CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35823583358435853586358735883589359035913592  ... 3808»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:21:35

Juste les personnages Naruto, mais tous ses personnages du coup je dois feuilleter les tomes pour rien oublier

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
06 novembre 2014 à 21:21:39

fait 50 ca suffit

Albatroll Albatroll
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:21:39

Naruto le nanadaime comme ça le fait pas :ouch:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 novembre 2014 à 21:23:47

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 6 novembre 2014 à 21:04:17 Avertir un administrateur

=> pour tout ce que tu dis sur l'exploitation de l'univers de Naruto je suis complètement d'accord, je me souviens d'ailleurs d'une discussion a ce sujet il y a un bail (avec sadako et d'autres), dommage quasi aucun travail de ce coté la vu l'étendu.

Tu n'as pas tort pour les quelques décors et la forêt de Konoha.

"Sinon FT no comment, pour moi y'a pas plus agaçant comme manga , c'est comme le mcdo il mérite pas son succès. De toute façon je le dis toujours: arrêtez de lire FT et allez baiser ou au pire vous branlez , ça revient au même sauf que vous vous faites pas chier. "

=> perso dire que j'étais intéressé par l'univers (magie, guilde etc...) et que finalement c'est un manga au potentiel complètement gâcher au profit du lectorat lambda juste pour une raison purement commercial et rien d'artistique.

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:24:56

Cette haîne crachée sur Naruto, je suis déçu par sa communauté dont la réaction est toujours la même "ololz arrêtez le massacre". Si un manga te déplait de plus en plus tu peux toi même décider de choisir quand ça s'arrête. Malgré des hauts et des bats que je ne réfute aucunement, je garderai toujours un magnifique souvenir de ce manga et petit aparté sur Shippuden, c'est typique de voir des gens s'acharner dessus alors que ça a toujours été dans la tête de Kishimoto, et que tout était prévu, de plus si on me parle d'un massacre j'ai du mal à crédibiliser ces paroles parce qu'on a vu de magnifiques choses dans Shippuden, je pense à la mort de Kisame qui est très nuancée, vraiment pas manichéenne, l'arc Pain, le développement de nombreux personnages secondaires, sommet des Kage, des épisodes de la guerre (Darui et Ginkaku/Kinkaku, mort de Neji, duo Sasuke/Itachi, les attaques ultimes de la mort stellaires galactiques interexo-planetiques qui tuent que l'on peut seulement voir à la toute fin des grands Nekketsu même si on est tout à fait d'accord elle était beaucoup trop longue ( Kaguya.....). Mais juste pour les chapitres 696 à 699, je considère cette fin comme sublime et puissante car on voit le chemin parcouru, que tout se rejoint, que tout était prévu et qu'enfin nous sommes dans la confidence. Pour le 700, y a beaucoup de choses qui m'ont surpris que j'ai aimé (Choji et Karui :d) le nouveau Inochikacho, look de Choji, Kiba, Sasuke, Tenten, Shino, Gaara, ouais ça change.) D'autres choses moins surprenantes qui auraient pu être meilleures ( Facilité de Kishi :d) je cale tel perso avec tel perso, pas beaucoup de surprises dans le climax de fin, je ne parle pas de Naruto Hokage car il est plus que net que Naruto sera Hokage depuis le tome 48, et ce dernier épisode me paraît culcul sans être assez tire-larme, c'est curieux, le 699 est vraiment la fin de Naruto pour moi, le 700, une liste non-exhaustive de ce qu'il se passe après, car en effet, il ne se passe pas grand chose, une case est deux bulles par perso c'est pas assez,c'est pas tellement chargé en symboles en fait...) ceci dit je suis très intrigué par ce qu'entend Sasuke à travers les bois... Mais en définitive si je ne comprends pas ces piques assassines sur cette œuvre que j'aime depuis toujours c'est parce que justement elle fait partie de moi car j'ai grandi avec, c'est avec un grand vide que j'écris ces lignes, une partie de mon enfance et de mon adolescence s'est scellée ce soir. Mais jamais je ne cesserai d'aimer ce manga et ce qu'il m'a inculqué, Naruto est fini. VIVE NARUTO.

Traffy Traffy
MP
Niveau 11
06 novembre 2014 à 21:27:43

Ah en fait Salada a la gueule de Sasuke et le front de Sakura.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
06 novembre 2014 à 21:28:27

bien dit Khaoss33 , j'adore naruto mais bon pour moi naruto c'est pas fini , je regarde les animes.
mais davoir le 700 , ca fait drole , mais il parrait qu'il y a une suite

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 novembre 2014 à 21:29:24

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 6 novembre 2014 à 21:27:43 Avertir un administrateur
Ah en fait Salada a la gueule de Sasuke et le front de Sakura.

=> ils ont cloné Karin en fait, c'est comme Austin Powers avec "minimoi" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:29:29

Vous avez fait quoi pour fêter la fin de Naruto ? :(

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:31:01

J'ai mangé un pot de Haagen-Dazs en mode dépressif perso

Traffy Traffy
MP
Niveau 11
06 novembre 2014 à 21:31:16

Je vais me taper une queue je pense. :(

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:32:19

Naruto, bien que je me suis arrêté au début de la grande guerre (je sais plus ou moins ce qui s'est passé en gros), ça reste un très bon nekketsu. Ok, Naruto est devenu hyper cheaté par rapport aux autres persos, mais c'est un nekketsu... Dragon Ball est adulé, pourtant, Sangoku est hyper cheaté par rapport à Vegeta (Dans l'arc Boo, je vous rappelle juste que Vegeta se laisse controlé par Babidi pour gagner en force et se battre contre Sangoku... Ils font jeu égal, sauf que Sangoku avait encore dans sa poche le super saiyan 3, qui est infiniment plus puissant que le 2... Donc cet argument est complètement nul pour un nekketsu).

Même si j'ai pas trop aimé l'arc Pain, le combat Naruto Sennin vs Pain est vraiment bon à voir. La plupart des combats dans Naruto sont dantesque, du début à la fin (Team Kakashi vs Zabuza et Haku, Gaara vs Lee, Naruto vs Sasuke, Hidan et Kakuzu vs team Asuma + Kakashi, Gai vs Kisame, et plein d'autres encore). Forcément, j'ai beau avoir arrêté Naruto, sachant qu'aujourd'hui sortait le dernier chapitre, j'ai pas pu m'empêcher de le lire quand même, pour savoir comment ça se terminait. C'est une happy end, mais c'est un manga! Dragon Ball se termine avec Sangoku qui se barre pour entrainer la réincarnation de Buu, One Piece se terminera avec Luffy en seigneur des pirates, c'est la vie, ça va pas se terminer en mode "Sasuke tue Naruto, puis détruit Konoha", faut pas être con)

bloopurple bloopurple
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:33:38

Bon le scan 699 à chier mais bon on s'y attendait, sauf Kakashi Hokage ça j'étais content. Sasuke qui s'excuse et tout non mais sérieusement :nonnon:

Mais le 700...mais putain pourquoi faut il qu'ils soient tous en couple avec des gamins sérieux :non:

Encore Hinata Naruto, à la limite Temari Shikamaru, ok je veux bien mais les autres ça passe pas du tout, c'est tellement faux

A part la dernière page avec le clin d'oeil à One piece qui m'a fait sourire, une fin ratée comme pas possible

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:33:49

""Putain, bien joué Kanoune, meilleur post de la journée. Il m'a bien fait marrer de bon matin celui-là (je m'étais levé peu de temps avant). L'apothéose pour le chapitre 700. :hap: "

:d) Merci Killer, c'est un plaisir, remarque ton post était pas mal aussi, j'aime ce langage fleurit et ces nombreuses insultes mélangé au nom de Kishi, même si on partage pas toujours la même analyse (je dis ça au cas ou un merdeux fini à la pisse viendrait me traiter de suce boule ou de mouton qui prétendrait avoir aimé pour ensuite faire le suce boule et se rallier à killer, on a le droit d'aimer le style quand même ^^)

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
06 novembre 2014 à 21:39:13

Vous avez fait quoi pour fêter la fin de Naruto ? :d)

Rien de spécial, je vais juste me lire demain les 5 derniers chapitres de Bleach (même si c'est pas vraiment fameux^^) et me vider la tête du manga de ce topic^^ (et je posterais mon CH- hebdomadaire dans le topic OP, comme toutes les semaines quoi^^)

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:41:26

Storm 3 full burst et je vais me refaire tout le mangas par nostalgie :hap:

Sa me ferait trop bizarre de pas avoir ma dose de Naruto donc je recommence :hap:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:41:58

westen :d) exact, vraiment dommage.

Quand à fairy tail , bah le synopsis est alléchant mais en pratique y'a aucune identité rien d'original, non franchement même les techniques elles sont rien d'original c'est fou.

-One Piece= FDD, One piece, Pirate, gomu gomu, chapeau de paille.
-Naruto = ninja, jutsu, rasengan...
-bleach= shingami, zanpakuto, getsuga tensho....
-dragon ball= super saiyan, kamehaméha....
-full metal alchemist= alchimie, homonculus, pierre philosophale.....
-hunter x hunter = hunter, nen, hatsu.....
-jojo = stand, oraoraraoraoraora, za world

Et fairy tail il a quoi comme icône ? Symbole?

= boobs, fan service.....

Et les grands mangas se définissent avant tout par ça : du charisme et une identité.
Alors c'est pas parce que t'as du charisme et que t'as une identité que t'es forcément un excellent manga mais pour avoir une chance de passer l'échelle du "bien" t'es obligé d'en avoir :hap:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:44:04

fairy tail = dragon slayer / Dragon / magie /démon

et ... voila :hap:

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:45:08

Fairy Tail :nonnon: c'est tellement de la bouzasse, vous êtes pas crédibles les gars :nonnon:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 novembre 2014 à 21:46:16

KetsuNoAna Voir le profil de KetsuNoAna
Posté le 6 novembre 2014 à 21:29:29 Avertir un administrateur
Vous avez fait quoi pour fêter la fin de Naruto ? :(

=> rien de spécial

Pas le temps de fêter quoi que ce soit :noel:
j'ai pas mal de lecture en retard que ce soit du Alan Moore, du Asano (même pas encore lu son Solanin), du Hickman, Urasawa (faudra que je me donne un coup de pied au cul pour finir Happy) etc....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment