tant que forme, aucune queue n´aparait, il n´a pas de griffes au doigts, ses canines ne poussent pas et ses trait sur les joue ne s´épaississent pas et qu´il n´a que les yeux de kyubi, il utilise quand même son chakra, surement a un niveau bien moin élever que d´habitude, mais n´empèche que c´est la première foi qu´il reste plus ou moin normal en utilisant le chakra démoniaque !
et je trouve que ça c´est une sacrée avancée pour lui, et a mon avis, naruto n´abandonera pas kyubi, il va simplement aprendre a le maitriser encore mieux, peut être en ne surexploitant pas sont pouvoir, mais en lui prenant juste ce dont il a besoin pour reussir ses jutsu !
franchement, beau combat en perspective!
mais le plus impréssionant est sans doute yamato !
FIN SPOILER
Il est pas beau Sasuke en monstre !