CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34183419342034213422342334243425342634273428  ... 3808»
Page suivanteFin
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:14:03

comment faire plus cliche la trahison de sasuke je l'ai vu arriver depuis au moins 10 chap le mec pouvait finir gentil ,mielleux est tout ca c'est pas le style de sasuke par conte pour la fin du manga je dirais au moins 15 chap

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 16:23:56

kishinaru

ce n'est pas dit directement mais fortement sous-entendu quand tu lis l'article. Je te met le lien :

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1UY/the-last-naruto-the-movie-dans-une-premiere-bande-annonce :d)
merci pour le lien c'est possible aussi que le film ne soit pas un HS

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
10 septembre 2014 à 16:24:51

Bon chapitre faut le reconnaitre.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 16:53:58

Allez pendant qu'y a pas gonzaroo go regardez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=XcMEBBoqCaY

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
10 septembre 2014 à 16:57:50

déjà plus de 1000 commentaires !!! :ouch2:

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:05:18

Technique secrète du clan Uchiha... GIROUETTE NO JUTSU !!! :rire:

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:05:36

Putin il envoit du lourd le scan cette semaine..

Je pensais pas sasuke si fort que ca :ouch:

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
10 septembre 2014 à 17:06:07

ça ne vous rappelle pas les 7 boules de crsital qui montent au ciel quand Shenron disparaît ? :d) https://www.noelshack.com/2014-37-1410361556-naruto-5185099.jpg :hap:

daffyr daffyr
MP
Niveau 26
10 septembre 2014 à 17:11:27

Ouais donc en gros, Sasuke a refait le système solaire si j'ai bien compris :noel: , sauf qu' au lieu d'avoir des planètes du nom de Jupiter, Neptune, Mars, etc, etc, etc

On va avoir des planètes du nom de Shukaku, Son Goku, Gyuki, etc, etc, etc.

Ou comment faire des astres selon Don Kishiotte

Après Madaralactus et Rikodulactus (avec sa lune) voici désormais le tout puissant Sasulactus :sarcastic:

[Hunter93] [Hunter93]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:20:26

Très content de ce chapitre :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:32:48

MAIS NAAAAAAN KISHIMOCHIOTTE !! PK TU FAI CA !!

on s'en ULTRABALESCOUILLES de sasuke :ouch2: faire ce revireent de sutiation a 2 balles ne fera que COULER encore plus ton torchan hebdomadaire que tu fais vendre 6.15€ ! :ouch2:

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:40:54

avec le recul je me dis que naruto dans sont style est un manga pas si mal

sisi:

naruto est le manga du style vs fighting comme un Street ou un KoF

tu as à chaque fois:

"*A NEW CHALLENGER*"

et bien sur la force du player 1|2 se scale avec la force de l enemie comme dans le jeux video :oui:

maintenant si tu cherche un scenar, tu a plus de chance d en trouver un dans le cul d une vache :pf:

ps: pourquois il est pas si mal dans sont genre:
-rapide succession des fight/new challenger avec temps de chargement pas trop long( blabla inutile)
-scale de la force des player 1 et 2 par rapport au ennemie pour etre sur de pouvoir le battre.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:45:04

:spoiler:

Au moins c'est pas venu de nul part des persos comme Saï et autres l'avaient anticipé, sacré girouette quand même le Sasuke...

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il fait son révolutionnaire mais prend de gros raccourcis :

- butter les 5 kages et devenir HOkage
Euhh tu veux laisser les 4 autres villages dans leur merde ou gérer les 5 tout seul ? faut préciser la.

- pas de mention du système de Daimyo, il en fait quoi Sasuke ?

- Il se dit pas qu'il devra peut être buter plusieurs juunin de Konoha pour parvenir à ses fins ?

- personne ne peut plus rien à part Naruto, bon la y a pas d'erreur mais il devrait dézinguer ceux qui peuvent potentiellement atteindre les 8 portes de Gaï, 5 ninjas avec un Shikamaru et un Lee ou Gaï 8 portes près à mourir et ça va être chaud.

Pas que ça soit des défauts, mais pour les daimyos, il aurait pu en faire une mention (peut en faire une par la suite aussi), la je sais pas si on peut parler d'oubli car vue les faiblards, il en fait ce qu'il faut, il pense pas à tout les fidèles des kages à dézinguer par contre. Il ne se dit pas non plus qu'il faut être aimé des gens et commet la même erreur que Madara, même si sa logique est moins extrême, son âge et tout ces détails auxquels il semble ne pas penser le font encore passer pour un connard par contre.

Bref 5 ou 6 chapitre pour torcher ce que j'espère être un combat dynamique et soit Sasuke meurt, il donne raison à Naruto et devient un ermite ou l'assiste en se rachetant une conduite (pas de témoins de ce qui se passe la), ils mettent leur combat en suspens et ça se règle dans le film à venir.
On aurait au moins des persos plus mur et le décalage entre puissance et âge serait un poil moins choquant.

La je crois pas qu'on aura pire que Kaguya qui a pourri cette fin de manga, on va peut être avoir le fight dynamique et bien réalisé encore espéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:53:46

Sasuke en monde Lelouch :rire: :rire:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:54:09

Quand y en a plus... :noel:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:55:55

Remarque c'est le combat final pour sûr cette fois

FalconMC FalconMC
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:07:10

Attendez mais ces enfoirés ont encore du chakra :ouch: ? Ils ont usé et abusé de techniques monstrueuses, tiennent encore debout et c'est re-reparti pour un combat final ?
Sérieux il faut que ce massacre s'arrête. Kishi fait en sorte que Sasuke se fasse vite exécuter par un nouveau rasengan farfelu :ange:

Quand je pense que c'était un personnage imposé par l'éditeur :honte:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:21:36

Chakra illimité pour ces messieurs, le cheat à la base est pourris mais les 2 sont les héritiers du fils du rikodou, l'un est un uchiha et l'autre a des origines senju et uzumaki, plein accès aux pouvoirs et chakra démentiel.

Ce qui est un peu plus étonnant c'est que Sasuke dise avoir appris à utiliser le rinengan au cours du précédent combat, ça va un peu vite, bon c'est pas la première fois, mais faire un chibaku tensei seul (9 chibaku) alors qu'il a du le faire en binome avec Kaguya et utiliser le rinengan..... mouai enfin on est plus à sa prêt après Kaguchiotte, il y a de la marge avant de faire pire dans la mesure ou ce combat la était attendu depuis des plombes.

J'aurai voulu un combat mode ermite vs mangekyou m'enfin bon Kishi....

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 18:24:36

Après on peut pas tout demander à Kishi... à vrai dire c'est à croire si l'arc kaguya a été écrit par son frère?

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:39:55

Non Non c'est bien lui :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment