CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35833584358535863587358835893590359135923593  ... 3808»
Page suivanteFin
Rajanima Rajanima
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:46:46

C'est vrai que Fairy Tail je retient surtout les boobs! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:47:17

C'EST BON JE POST MES PAVES

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:48:00

Chapitre 699 : j'exprime mes émotions sur ce chapitre, un chapitre que j'ai beaucoup aimé personnellement :

Comme je l'avais dit auparavant, Sakura et Kakashi allaient venir à la vallée de la fin le temps qu'ils dormaient, Sakura est choqué, Sasuke qui tente de parler à Sakura, mais elle lui coupe la parole, mais Sasuke parle quand même, il s'excuse, elle lui dit pour quoi ? Il lui répond pour tout, encore un chap' pour renforcer le sasu/saku, Sasuke qui s'excuse c'est vraiment une première, Sasuke qui s'excuse c'est : ALLELUIA ALLELUIA !!! Vraiment tant mieux, à mort les NS, j'aime pas les NS complètement débiles avec leurs arguments à 2 balles c'est pas que je m'intéresse aux couples mais quand c'est évident que quelqu'un va être avec quelqu'un, bah je l'accepte, et là XX) SAKURA QUI fait LA MORALE à Sasuke en lui disant « c'est pas trop tôt » franchement je pensais pas qu'elle allait dire ça juste pour ça elle remonte un peu dans mon estime, et ensuite elle enchaîne avec un « t'es vraiment pénible abruti » tout en pleurant, elle a exprimée le fond de ses pensées mais n'a pas pu retenir ses larmes bon j'avoue que si j'étais devant 2 personnes qui ont perdu leur bras en se battant et que y avait plein de sang j'aurais peut-être pleuré, et là y a Kakashi qui a des flashsbacks du bon vieux temps, et juste après l'équipe 7 enfin réunie, tout le monde est content, et moi aussi personnellement, ça m'a vraiment ému cette scène, et voilà qu'on entre dans le monologue de la pensée de Sasuke, ah depuis le scan 698, Sasuke ne fait que nous exprimer ses pensées ce que j'aime particulièrement parce que c'est souvent Naruto qui s'exprime et là on a le droit à du Sasuke : ENFIN, donc sasuke en gros qui dit qu'il considère maintenant Naruto comme son frère et puis on voit Hinata qui se réveille de son rêve, encore pour renforcer le Naru/Hina, et là la merveilleuse image du signe des mains : waouh ça c'est de l'amitié exprimé dans un dessin waouh WAOUH WAOUH !!! Ensuite on voit tout le monde qui est libéré du Tsukoyomi et Kabuto nous a dit dans le scan 674 qu'il allait à l'orphelinat et je suppose qu'Orochimaru a decidé d'arrêter son plan, et d'aller à Oto, parce que maintenant, il ne peut plus rien faire face à Naruto et Sasuke, Sasuke qui dit que ces souvenirs l'ont marqué, j'aime beaucoup ce Sasuke qu'on a perdu depuis la first gen et qu'on a retrouvé à la fin vraiment... Yamato qui se libère de l'emprise du guragura, donc il doit sûrement être à Konoha maintenant, personnellement osef de yamato et d'orochimaru, Sasuke vraiment m'a surpris agréablement vraiment sasuke on a eu le fond de ses pensées, il a recnnu l'amitié qu'il a avec Naruto c'est un grand pas vers la sagesse, bonheur, ensuite on voit les funérailles de Neji et des autres shinobis, j'aurais voulu que Kishi dessine sasuke, parce que sasuke au village c'est vraiment INCROYABLE !!!! Kakashi 6 eme Hokage en l'honneur d'Obito mouais ça peut aller, de toute façon impossible que Naruto devienne Hokage a 17 ans, certes gaara l'est devenu à 15, mais Gaara est calme et mature donc je pense que Naruto deviendra Hokage à la fin de The Last, et dans the Last c'est comme ça qu'on verra les couples formez : Naruto/Hinata Sasuke/Sakura etc... et pour revenir au scan donc on voit arrête les pensées de Sasuke et on le voit parler Kakashi qui lui que normalement il lui que normalement il doit être emprisonné à vie mais que grâce à lui il est libre mais banni de Konoha, bon choix, Sasuke veut voir le monde normalement il a déjà exploré le monde mais là il veut le voir positivement car avant il voyait tout en noir, de toute façon on s'en doutait avec la bande-annonce the last et je pense que c'est à partir de The Last que Sakura va suivre Sasuke et plus tard avoir comme enfant Sarada, donc Kakashi qui précise que c'est naruto le héros de la guerre et que Sasuke l'a aidé à défaire le tsukoyomi... WAOUH SASUKE QUI SEXCUSE ENCORE UNE FOIS c'est vraiment inimaginable c'est bon Sasuke n'est plus arrogant il a repris les bonnes manières que ses parents lui ont appris jadis, bien joué sasuke, donc c'est évident sakura qui veut que sasuke reste, mais Sasuke dit «je j'ai » OMG sasuke est devenu timide il a bégayer, incroyable, mais le pire il a bégayer face à Sakura, puis sakura qui dit si elle peut venir avec lui donc elle rougit, c'était prévisible ça, mais Sasuke lui dit qu'il a besoin de faire sa rédemption tout seul, et il le lui dit gentiment pour une fois, bref du sasu/saku craché, en faite j'aime bien ce couple, bref la page 16 qui assure le sasu/saku et Sasuke le badass sort son regard charmeur avec un «  je te reverrai bientôt » ça insinue qu'ils se reverront dans the last et en plus il lui fait comme ce que lui faisait Itachi le truc de la main sur le front, et comme Itachi faisait ça à son frère en faite c'est parce qu'il aimait son frère donc sasuke fait ça parce qu'il aime bien Sakura ?!et il sort un « merci » parallèle de sasuke qui quitte le village dans la FG sauf qu'il la voit en face, sakura qui rougit et puis sasuke part, bref ils se reverront dans the last c'est pour ça que le chap' 700 n'explique pas tout juste montrer les persos ce qu'ils sont devenus, et donc le narrateur de the last dit que la film est la période entre le 699 et le 700 bref après Naruto et Sasuke, Sasuke qui ne pensait pas que Naruto viendrait, pourtant si, c'est évident, pourtant Naruto a hésité à venir car l'interjection hmm veut dire ça :

Variante de hum, hm, exprime l’hésitation.

Donc sasuke qui baisse son regard, toujours incroyable... Le monologue de Sasuke reprend :

l'amitié de naruto est si forte qu'il en a perdu un bras pour sauver sasuke, c'est ce que pense sasduke, et il a raison vraiment j'ai beaucoup aimé ce moment, euh oui ils se sont querellés pour des choses complètement sans importances mais aussi pour des grandes choses, ils sont capables de partager leur douleur dan sleur cœur, bref sasuke qui pense que tout le monde ressent ce qu'ils ressentent, et sasuke précise qu'il y a peu de gens comme naruto, et Naruto rends le bandeau de konoha de Sasuke vraiment l'avoir gardé si longtemps, c'est le signe d'une grande amitié, et sasuke qui dit qu'il le gardera jusqu'à qu'ils font leur vrai combat car selon Naruto dan sle 698 le combat qu'ils ont fait n'était qu'on combat de raisons, et on voit le rinnegan de sasuke dont il le gardera toujours d'où l'explication qu'il a une touffe de cheveux dans le scan 700, BREF LA PAGE 19 EST VRAIMENT UNIQUE, le signe d'amitié du bandeau rendu à Sasuke c'ets comme si c'était se serrer la main comme dans la vallée de la fin, et Sasuke et naruot sourient ensemble c'est un moment UNIQUE, et la dernière pensée « c'est ce qui fait de nous des ninjas » BRAVO BRAVO SASUKE, FELICITATIONS, TU ES REVENU DANS LE DROIT CHEMIN, APPLONDISSONS POUR LUI:bravo ::bravo : bravo : bref j'ai pleuré je savais que j'allais pleuré mais pas comme ça et pourtant j'ai 20 ans et je pleure sur un manga que j'ai suivi pendant presque 13 ans

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:48:56

Chapitre 700 :

Ce chapitre est très bon mais j'ai plus aimé le 699 car l'épilogue n'est pas complet, mais le vrai épilogue est Naruto the last :

Chronologie :

scan 699 17 ans :d) The last 20 ans :d) Scan 700 environ 10 ans après :d) spin-off 3 tomes sur la nouvelle génération

Donc shino est prof, ça va, ça lui va bien, il finit seul, Ok

Bolt, le fils de naruto x) c'est quoi ce prénom franchement... Bref copier/coller de Naruto les mêmes bêtises que naruto gamin il a les cheveux blonds et les yeux bleus comme Naruto, j'aime bine al coiffure de son fils, vraiment pas mal, en tout cas original, ça me fait penser à des nuages sa coiffure x) Sarada, la fille de Sasuke et Sakura qui regarde attentivement Bolt, comme sasuke observait Naruto, bref ça sent l'amitié à plein nez dans le spin-off, shikadaiqui fait la morale à Bolt mdr, exactement comme le faisait shikamaru à naruto, donc un temari/shika, sinon comment ANKO A GROSSI cest pas possible à force de manger des dankos et bah bravo ! Et sinon pour choji il s emarie avec qui il veut vu qu'on n'avait pas de piste de couple pour lui donc kishi a choisi de le prendre avec Karui,ce qui fait une fille noire et une fille ronde comme choji avec les yeux jaunes comme karui, mouais ça va, sinon ile est super bizarre le fils ou la fille de sai, x) je sais même aps is c'est un garçon ou une fille tellment il/elle est bizarre, les cheveux blonds, les yeux blonds comme Ino ok, mais c'est quoi cette peau blanche, c'est pire que Sai ça lui va pas, Sai ça va mais son fils en plsu c'est pas original il s'appelle Inojin, sinon la fille de Naruto et Hinata qui vont voir la tombe de Neji, c'est mignon, et elle a le syeux blancs et cheveux noirs comme Hinata, et elle s'appelle Himawari c'est mignon, juste le smoustaches qui me laissent perplexe, fallait pa sle smettre pour la fille, sinon Lee est devenu assez costaud, bien fait, sinon je sais pas si c'est son fils ou son élève l'autre, et juste après on voit tenten peut-être est-ce le fils de tenten et lee ? Bref on verra ça dan sthe last, sinon tentten m'a tué avec « le monde est devenu trop paisible » j'avoue le smisssions ça va être quoi ? Mission rang S = attraper des chats ? x) bref je sais pas comment kishi va mettre des missions dans son spin-off, Naru... euh Bolt, ah je me trompte toujours c'est flagrant leur ressemblance, tel père tel fils, bref Bolt qui est suivi par sarada, comme parfois sasuke qui suivait naruto, de l'amitié dan sle spin-off, Shikasai qui est rentré chez lui, on voit Gaara son oncle, mdr sa coiffure, x) MDR, temari bah c'est temari, j'ai jamais vraiment apprécié temari, et après on voit Kiba qui est bien fait, j'aime bien sa barbe et il est avec pleins de chiens et avec la fille qui travaillait avec la mère chat, il vit avec elle, OK, Kiba qui nous révèle que Kakashi à démisssioné, OK, akamaru est deja vieux comme si il avait 80 ans, OK, OMG CHOJI PUNAISE COMMENT IL EST DEVENU MOCHE, j'aimais bien son style the last mais punaise là, il est MOCHE, sinon il est marié à Karui, OK, Punaise comment Ino a vieilli les rides qui se voient et en + elle boude contre Sai, pff... kurenai a vieilli aussi les rides aussi, et ya sa fille elle ressemble à kurenai elle est bien faite, Onoki encore + vieilli et c'est quoi cette réunion de vieux, elle sert à rien, parti pyjama x), bah oui ils sont assit sur un lit, tu parles d'une réunion, sinon Tsunade a rajeunit, c'est pas possible ça, bee a changé OMG, et là on voit un ordi, c'est bon le temsp est enfin moderne là-bas, ET ON VOIT NARUTO HOKAGE,ALLELUIA ALLELUIA JE VOUS LAVAIS DIT NARUTO HOKAGE C'est SUR ET THE LAST MONTRE COMMENT IL DEVIENT HOKAGE, Naruto a vieilli un peu mais toujours aussi classe, Shikamaru est classe, la petite barbe et c'est le conseiller de Naruto, X) stylé Nanadaime, et là moegi et udon on grandi ils sont devenu classes surtout udon qui a plus le nez qui coule, HEHE Bolt qui abime les statues comme le faisait Naruto, bien joué Bolt;) ça me rappelle le premier tome ya preque 13 ans avec Naruto qui faisait des bêtises et moi j'avais 8 ans j'étais super content x), Naruto utilise le shunshin no jutsu bah ouais c'est un hokage maintenant son répertoir doit être encore + varié, on verra ça sur the last, waouh comment Iruka a vieilli, et konohamaru comment il a grandi et comment il fait sa grosse tête alors qu'il faisait la même chose quand il était petit, maintenant il est jounin,bref Bolt qui a une solitude parce qu'il voit pas beaucoup son père, kishi voulait faire une parallèle Naruto/Bolt mais bon c'est pas vraiment une solitude par rapport à ce qu'a vécu Naruto, mais bon... Konohamaru-sensei dit Bolt alors qu'il est à l'académie( peut-être qu'il lui a appris les techniques farfelues), vraiment Sarada espionne beaucoup Bolt comme avec Sasuke et Naruto, Sakura elle aussi elle a vieilli, on dirait les traits de sa mère, Bien aimé le dialogue Sakura-sarada et sarada s'est fait frappé par sa mère, OMGGGG SASUKE EST SUPER CLASSE, vraiment, on dirait un deuxième madara en plus classe, et sa mèche cache son rinnegan, mais sa coiffure dde the last et de shippudne me manquera, mais elle bien aussi cette coiffure, punaise Sasuke s'est vraiment adouci, bien joué, Darui Raikage oui il mérité ça change heureusement c'est pas bee, gaara j'arrive pas à me dire que c'est sa nouvelle coiffure :doute: , chojuro qui a pris en confiance et qui a de la barbe et qui est mizukage, ok, et la petite fille d'onoki OK, personnellement mdr elle sert à rien le nouveau tsuchikage à part son doton qui vaut rien, bre ftout le monde se plaint de son retard alors qu'il est à Konoha, d'ailleurs à quoi elle sert cette réunion, selon tenten le monde est trop paisible, là on voit la statue de Naruto Hokage avec un petit tag one piece, Kishi qui fait un clin d'oel à Oda parce que Oda a fait une page pour Naruto, l'amitié des mangakas :hap: et Kurama qui dort tellement le monde est devenu paisible, Kishi a commencé le manga avec les statues, et il finit pas la statue Naruto , bien joué, et le résumé de l'histoire en 1 page par le dessin abstrait, comme on a commencé avec le manga, et kishi nous remercie pour avoir suivi son manga pendant plusieurs années, PUNAISE JE SUIS TRISTE , j'ai 20 ans et j'ai pleuré la fin d'un manga, punaise je savais que je serai triste mais pas à ce point-là KISHI DERIEN KISHI MERCI KISHI, ,ce qui est dommage c'est que l'épilogue n'est pas complet, on voit presque pas Sasuke, heureusement y a le spin-off 3 tomes le printemps 2015 pour compléter la fin et heureusement y a the last pour compléter le vide entre 699 et le 700, et dernière chose conclusion du manga tout entier :

19/20 ceci n'est que mon avis, malgré les petites et grosses incohérences de Naruto, je lui reste fidèle, et je suis assez positif, je vois surtout les côtés positifs d'un manga, pour moi si un manga m'a fait ressentir tout les entiments : tristesse, joie, rire etc... quand un manga me fait ressentir tous les sentiments, je le considère comme un très bon manga et je m y attacherai toujours.

Comment j'ai découvert Naruto :

Comment j'ai connu le manga, bah c'est quand j'avais 8 ans mon cousin en a parlé à mon frère jumeau et mon frère me l'a dit puis j'ai commencé la série je ne me suis plus arrêté mon frère et moi, au début j'ai commencé parce que je trouvais naruto drôle, j'avais 8 ans hun, puis en même temps y avais le mystère de Naruto, puis j'ai continué continué, et chaque fois j'étais super content quand Naruto utilisait le chakra de kyubi, puis y avait sasuke et les autres et j'ai continué jusqu'à la fin maintenant, et je suis triste et content en même temps, je ne sais pas comment réagir face à ça c'est la première fois que je subis la fin d'un manga et vraiment je suis tout chamboulé...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:49:27

Top personnages tous les personnages :

1)Naruto et sasuke
2) Itachi et Jiraiya
3) Minato et Kushina
4)Kakashi Obito
5)Hashirama et Madara
6)Shisui
7)Tobirama et Hiruzen
8)Nagato et les 6 pain
9)Sakura/Hinata (un peu monter dans mon estime depuis la guerre ais bon toujours aussi inutiles hun)
10)Tsunade
11)Yahiko
12)Konan
13)Gaara
14)Kizame 60)Rin/Lin
15)Kakuzu 61)Dan
16)Sasori 62)Nawaki
17)Deidara 63)Omoi
18)Zabuza/Haku 64)Karui
19)Hidan 65)Motoi
20)Killer Bee 66)Nawaki
21)Onoki 67)Yoroi
22)Mei 68) les gars de la pluie de l'examen chunin
23)A 69)Ibiki
24)Kabuto 70)Quatrième Kazekage
25)Mû 71)Udon
26)3eme raikage 72)Moegi
27)4eme mizukage 73)Anko
28)Gai 74)les raikages
29)Konohamaru 75) les tsuchikages
30)Iruka 76)les kazekages
31)Mifune 77)les mizukages
32)Darui 78)Karura
33)Orochimaru(sa mort contre sasuke faisait pitié est descendu très bas par rapport à la FG)
34)Rock Lee ah puansie j'ai oublié le quartet d'oto + kimimaro je le
35)Neji met numéro 20 avec Bee
36)Zetsu blanc 79)hiashi hyuga
37)Asuma 80) Hanabi kyuga
38)Shikamaru les réceptacles (top 25 avec Mu)
39)Kinkaku/Ginkaku 81)Shizune
40)Jugo Mikoto et Fugaku (top 40)
41)Suigetsu 82)Yashamaru
42)Danzo (cette vermine, parce qu'il a une bonne tête de stratégie)
43)Hanzo 83)Mabui et Sabui et frère de sabui
44)Ino 84)inoshika/cho (top 50)
45)Sai 85)parents des ninjas comme sakura, ino,shikamaru
46)Choji etc...
47)Kankuro 86)Mito
48)Chiyo 87)Yamato (top 55)
49)Shino 88)Les shinobis réincarnés battus par des shinobis
50)Kiba en masse
51)Temari 89) Kurotsuchi (top 70)
52)Kurenai 90)Rikudou-senin (top 10)
53)Fu 91)Les shinobis/samurais INUTILES
54)Torune 92) zetsu noir parce qu'il a gâché le combat Madara
55)Tenten vs Naruto et Sasuke
56)Karin 93) LE PIRE POUR LA FIN KAGUYA JE TE
57)Inari DETESTE !!!! si elle était pas là on aurait eu un
58)Tazuna combat plus long Naruto vs Sasuke + épilogue plus
59)Hizashi Hyuga long malgré the last
Bref le top n'est peut-être pas très logique parfois, mais c'est parce que ya trop de personnages donc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:51:23

j'arrive aps à copier/coller le reste du top attendez

MaxDecMeredux MaxDecMeredux
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 21:55:05

Quel fin de merde sérieux :pf:

c'est un shonen mais même c'est pas censé ce terminer en happy end wesh :(

même dans fullmetal alchemist c'est pas vraiment une happy end edourd a pas recup sa jambe et il ne peux plus rien transmuter :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:55:15

Je vois pas ce que vous lui trouvez à la fin, à part Sasuke et Sakura il n'y a rien de spécialement mauvais ou d'étrange par rapport à la direction qu'avait pris le manga. :(
Moi je la trouve bien sympa cette petite fin heureuse :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:56:11

Désolé pour le désordre :

60)Rin/Lin 61)Dan 62)Nawaki
63)Omoi
64)Karui 65)Motoi
66)Nawaki
67)Yoroi
68) les gars de la pluie de l'examen chunin
69)Ibiki
70)Quatrième Kazekage
71)Udon
72)Moegi
73)Anko
74)les raikages 75) les tsuchikages
76)les kazekages
77)les mizukages
78)Karura

ah puansie j'ai oublié le quartet d'oto + kimimaro je le
met numéro 20 avec Bee
79)hiashi hyuga
80) Hanabi kyuga
les réceptacles (top 25 avec Mu)
81)Shizune
Mikoto et Fugaku (top 40)
82)Yashamaru

83)Mabui et Sabui et frère de sabui
84)inoshika/cho (top 50)
85)parents des ninjas comme sakura, ino,shikamaru
etc...
86)Mito
87)Yamato (top 55)
88)Les shinobis réincarnés battus par des shinobis
en masse
89) Kurotsuchi (top 70)
90)Rikudou-senin (top 10)
91)Les shinobis/samurais INUTILES
92) zetsu noir parce qu'il a gâché le combat Madara
vs Naruto et Sasuke
93) LE PIRE POUR LA FIN KAGUYA JE TE
DETESTE !!!! si elle était pas là on aurait eu un
combat plus long Naruto vs Sasuke + épilogue plus long malgré the last
Bref le top n'est peut-être pas très logique parfois, mais c'est parce que ya trop de personnages donc...

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2014 à 21:56:31

kishinaru2 :d) c'est illisible !!! Tu sautes pas une seule ligne, ton pavé manque d'espace !

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:56:38

Genre les persos on déjà des vie de merde à la base alors ils ont bien le droit de bien finir non ? :(

Et puis Fullmetal ça fini pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:57:49

Songoku :d) JAI PRIS 3HEURES A FAIRE SA bah désolé :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:58:43

Vous êtes juste des gros rageux qui veulent cracher sur le manga, quelque soit la fin le résultat aurait été le même, vous auriez craché dessus :(

Vict0rNewman Vict0rNewman
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 22:01:44

+1000.

La fin est excellente mais ce sont jsute des grosses merdes qui ne font que cracher sur la série. Sauf que leurs persos préféré Itachi ou Minato sont dans le chapitre :rire2:

Vict0rNewman Vict0rNewman
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 22:02:06

sauf quand*

Traffy Traffy
MP
Niveau 11
06 novembre 2014 à 22:03:08

http://img.mangastream.coom/cdn/manga/49/2593/22-23.jpg

Darui a la gueule de Mario. :rire:

Primon Primon
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:05:33

"Vous êtes juste des gros rageux qui veulent cracher sur le manga, quelque soit la fin le résultat aurait été le même, vous auriez craché dessus"

L'inverse est tout aussi vrai...

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:06:03

?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 22:06:10

Perso, c'est une très bonne fin, j'ai pleuré alors que j'ai 20 ans et des mois, et là vraiment jsute l'épilogue qui va être complété par the last genre depusi quand choji est marié à Karui sasuke et Sakura, Naruto et Hinata tout ça dans the last!!! et les petits gosses je me demande ils vont faire quoi comme mission maintenant, la réponse dans le spin-off de 3 tome sua printemps prochain

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 novembre 2014 à 22:06:23

MaxDecMeredux Voir le profil de MaxDecMeredux
Posté via mobile le 6 novembre 2014 à 21:55:05 Avertir un administrateur
Quel fin de merde sérieux :pf:
c'est un shonen mais même c'est pas censé ce terminer en happy end wesh :(

=> Happy End =/= merdique

D'un coté je ne vois pas pourquoi ça devait se terminé sur une note tragique, après tout le manga était bisounoursé depuis des années hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment