Dire que la série va s'arrêter à la fin de l'année pour cause de chiffres en baisses : 17eme sur le classement , triste nouvelle moi qui suivais depuis sa sortie ...
A moins que j'ai loupé quelque chose (allez savoir^^), la fin du manga n'est pas du à un manque de chiffre, mais plutot parce que l'auteur n'a plus vraiment d'idée à mettre sur le papier, il ne sait plus innover et il doit avoir envie de terminer son manga dans pas longtemps.
Si quelqu'un peut me confirmer mes doutes^^
Je suis le seul à trouver ironique le fait qu'Orochimaru n'ai jamais réussi à chopper des Sharingan en toute une vie
Non t'es pas le seul, il passe meme pour sacré boulet quand on voit danzo qui a pue s'en greffer 15 dans le bras
Dans le naruverse les sharingan c'est comme des cartes pokémon, sa s'échange, se vole, se greffe instantanément et ta des boulets comme orochimaru qui n'a jamais pue n'en serait-ce qu'en posséder un
On aura droit a combien de chapitres encore ? 1-2 ou 8-9 pour un dernier tome complet ?
Pas tout à fait exact, il semble qu'il ait aidé Danzou pour la mise en place de son bras avec les sharingans.
Ce qu'Orochimaru voulait, c'était les yeux et le corps d'un Uchiha afin d'en prendre possession et utiliser les dojutsus à leur plein potentiel. Kakashi montrait bien les limites d'un sharingan transplanté à un non Uchiha, pas mieux pour Danzou qui conservait constamment les sharingans au repos pour les claquer en cas de gros fight. Bref il semble qu'il se foutait d'avoir juste les yeux.
On peut chipoter en disant qu'il devait changer de corps après quelques années, mais il sous entendait pouvoir pallier à ce problème en quelques années et n'évoque plus ce soucis au début de la next gen.
normalement la semaine prochaine ont commence le tome 72
non il a deja commencé :
http://naruto.japflap.com/manga-fiche-127
Je suis content que le combat contre Kaguya soit enfin terminé. En termes de techniques, de desseins, d'inspiration, c'était largement le combat le plus nul de la série, surtout à cause de l'existence même de Kaguya. Franchement, il l'a vraiment sorti de son cul celle là. Mais ça y est, Dieu a enfin entendu nos prières en terminant ce passage interminable et en renvoyant enfin ces putains de Hokage zombies qui n'auront au final rien foutu du tout.
J'ai hâte d'enfin boucler cette série minable
C'est juste Kaguya qui est nul le reste est très bien, kishi a volu rallonger les choses en essayant de nous faire plaisir mais il a fait le contraire enfin bon
kishinaru Voir le profil de kishinaru
Posté le 7 septembre 2014 à 15:08:13 Avertir un administrateur
C'est juste Kaguya qui est nul le reste est très bien, kishi a voulu rallonger les choses en essayant de se faire un max de fric
Fixed.
"C'est juste Kaguya qui est nul le reste est tres MOYEN, kishi a voulu rallonger les choses en essayant de se faire un max de fric "
fixed
Non mais si il a essayé de se faire un max de fric c'est raté personne n'achètera l'arc kaguya
Jerry
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-46381-1-0-1-0-spoil-la-mort-de-madara.htm
" imagine zetsu noir il trahi Madara c'est la meilleur celle là"
"Epic putain, c'est juste impossible qu'il le trahisse, C'EST Madara "
"Je crois qu'il fait juste le concours de la plus grosse connerie qu'il arrivera à sortir."
AHAHAH.
https://www.youtube.com/watch?v=tlCJwxdIdH4
Ha
Haha elle est bonne celle-là un gars qui a trouvé la mort de Madara respect à [Obito_Uchiwa]
kishinaru Voir le profil de kishinaru
Posté le 7 septembre 2014 à 20:30:33 Avertir un administrateur
Non mais si il a essayé de se faire un max de fric c'est raté personne n'achètera l'arc kaguya
Si moi j’achèterai L'arc Kaguya , je suis le seul à avoir aimer ou ça se passe comment ?
Comment aimer cet arc en même temps?
Moi je le trouve cool pas le meilleur mais j'aime bien