CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35803581358235833584358535863587358835893590  ... 3808»
Page suivanteFin
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
06 novembre 2014 à 20:36:08

Kakashie qui dit a sasuke qu'il est libre seulement car il a dissipé le gengutsu.
Oui mais, s'il devait aller en prison, qui l'aurait mis en prison ? C'est le meilleur ninja de la planète avec naruto, il te choppe tout le village en 1vs5000 sans prendre une blessure alors même qu'il a un bras en moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:37:33

Qc161 : Je sais, y'a des réflexions intéressantes, mais c'est traité tellement maladroitement.

Y'a que deux choses qui m'ont marqué dans cet arc, la mort de Kaito, sombre et classe à souhait, et ce que dit le roi à des humaines qu'il va bouffer "Ahah, les humains sont vraiment ridicules, vous souciez-vous de la viande que vous allez manger ?", et crunch.

Le reste, c'est du meublage, du blabla inutile, des combats chiants (oui, faut le faire pour rendre chiant un combat, sérieux), et des bons sentiments vus et revus (olalalala la pitite fille elle devient coupain avec le méchan ^^^).

Tellement déçu, alors que j'avais adoré Yorkshin city et surtout Greed Island...

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:38:03

Sinon pour en revenir a HxH , l'arc kimera ant en manga niveau dessin est pas terrible mais niveau anime il envoit une claque violente :noel:

Puis la notion de gros PU dans HxH existe pas, si t'a pas le, t'a pas le level peu importe la volonté (ce que j'apprécie beaucoup dans ce manga).

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:40:13

Ysterix Voir le profil de Ysterix
Posté le 6 novembre 2014 à 20:28:25 Avertir un administrateur
Je comprends pas pourquoi tout le monde adule HxH alors que les dessins sont très moyens voire brouillobs

Oui les dessins sont moyens voir brouillons à ecrtians moments (flemme de l'auteur) alors qu'il est capable de bien mieux.

Dès l'arc des Kimera ants, HxH c'est terriblement mauvais, Naruto a des hauts et des bas, et Shippuden est très critiqué, mais l'évolution de l'histoire garde une certaine cohérence.

:d) NON JUSTEMENT naruto perd de plus en plus de cohérence au cours de l'arc et l'évolution de la seconde partie de l'histoire, puis soyons honnêtes le schéma shippuden : tuer les membres de l'akatsuki et sauver sasuke , y'a pas grande surprise ou objectif dérivant entre temps.....

" Dans HxH on a quand même des fourmis mutantes géantes installées sur une région en autarcie façon Corée du Nord qui prennent 13 tomes du manga, pour rien, à part s'emmerder :(

"

:d) Ah ouais ? et dans naruto on a 16 tomes sur une guerre de merde où tout les méchants à partir du début du manga ressucitent comme par magie (tome 55 au 71) et où on a comme mystère un truc bidon , donc bon voilà quoi :rire:

sans oublier que l'arc des KA était milles fois plus palpitant que cette guerre et LA on savait vraiment pas ce qui aller se passer et le bad guy surpuissant a une mort émouvante et digne et logique. Pas WTF comme madara quoi.

stop les fanboys parce que là vous vous ridiculisez.

Tony-chopper59 Tony-chopper59
MP
Niveau 19
06 novembre 2014 à 20:40:21

On va pas s’étendre sur l'histoire de HxH, on est sur le fofo de Naruto, mais globalement, on a pas vu le même manga.

Si vous critiqué l'arc KA "d'ennuyeux" et que Naruto est "meilleur Scénaristiquement" (pour résumé ça) CLAIREMENT, votre sens de l'analyse n'est pas très poussé. On a une divergence d'opinion très violente.

Ducoup c'est inutile de continuer d'argumenter l'un envers l'autre, y'a trop de différences de points de vues, chacun ses choix et je le respecte.

Juste que ce que je dis reste correcte en fin de compte, vous êtes des lecteurs lambdas qui lisent en mode "popcorn", et de ce point de vue, je comprend que vous préférez Naruto que HxH

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
06 novembre 2014 à 20:40:30

arc kimera ant , exelent , hunter x hunter a tres peu de combat pourtant il est tres interresant,et kaito n'est pas vraimment mort

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:41:05

" le bad guy surpuissant a une mort émouvante et digne et logique. Pas WTF comme madara quoi. "

On a pas lu la même chose.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
06 novembre 2014 à 20:42:22

je prefere naruto a hunter x hunter juste parce que l'un des mes criteres les plus importants est le nombre d'episodes,

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:42:46

Beaucoup se demande qui est la mère du fils de lee alors que c'est pas son fils, juste un pas doué en ninjusu que lee à recrée à son image :hap:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:44:29

mugi :d) ah ok.

Pour HxH oui et non , c'était connu tout de même déconnons pas (pas autant qu'aujourd'hui ok) mais ça avait sa petite notoriété notamment parce que à une période c'était diffusé sur manga puis nt1. ça avait sa petite fanbase.

pour jojo ouais l'anime ça a réveillé le phénomène en france et le bouche à oreille, y'avait les 3oav de stardust crusaders en france ouais mais c'était très peu connu, l'anime de 2012 a permis un regain de popularité en france et tonkam qui distribue les tomes + le jeu sorti sur ps3 ouais , l'anime a joué.

au japon c'était déjà acquis donc pas de surprise là :noel:

Uhai Uhai
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:45:02

" naruto est mon anime préferé , hunter x hunter va bientot le detroné et oui les animes exelent sont rares ,
"

Y a intérêt que HxH détrône ta merde préférée, sinon t'as pas de goûts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:47:48

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 6 novembre 2014 à 20:40:13 Avertir un administrateur
Ysterix Voir le profil de Ysterix
Posté le 6 novembre 2014 à 20:28:25 Avertir un administrateur
Je comprends pas pourquoi tout le monde adule HxH alors que les dessins sont très moyens voire brouillobs

Oui les dessins sont moyens voir brouillons à ecrtians moments (flemme de l'auteur) alors qu'il est capable de bien mieux.

Dès l'arc des Kimera ants, HxH c'est terriblement mauvais, Naruto a des hauts et des bas, et Shippuden est très critiqué, mais l'évolution de l'histoire garde une certaine cohérence.

:d) NON JUSTEMENT naruto perd de plus en plus de cohérence au cours de l'arc et l'évolution de la seconde partie de l'histoire, puis soyons honnêtes le schéma shippuden : tuer les membres de l'akatsuki et sauver sasuke , y'a pas grande surprise ou objectif dérivant entre temps.....

Aucune surprise, mais y'a pas des fourmis géantes mutantes qui débarquent de nulle part.

" Dans HxH on a quand même des fourmis mutantes géantes installées sur une région en autarcie façon Corée du Nord qui prennent 13 tomes du manga, pour rien, à part s'emmerder :(

"

:d) Ah ouais ? et dans naruto on a 16 tomes sur une guerre de merde où tout les méchants à partir du début du manga ressucitent comme par magie (tome 55 au 71) et où on a comme mystère un truc bidon , donc bon voilà quoi :rire:

C'est à chier, j'ai pas dit le contraire.

stop les fanboys parce que là vous vous ridiculisez.
Lien permanent
Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 6 novembre 2014 à 20:40:21 Avertir un administrateur
On va pas s’étendre sur l'histoire de HxH, on est sur le fofo de Naruto, mais globalement, on a pas vu le même manga.

Si vous critiqué l'arc KA "d'ennuyeux" et que Naruto est "meilleur Scénaristiquement" (pour résumé ça) CLAIREMENT, votre sens de l'analyse n'est pas très poussé. On a une divergence d'opinion très violente.

Ducoup c'est inutile de continuer d'argumenter l'un envers l'autre, y'a trop de différences de points de vues, chacun ses choix et je le respecte.

Juste que ce que je dis reste correcte en fin de compte, vous êtes des lecteurs lambdas qui lisent en mode "popcorn", et de ce point de vue, je comprend que vous préférez Naruto que HxH.

Apprends à lire, et revient me qualifier de lecteur popcorn. J'ai jamais dit que je préférais naruto à HxH. Pour moi HxH, des tomes 1 à 18, c'est un des meilleurs shonen que j'ai pu lire. Après, ça part en couille, c'est tout, c'est laborieux à lire, le dessin est torché, et vraiment pas intéressant.

J'ai pas non plus dit que Naruto est meilleur scénaristiquement. Je trouve que l'arc KA est à chier, nuance, et qu'il sort de nul part. Naruto a le mérite de suivre une trame du début à la fin, peu importe les écarts qu'elle subit (et oui, pendant la grande guerre, je me suis fait chié, comme à peu près tout le monde je crois).

Donc tu garde ton mépris, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 20:49:01

Vos gueules avec Hunter X Hunter putain vous savez lire le titre du topic ?

Donc si c'est pour parler de HxH allez sur l'autre topic :honte:

P.S: J'adore HxH. :noel: Et merci à tous les enc**és qui m'ont spoil sur ce manga. C'est incroyable, je viens sur le topic de Naruto, je me fais spoil Hunter X Hunter :honte: Ce forum est vraiment un cancer :honte:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
06 novembre 2014 à 20:49:38

c'est juste que j'aime les animes de baston qui sont longs,et il y a en a tres peu , beaucoup d'animes exelent s'arretent (reborn,bleach et toriko)

Uhai Uhai
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:49:39

Ben ça t'apprendra à lire des mangas de merde. :-)))

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:50:00

HxH un projet financé par l'Association Nationale des Pêcheurs :noel:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:50:09

CompteSecours Voir le profil de CompteSecours
Posté le 6 novembre 2014 à 20:41:05 Avertir un administrateur
" le bad guy surpuissant a une mort émouvante et digne et logique. Pas WTF comme madara quoi. "

On a pas lu la même chose

Ah ouais ? Alors je te laisse le choix:

-faire mourir un méchant surpuissant indirectement (en raison de sa trop grande puissance et pour éviter un schéma dbzesque) d'une manière autre que la puissance pure et lui donner une fin loin d'être classique et simpliste avec une dernière scène émouvante.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20111027034018/hunterxhunter/images/a/a3/Meryem's_death.JPG

- Faire buter un mec level god d'un coup par un random qui arrive par derrière et qui dit "AHAHAA JE T'AI EU"
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2014/05/black-zetsu-pierces-madaras-body.png

me fait pas rire....

bcendrars2 bcendrars2
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:50:22

le clin d'oeil visant le manga naruto dans le chapitre de one piece et le clin d'oeil visant le manga one piece dans le chapitre naruto :coeur:
trop mimi leur collaboration

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:51:23

Si vous critiqué l'arc KA "d'ennuyeux" et que Naruto est "meilleur Scénaristiquement" (pour résumé ça) CLAIREMENT, votre sens de l'analyse n'est pas très poussé. On a une divergence d'opinion très violente.

L'arc KA est à quasi-unaniement critiqué par tous les fans de HxH que je connais. Oui c'est ennuyeux, c'est pas lié à l'analyse, je me suis emmerdé, c'est tout, ça s'éternise, l'action est BEAUCOUP trop lente, on a plein de persos inutiles et relous qui débarquent (Knuckle, on sait qu'il sert à rien, et qu'il servira à rien, mais on nous soule avec).

Il y a des choses intéressantes, l'appronfondissement du Nen, des réflexions plus ou moins existentielles, mais c'est torché, point, rien que le dessin le prouve. Dire le contraire, c'est juste manquer de réalisme et d'analyse, justement. Et lire un truc torché, ça m'intéresse pas, désolé.

kage_LR_ kage_LR_
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:51:47

Naruto et One Piece :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment