Quand j'ai lu que Sasuke voulait buter les Kages, j'étais comme ça :
Et quand j'ai lu qu'il voulait faire une révolution, j'étais comme ça :
Je ne m'y attendais pas. Je pensais que Sasuke resterait du bon côté mais le retournement de veste... chaud quoi.
En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre.
E.N.F.I.N il retourne sa putin de veste j'avais l'espoir depuis si longtemps merci Sasuke t'es le meilleur!!!! :')
AHAHHAHA
THE
RIDE
NEVER
END
CHE GUEVARA SAS'KE
TOP KEK
T
O
P
K
E
K
En quoi c'est logique ?
le mec a 17 ans il veut faire de la politique en mode leader mondial alors qu'il y connaît rien
"on doit tuer les Kages!!"
ok tu fais comment pour diriger 5 villages à la fois après ? Tu penses pas que tu auras besoin de subordonnés ? Pourquoi tu veux tuer les 5 subordonnés les plus compétents que tu as sous la main, qui ont d'ailleurs fait la paix ?
c'est n'importe quoi son plan et personne va lui faire remarquer en plus. Kakashi qui est censé être aussi intelligent que Shikamaru et connaître l'intérêt des règles ? Noooon il va pas expliquer à Sasuke pourquoi son plan tient pas du tout debout, il va simplement répéter ce qu'il dit comme un gogol
gg kishimoto
« CHE GUEVARA SAS'KE »
Ha ha, merci pour le petit sourire TheGuraGuraMan.
Bon, sinon... lol, what ? Ce truc ultra prévisible ha ha, bon au moins ça ne vient pas n'importe comment cette fois, Sasuke avait des motivations assez obscures jusque là et on sentait qu'il cachait encore quelque chose, bah voilà, le bonhomme veut être un gentil mais pas trop en tuant encore quelques personnes et en menant une révolution, rien que ça.
J'espère que ce dernier (?) combat va gérer et que la fin ne va pas être un truc bidon comme celle de l'arc Pain, putain le « bisounoursage » de Nagato et la résurrection de plein de monde, ça avait vraiment tué d'un coup toute la tension dramatique de cet arc...
TheGuraGuraMaN
Vous montez pas trop la tête non plus !
N'oubliez pas qu'il s'agit de Sasuke, l'amour inavoué de Naruto.
Ils vont se battre quasiment jusqu'à la mort, puis dans un grand moment d'émotion Sasuke va se rappeler qu'il aime ses frères d'arme, qu'il aime Naruto.
Dans un moment doux-amer, ils vont finalement faire la paix. Naruto deviendra la relève de Konoha (et absorbera l'intégralité de Kyûbi au passage) et Sasuke deviendra un ninja ermite et vagabond.
Où alors Kishi a les couilles de les positionner en ennemis et de faire en sorte que le monde se divise en eux, un coté dirigé par Naruto et l'autre par Sasuke, avec un idéal de chaque coté. Mais ça je n'y crois pas une seule seconde.
+ se sera la sortie de nauto révolutions
Inb4 Orochimaru qui prends le contrôle du corps de Sasuke vers la fin du combat
Si le manga pouvais se terminer sur la mort de sasuke et non un énième bisounoursage je serait content
Mais nan, ou aura un suicide en couple pour totalement effacer la malédiction des deux frères.
Puis Kakashi deviendra Hokage.
la musique des prochains chapitres https://www.youtube.com/watch?v=hW5lZmxNHes
CRAAAAAAAAAAAAAWLIIIIIIIIIIINNNNNNG
p'tit rappel :
Sasuke ce badass
Kishi n'aura jamais les couilles
et pourtant j'ai acclamé ce chapitre
Putain on va avoir notre combat final tant attendu ça faisait longtemps que j'avais pas lu un naruto qui m'avait fait kiffer enfin il porte ses couilles Sasuke est vraiment devenu méchant c'est plus un vieux déserteur qui tue personne à part des méchants
en rapport à l'image du VDD du VDD
Ce Tobi me manque
dernier chapitre
"ok tu fais comment pour diriger 5 villages à la fois après ? Tu penses pas que tu auras besoin de subordonnés ? Pourquoi tu veux tuer les 5 subordonnés les plus compétents que tu as sous la main, qui ont d'ailleurs fait la paix ? "
Ce sont peut être les plus compétents, mais si tu suis la logique de Sasuke, c'est tout à fait normal qu'il souhaite se débarrasser d'eux.
Les Kages sont dangereux et sont un obstacle à son plan.
Imaginons que son objectif soit accomplit. Sasuke a juste à choisir d'autres conseillers.
Tu critiques négativement ce point, alors que c'est totalement logique.
C'est n'importe quoi cette logique, Sasuke est gentil, puis méchant puis gentil puis re-méchant.
Il faut pas abuser quand même, même si il était perturbé, on voyait bien qu'il était dans le camp des gentils. Comme par hasard le connard de rikudo qui peut absolument tout faire dans ce manga ne peut plus rester bien sûr c'est logique...
C'est ridicule je trouve, surtout que je suis sur que comme Sasuke est devenu l'ennemi, il va forcément être OP...
Mais bon, on va enfin voir le pouvoir que le Shodaime Hokage a donné à Sasuke
Naruto peut pas mourir durant son fight avec Sasuke.
Dans le film The Last, on le voit à 20 ans.
Par contre, pas de Sasuke.
Lui y restera sans doute pendant ce combat.
Mais faut pas se faire d'illusions, même une telle fin ne rattrapera jamais tous ces mois de scans médiocres avec la Grande Guerre Ninja !
Il faudrait limite un autre arc avec des personnages adultes cette fois et une ambiance plus sombre, plus mature aussi.