"Et? Naruto mode Kyubi =/= Naruto mode Rikodu."
Moi je mentionnais juste les faits que t'oubliais volontairement pour conforter ton propos
Et puis si il se bats avec 2 de QI comme il l'a fait face à Nagato Edo Tensei, sa plus grande puissance lui servira pas à grand chose et comblera pas son immense connerie parce que son intelligence elle n'a pas subit de Power-Up...
"Et puis si il se bats avec 2 de QI comme il l'a fait face à Nagato Edo Tensei"
Faut avouer que c'était épique quand même.
"alors comme ça t'as tout les pouvoirs des Pain, même celui d'absorber les jutsus hein ? Mais t'as pas encore vu ÇA, RASENGAAAA.... heu wait"
OMG ce twist
pour une fois depuis longtemps j'ai été excité par un scan de naruto
SVP kishi ne gâche pas le combat final
darkmetal35
Non mais t'as rien compris en fait. Le mec compare Sasuke à Pain mais en plus puissant. Tu vas me dire que Nagato FP à des pouvoir suffisant pour rivaliser avec Naruto mode Rikodu? Osef qu'il a battu Naruto mode Kyubi, là n'est pas la question. C'est juste une comparaison de pouvoir et de feat. Si il compare Sasuke à Pain, alors aucune chance que Sasuke gagne contre Naruto mode Rikodu. C'est juste sa comparaison qui est foireuse.
N'oubliez pas le pouvoir de son Sharingan hein
Et après Kishi nous sort l'excuse du "mé il conais tous les pouvouars du rinaigan, regardé, Kakashi et Gai été préparai" pour plus jamais les ressortir.
Mais <LOL>, comme si ça suffisait pour se défendre contre ces derniers.
je viens de finir de lire le dernier scan et après toute c'est année!!!! ENFIN!!!! le manga va pouvoir reprendre là où il c'était arrêté si je peux le dire comme ça.
oulaaaa ces années*
Ça va donner
Petite remarque :
Si combat naruto vs sasuke il y a, je vous rappelle que SEUL SASUKE a le pouvoir de mettre fin au tsukuyomi!
Et si Sasuke meurt, bah pas de fin du tsukuyumi
Donc y'aura forcément un bisounourssage!!!!!!
Mais j'imagine mal sasuke mettre fin a la technique
Ou alors vu que Naruto est tellement brossé dans le sens du poil il va crever,Sasuke va faire "olol mé en fet je lémé bi1 donc je v suivr son rev pour me rache T "
Sinon avant de crever,Sasuke va retirer le Tsukuyomi
Non il va simplement refiler ses yeux à naruto
Bon finalement on aura bien le combat final Naruto vs Sasuke et l'avoir fait apparaitre de cette façon rend in peu plus nerveux le manga et il faut avoué que ses derniers temps s'était in peu devenu de la m**** enfin depuis la fin de l'arc Pain, le gros problème maintenant, c'est que pour arrêter la technique de Madara, il faut que Sasuke et Naruto coopèrent et pour l'instant c'est plus le cas
Kishi aura bien réussis a ajouter du suspense a son manga qui en manqué cruellement, pour une fin, c'est pas trop merdique
dark-bull- Voir le profil de dark-bull-
Posté le 11 septembre 2014 à 13:23:56 Avertir un administrateur
Non il va simplement refiler ses yeux à naruto
Lien permanent
A Kakashi.
N'empêche, a l'époque ( juste après le fight à la vallée de la fin ) je m'étais pas dit que Sasuke serait le dernier boss du manga. Un combat Naruto Vs Sasuke oui, forcément mais pas l'affrontement final du manga, quoi. J'ai toujours cru que ça serait Orochimaru mais on est très loin de la réalité, là.
C'était prévisible pour Sasuke y'en a vraiment qui ont cru que Sasuke était devenu un gentil ?
Bande de naifs.
Il est toujours pas fini ce manga ?
Il a vraiment prévu de terminer avant fin 2014 ? Parce que la
Les Bijuu c'est des victimes en faite
il y a longtemp ont les presentait comme des monstre de chakra craint par le monde shinobi il fallait les mettre dans des jinchuuriki pour les controlé blabla.
au final il se font victimisé tranquille soit par madara obito et maintenant sasuke
il vont etre content a la fin du manga quand il y aura plus de sharingan bah oui sasuke va clamsé.
lol sasuke "jé fé styl detr tn pote naruto mé en fete non pr avoir d pouvoir majik mé enfete jsuis ko meme jonti mé en fete non jv ko meme te niké"
et le bijuu : "wesh kyubi reste enfermé dans un corps ou t'es emprisonné com sa de temps en temps on peut se capter avec tous les potos"
Vivement la fin, ça dépasse l'entendement là
Les Bijuu c'est des victimes en faite
il y a longtemp ont les presentait comme des monstre de chakra craint par le monde shinobi il fallait les mettre dans des jinchuuriki pour les controlé blabla.
au final il se font victimisé tranquille soit par madara obito et maintenant sasuke
il vont etre content a la fin du manga quand il y aura plus de sharingan bah oui sasuke va clamsé.
Onissei comme l'a dit linkdefeu Sasuke va pas mourir pour la simple et bonne raison qu'ils doivent enlever le Mugen Tsukoyomi donc si Naruto ou Sasuke meurt ça enlèvera jamais le mugen tsukoyomi et puis j'ai pas envie du tout qu'un des 2 meurent