CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34023403340434053406340734083409341034113412  ... 3808»
Page suivanteFin
daffyr daffyr
MP
Niveau 26
02 septembre 2014 à 19:51:07

Il suffit de regarder HxH, le manga marche beaucoup moins que naruto mais a suffisamment de poids pour que l'auteur puisse prendre des pauses toutes les 2 semaines sans risquer de se faire virer. :d)

Je dirais meme que son manga a tellement bien marché qu'il ce permet de prendre des pauses de quelques années :noel: , 2 semaines de pauses entre chaque chapitres, se serait deja pas si mal si vous voulez mon avis :noel:

Mais je sais pas, peut-etre que les éditeurs devraient lui faire prendre une semaine de pause tous les mois, comme ils font pour Oda-sama.

A l'heure qu'il est, si le rythme des chapitres était plus régulier, le manga de Togashi aurait pu très bien avancer voir meme, serait peut-etre fini aujourd'ui et il aurait certainement une bien plus grande et meilleure réputation que le manga auquel est dédié ce topic :pf:

CanardPierre767 CanardPierre767
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:34:05

Naruto aura marqué le début de la fin de cette ère qui aura laissé comme rois Naruto, Bleach et One Piece, maintenant que le manga est terminé( enfin :hap: ), le suivant devrait être Bleach(dans 2-3 ans) et pour terminer avec One Piece(pas tout de suite en tout cas, mais bon :ok: )

Maintenant avec beaucoup d'impatience j'attends vraiment de voir quel mangas prendront la succecion des 2(Naruto et Bleach) en terme de popularité, ventes, qualité et prestige :ok:

PS : Blue Exorcist aurait pus remplacé Naruto, non ?

le-rotisseur le-rotisseur
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:42:23

Perso je vois akame ga ru prendre la place de naruto :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2014 à 20:42:59

https://www.noelshack.com/2014-36-1409683327-mangakaschedule.jpg

:hap:

Caramiel_mou Caramiel_mou
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:36:42

CanardPierre767 Voir le profil de CanardPierre767
Maintenant avec beaucoup d'impatience j'attends vraiment de voir quel mangas prendront la succecion des 2(Naruto et Bleach) en terme de popularité, ventes, qualité et prestige :ok:

:d) En terme de qualité, un peu tout le monde.
Sinon dans la lignée des nekketsu shonen, au niveau des ventes et de la popularité, c'est peut-être malheureusement Fairy Tail qui va prendre la relève je crois.
Après je ne connais pas les chiffres.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
03 septembre 2014 à 00:30:32

c'est fini ? c'est vraiment fini le dernier scan est sorti ?

daffyr daffyr
MP
Niveau 26
03 septembre 2014 à 00:49:45

c'est fini ? c'est vraiment fini le dernier scan est sorti ? :d)

Nan, pas encore^^, on attend le prochain scan pour savoir si il reste encore 4, 5 :ange: ou alors 10 chapitres :hum: pour que ça se termine :fete:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 05:12:14

Ça fait un bail que le manga est plus intéressant voir même nul, c'est pas depuis l'arc Pain ou celui de Kaguya non non...

Dès que Tobi/Obito a ramené sa fraise boum boum boum ça a commencé a viré en plein n'importe quoi, level-up au pluriel à gogo les amigos, papa/maman ouin ouin snif, méchants très méchants et gentils très gentils même Sasugay qui a paumé ses noix au fond d'un ravin en cours de route, Naruto qui transforme une bête assoiffée de sang en midinette bonne à filmer dans "au pays de Candi" et Kishi nous refait le même schéma de combat à chaque arc (puisqu'un arc se résume à un combat youuuupi).

On peut aussi noter toutes les incohérences mais là faudrait réécrire une autre série style "Naruto fail" en 15 tomes.

Bref, mais comme tout le monde je continuais à lire les scans comme une brebis, sûrement par habitude et nostalgie.

Que le manga se termine est la meilleure chose qui puisse lui arriver en tout cas bien qu'on va devoir se taper un film immonde comme ultime épilogue, chouette.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:29:35

┊ Saso_Riz, le 3 septembre 2014 à 05:12:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3442-0-1-0-0.htm#message_9779393

┊ Ça fait un bail que le manga est plus intéressant voir même nul, c'est pas depuis l'arc Pain ou celui de Kaguya non non...

┊ Dès que Tobi/Obito a ramené sa fraise boum boum boum ça a commencé a viré en plein n'importe quoi, level-up au pluriel à gogo les amigos, papa/maman ouin ouin snif, méchants très méchants et gentils très gentils même Sasugay qui a paumé ses noix au fond d'un ravin en cours de route, Naruto qui transforme une bête assoiffée de sang en midinette bonne à filmer dans "au pays de Candi" et Kishi nous refait le même schéma de combat à chaque arc (puisqu'un arc se résume à un combat youuuupi).

┊ On peut aussi noter toutes les incohérences mais là faudrait réécrire une autre série style "Naruto fail" en 15 tomes.

┊ Bref, mais comme tout le monde je continuais à lire les scans comme une brebis, sûrement par habitude et nostalgie.

┊ Que le manga se termine est la meilleure chose qui puisse lui arriver en tout cas bien qu'on va devoir se taper un film immonde comme ultime épilogue, chouette.

Je suis pas d'accord, avant le combat contre pain les "arc" sasukeVSitachi et jirayaVSpain était pas mal du tout.

MisterK MisterK
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:01:39

bonjour, pas de scan cette semaine ?

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 12:12:45

Je crois que le jour de sortie a changé.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:16:30

Ouais scan le jeudi soir maintenant.

HowIMetPascal HowIMetPascal
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:39:01

c'etait le jeudi il y a encore pas si longtemps que ça :oui:
retour a la normal, a l'ancienne :hap:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:28:19

De toute façon, qu'il reste 5 ou 10 chapitres, y'aura pas le combat Sasuke v Naruto ! :(
J'comprends pas, l'autre grenouille qui prédit l'avenir, j'ai zappé son nom, elle avait pas dit à Naruto qu'il devrait se battre contre Sasuke ?!

Sinon dans Gaara y'a un article pas mal sur quand peut s’arrêter le manga. Je sais pas si ça à déjà été posté, le flemme de partir quelques pages en arrières. :noel:

http://www.gaara-fr.com/??page=lecture&article=1556

J'aime bien l'hypothèse que finalement Kishimoto a feinté tout l'monde et que The Last marque le début d'un nouvel arc. :coeur:
Naruto peut pas se stop comme ça sur la Guerre, ça gâcherais totalement le manga.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 15
03 septembre 2014 à 17:39:06

Si on suit la logique, vu que Naruto et Sasuke veulent tous les deux être Hokage, ils le deviendront tous les deux à Konoha, comme l'était le cas avec Hashirama et Madara.

Hashirama et Madara étaient Hokages, et Madara quitta Konoha, puis il y a eu le combat à la Vallée de la Fin. Donc si on suit cette logique, il y aura peut-être la même chose pour Naruto et Sasuke.

Sinon, imaginez : le Rikudou envoie Naruto et Sasuke dans une dimension et les force à se battre l'un contre l'autre. :(

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 31
03 septembre 2014 à 17:55:28

Madara a fondé le village avec Hashirama mais il n'a jamais été Hokage. Hashirama voulait que Madara le devienne mais Nidaime a proposé à son frère que celui-ci soit élu par les villageois, le résultat est qu'Hashirama fût le 1er Hokage. Concrètement parlant Madara n'a jamais été Hokage !

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:58:10

je doit avoué que l auteur m a encore surpris avec sa logique de merde :

je m attendais a ce que naruto bisounourse aussi black zetsu ...
mais non la il lui dis que c est un vaut rien qui n arrive pas a sortir des jupes de sa mere. :(

par contre pour obito le mec qui arrive pas a se relever et devine mechant et fait plein d attrocité juste parce sont amour d ecole primaire meurt ... :sarcastic:

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:02:39

http://img11.hostingpics.net/pics/346551603680a76b9d4b8f6e9d853bec0a42153418ea20140530204412.png

TELLEMENT mais TELLEMENT possible ! :peur:

daffyr daffyr
MP
Niveau 26
03 septembre 2014 à 18:08:33

J'aime bien l'hypothèse que finalement Kishimoto a feinté tout l'monde et que The Last marque le début d'un nouvel arc. :coeur: :d)

Sans vouloir faire le désagréable de service, qui aurait envie que l'histoire se prolonge (encore!^^), alors qu'on a fait le tour et le retour de tout ce qu'il y avait a exploité???????

Un exemple:

C'est comme si après avoir fini l'arc boo (qui était pas le meilleur des arcs de Dragon ball, sans etre le pire des mangas tout confondu^^) Toriyama voulait continuer à tirer sur la corde, alors qu'il avait atteint un tel niveau de bullshit que ça en devenait presque insipide et que le seul moyen de rendre le tout encore intéressant se serait de brider les persos pour les rendre pas trop balezes.

En plus, l'interet qu'il y avait dans un manga comme celui de l'orangina périmé, c'était qu'on avait quelques mystères par ci par là qui intriguaient pour qu'on s'intéresse encore au support, mais maintenant, il reste quoi comme mystères à résoudre?, A part des broutilles, je vois pas.

Naruto peut pas se stop comme ça sur la Guerre, ça gâcherais totalement le manga. :d)

Personnelement je serais bien content qu'il se termine de cette manière, ça montrerais que l'auteur qui a été tant que ça acclamé, n'était pas si exceptionnel que ça et qu'il a voulu s'enliser dans son propre cambouis scénaristique en se permettant cent et mille facilités scénaristiques, sans oublier qu'il a pousser jusqu'à l’écœurement les blablas sur l'amitiay, la paix, la volontai et autres sentiments à deux balles en les exploitant de manières culcul et mièvres

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:13:37

"sans oublier qu'il a pousser jusqu'à l’écœurement les blablas sur l'amitiay, la paix, la volontai et autres sentiments à deux balles en les exploitant de manières culcul et mièvres"

:d) C'est juste insupportable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment