"N'en déplaise à certains le chapitre de cette semaine était globalement "bon""
Faut revoir tes critères de qualité mec
Je l'ai trouvé au dessus. Au moins Kakashi perd ses charingans
Bon ça y est j'ai lu le chap.
Le seul moment que j'ai trouvé bien, c'est les adieux Madara/Hashirama.
Et le doigt de Kyubi , bien fait pour la gueule de l'autre
Mais le reste
ATTENTION, FANS DE L'ORANGINA PERIME NE LISEZ PAS CE QUI SUIT.
Cette lèche sur nazuto , il a fait si, il a fait ça, il est grand, il est beau, il est fort, il est doué , toujours à ramener sa fraise et faire son fière meme avec ses defauts à deux balles , il a pas changé pour ça, oh et c'est son annif, comme c'est beau , n'importe quoi, quelle niaiserie ce mec
FIN DES MECHANTES CRITIQUES!!!!!!!!!!!!!!(ET VENEZ PAS RALER QUE JE VOUS AI PAS PREVENU. )
Et Sasuke intrigant?????? euh mouais vite fait, j'ai surtout l'impression que l'auteur amorce de plus en plus son bisounoursage mais bon.
Bref, je retiens surtout les adieux de Hashirama à Madara et le doigt de Kyubi, le reste..........
"TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 4 septembre 2014 à 23:50:12 Avertir un administrateur
"N'en déplaise à certains le chapitre de cette semaine était globalement "bon""
Faut revoir tes critères de qualité mec "
Je reconnais que du début de la guerre jusqu'au chapitre où le rikudo leur sort "Félicitation vous avez sauvé le monde!" c'était de la merde. Donc pourquoi je trouve le chapitre "bon" (note les guillemets)? C'est juste que je reconnais le chapitre pour ce qu'il est: à savoir un chapitre de transition où il n'y a pas de combat et où les persos se disent adieux. Et il y a 2 adieux sur les 3 que j'ai trouvé bon, donc globalement j'ai trouvé le chap' correct bien qu'ils souffrent de quelques kishimoteries (Sakura blasé, le fuck de Kurama,Obito toujours pas mort, "Ah OK...", Kakashi qui perd encore le sharingan).
Qu'est-ce que Naruto voulait dire à son père au sujet du fait que tout n'allait pas dans le sens que voulait sa mère en ce qui concerne sa recherche d'une femme ?
Est-ce qu'il voulait dire qu'il a finalement opté pour Hinata ? *hope*
son pere etai la que pour 2 combat ... et tu va me faire croire qu il saurait que naruto soit + pour hinata que pour sakura ? perso qui etait avec lui pendant toute la guerre et qui semble avoir calmer ces hormones vis a vis de sasuke ?
Les gars il y a pas inchoérence?
j'ai trouvé un message sur internet qui dit ceci :
"Heu, personne ne trouve bizarre que Madara meurt car il n'a plus les bijuus alors qu'Obito s'en était mieux sorti ?
Soit disant, même lorsque Juubi était extrait on ne mourrait pas... C'était ce que l'auteur avait dit pour Obito...
Mais bon..."
Donc la question c'est :
pk madara meurt et pas obito précédement?
Des avis?
Parce que Madara > Obito
Héritier du Rikoudo + réincarnation de son fils + Cellule d'Hashirama + Dieu vivant + surtout le fait que la logique est un peu bancale dans Naruto
Ben Obito était sous l'emprise de Zetsu Noir, ce qui lui permettait d'avoir un sursis, et après avoir quitter son corps, Naruto lui a redonné du jus grâce a son pouvoir...
...et j'arrive a dire ça comme si c'était tout à fait crédible voire cohérent.
Cherchez pas, vous allez avoir un mal de crane.
j'arrive plus a réfléchir
J'avais des doutes sur la logique de ce manga mais le fait que God Naruto ai ranimé Gaï après les 8 portes m'a convaincu. Gaï aurait pu avoir une fin badass mais a cause de cette résurrection capillo-tractée son acte est devenu complètement ridicule
Attendez une seconde. O_O
C'est quoi du coup le parcours du Sharingan qu'Obito a refilé à Kakafiotte ?
Obito -> Kakashi -> Madara Rikudô -> Obito -> Kakashi -> Obito
WTF ?????
Double post
linkdefeu Voir le profil de linkdefeu
Posté le 6 août 2014 à 11:12:34 Avertir un administrateur
n'oubliez pas qu'il reste 5 kage et haguramo ainsi que madara...
Avec tout leurs power up a l'équipe 7, ne me dites pas qu'ils vont pas réussir à se la faire kaguya !
Et si. Triste réalité
dernier chapitre
J'aurais dit que le chapitre était plutôt bon jusqu'à la dernière partie ou Naruto nous casse un énième fois les couilles à base de dialogues sans intérêts, l'art et la manière de Naruto de mettre constamment son grain de sel dans presque tous les chapitres qui commencent plutôt bien.
Au final Madara sera mort sans renier ses objectifs et ce qu'il a fait auparavant, on aura beau dire tout ce qu'on veut mais son discours avant de mourir était plutôt bon et il ne se sera donc pas fait bisounoursé, ça change d'Obito. De plus il n'aura pas non plus utiliser Rinne Tensei. Un bon point pour la fin de Madara.
Pour ce qui est du bisounoursage de Sasuke, le chapitre va plutôt à l'opposé selon moi. Sa vision du monde Ninja semble toujours radicalement différente de celle de Naruto, tout comme elle l'était entre Madara et Hashirama. Je pense que le combat de fin est toujours d'actualité.
Je terminerais par Kakashi, putain ce perso quand même. Il perds encore ses Sharingans, Omg les barres de rire qu'il nous aura donner durant cet arc. Le niveau qui va avoir sans ses Sharingans, il va faire un peu pitié désormais face à Gai.
Vous avez remarqués le message caché dans le dernier chapitre?
Quand Sakura dit " il était temps que ça se finisse "
C'est pas la première fois qu'il fait ça en plus.
Qui gagnerai entre Gaïgoku et Kakacheat. Je précise qu'ils utilisent leurs apogée, donc 8 portes, d'où le surnom Gaïgoku (ou Gaïoken si vous voulez), et Kakacheat, que tout le monde connait?
Moi je dis Gaï!
Gai a pratiquement poutré madara avec juubi inside.
Kakacheat à que dal lui... des yeux bof donc bon
Gai a fait ça avec l'aide de Kakashi, Minato, Gaara et Lee.
Gai a besoin de mourir pour faire ça. (ah non Jesus Naruto est là pour la sauver )
Madara n'a pas utilisé Susanoo ultime face à Gai. Je doute que les attaques de Gai aurait infligé des dégâts à Madara si il avait été en mesure de l'utiliser.
Kakashi possèdait Susanoo Ultime donc si il s'entoure de celui-ci, je vois pas Gai être en mesure de l'atteindre en terme de puissance. Mais bon enfin c'est le Susanoo Ultime de Kakashi qui se fait percé 2 secondes après être apparu alors que ceux de Madara et Sasuke semblent d'un tout autre calibre.
En plus Kakashi peut utiliser Kamui de la même manière qu'Obito donc il est en mesure de contrer toute attaque physique et il peut se téléporter à la manière de celui-ci. Le mode 8 portes de Gai, c'est un peu useless face à ce style de techniques...
Kakashi avec les deux MS d'Obito est supérieur à Gai en 8 portes, je vois pas trop ce que Gai peut faire avec son style de combat face aux techniques d'Obito. De plus la technique de Gai est temporaire donc face à un type qui peut encaisser avec Susanoo Ultime, il sera KO bien avant celui-ci sans que son adversaire se sorte vraiment les doigts du cul.