CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34333434343534363437343834393440344134423443  ... 3808»
Page suivanteFin
kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:46:04

La tout de suite rien, one piece je ne matte qu'en anime et j'attend toujours d'avoir un arc complet) j'ai lu plusieurs classiques dans le manga et j'ai entamé saint seiya next dimension mais je préfère les grands classique dc comics.

Un pote m'avait passé des one shots assez sympa de Tetsuya Tsutsui : manhole, duds hunt et reset c'est peu être ce qui sort un peu du lot dans les mangas que je lu, le reste entre Akira, death note, lost canvas et monster, c'est assez connu.
T'es plus dans du seinen avec Tetsuya Tsutsui cela dit, l'avantage c'est que les 3 cités sont des ones shots, même si il n'a pas écrit que ça, j'ai pas approfondi plus mais j'ai apprécié ce que mon pote m'a passé.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:54:17

bah sa va tu lis des bon truc , et viens sur le forum bleach vu que tu le lis

et tkt jaime moi aussi naruto mais y'a trop de truc qui font que je déteste cette arc (en faite au moment ou tobi a montrer son visage , c devenu de la merde même si y'a eu des bon truc entre temps , mais j'attends le combat avec impatience)

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
20 septembre 2014 à 21:10:22

:spoiler:

WTF Sakura est vraiment morte ? :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:10:47

Ouf je chie sur ce qu'est devenu Naruto depuis longtemps mdr, le forum bleach j'en suis un ancien aussi, juste que vue que le rythme des chap est un peu différent (il se passe pas grand chose des fois) je post moins

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:14:44

bah la sa redevient intéressant vu qu'il y'a beaucoup d'action

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 21:24:29

Go topic bleach les gens

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:14:03

Le 693 est out ou Kishi est en vacances ?

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:00:40

Va falloir attendre jeudi prochain, il avais une pause d'une semaine :noel:

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:39:16

Ah ok, merci pour l'info :-)

Mais ça va, Berserk m'a appris à développer ma patience au niveau des sorties de scans.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:04:40

Un peu de temps en ce moment, je recommence Naruto en anime, c'est dingue les trucs qui ont été mis de côté en dépis d'une certaine constance pour d'autres.

Sakura, chieuse et conne à te gacher un épisode dès l'origine entre ses gérémiades pour Sasuke et sa rivalité bidon avec Ino, les bonhommes sont rivaux par pur compétition, les nanas....ben pour un mec qui se fout des 2 mdr, leur fight de l'exam chuunin est d'un chiant, ça en été carrément assumé, les observateurs avouant qu'elles sont faible et Gaara commençant à menacer de mettre fin à ce combat de faiblarde trop long si ça fini pas vite fait.

La rivalité Naruto et Sasuke relativement bien amené, leur pouvoir se développant en parallèle (activation du sharingan et du kyubi mode contre Haku, apprentissage de l'invoc pour l'un et du chidori pour l'autre, prise d'avantage pour Naruto avec rasengan et les 2 utilisent un sombre pouvoir avec le sceau maudit niveau 2 et manteau de Kyubi).
La première parti amené bien ces choses la, dommage que la next gen ait fait passer l'amitié perdu moisi à la rivalité, Sasuke supplante Naruto sur tout le début du next genet leur évolution parallèle de pouvoir ne revient que quand l'un apprend le mode sennin et que l'autre s'éveil au mangekyou.

Cette évolution se poursuit dans l'arc guerre mais devient foireuse et abusé pour l'un comme pour l'autre, mode lampe torche Kyubi géant pour l'un et susanoo géant pour l'autre et acquisation des pouvoirs d'Indra et d'Ashura qui est trop cheaté.
Le fight qu'ils vont se livrer a pour seul mérité de renouer avec une certaines cohérence quant à leur rivalité originel.

Je note aussi le fait que Shino et Rock Lee ont été totalement foiré sur le next gen quand on voit à quel point ils étaient prometteur au début.

Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:48:34

Non mais ça fait longtemps que naruto n'a rien à voir avec les ninjas. Depuis 20 tomes c'est juste des gros magos de l'espace qui s'affrontent à coup de sorts tellement balaises qu'on les croirait sortis de DBZ.

Naruto c'est le plus gros gâchis de l'histoire du manga. En relisant tout dernièrement j'ai compris que les personnages les moins développés et les moins intéressants, sont les personnages principaux. Seuls les personnages secondaires sont intéressant et ils sont toujours sous développés dans l'intrigue. Ils sont tellement réduis à un état d'impuissance, que à part la team 7, tous les ninjas (les vrais) font de la figuration.

Entre le gros fan service et les changements à vomir de l'alignement de certains personnages, et encore pire, leur acceptation auprès des protagonistes, on croirait que certaines lignes du scénario ont été écrites par un enfant de 6 ans.

Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:49:58

moins développés et les plus intéressants*

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:08:54

"Non mais ça fait longtemps que naruto n'a rien à voir avec les ninjas. Depuis 20 tomes c'est juste des gros magos de l'espace qui s'affrontent à coup de sorts tellement balaises qu'on les croirait sortis de DBZ. "

:d) Tout le soucis viens du mode lampe torche et des 10 milles rasengan planète, Madara cumulant mangekyou éternel mokuton et rinengan aussi, après bah forcément tout a découlé de ça entre Juubito, Kaguchiotte et les pouvoirs d'Indra et d'Ashura, on a été servi...
Limite le combat Madara Ashirama dans le passé me gène moins dans la mesure ou on avait des combats de géants dans le first gen avec Chukaku, Gamabunta, Manda et Katsuyu et Ashirama, aussi abusé que fut sa réévalutation de puissance effectue des sceaux pour ses techniques....

Après que ça n'a rien avoir avec les ninjas, en sois c'est pas génant, même si on jouait beaucoup sur les sceaux et substitution, plusieurs persos sortaient du moule des ninjas dans le first gen (Gaara par exemple)

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:09:51

Bon je reviens pas non plus sur les limites de chakra levé pour tout le monde au cours de l'arc guerre, Kakashi et Gaara ont été au dela de leur endurance habituel ^^

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
21 septembre 2014 à 18:35:04

Non mais vous dites que ça fait dbz avec toutes ces techniques pétées , mais au moins dans dbz y' avait du bon corps à corps surtout ( quasi que ça ) et les persos c'étaient pas des tafiottes. La c'est de la pure merde les affrontements auxquels on a droit.

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 18:58:57

Ben en espérant qu'il ne gâche pas tout avec Naruto et Sasuke.
Sinon ça ne choque personne que Sasuke maitrise aussi facilement le Rinnegan ? Je veux dire, le mec te sort des techniques lié à cette pupille dont il ignore quasiment tout, si au moins il se serait battu contre Nagato/Pain, ça aurait été logique qu'il connaisse et apprenne après avoir vu certaines capacités mais là, à part contre Madara et encore je suis gentil, il n'a rien vu venant de ce Dojutsu ( je compte pas Obito parce que son Rinnegan a limite servi de décoration ).

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:36:13

"Ben en espérant qu'il ne gâche pas tout avec Naruto et Sasuke.
Sinon ça ne choque personne que Sasuke maitrise aussi facilement le Rinnegan ? Je veux dire, le mec te sort des techniques lié à cette pupille dont il ignore quasiment tout, si au moins il se serait battu contre Nagato/Pain, ça aurait été logique qu'il connaisse et apprenne après avoir vu certaines capacités mais là, à part contre Madara et encore je suis gentil, il n'a rien vu venant de ce Dojutsu ( je compte pas Obito parce que son Rinnegan a limite servi de décoration ). "

:d) Il a effectué le chibaku tensei conjointement avec Naruto une première fois, m'enfin déjà de la à en faire 9, mais oui si il sort les tech des 6 chemins ça va être abusé et vue ce qu'il dit de ses capacités et ce qu'il vient de faire, il va surement pouvoir utiliser les capacités de 6 chemins.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 19:38:14

Ben en espérant qu'il ne gâche pas tout avec Naruto et Sasuke.
Sinon ça ne choque personne que Sasuke maitrise aussi facilement le Rinnegan ? Je veux dire, le mec te sort des techniques lié à cette pupille dont il ignore quasiment tout, si au moins il se serait battu contre Nagato/Pain, ça aurait été logique qu'il connaisse et apprenne après avoir vu certaines capacités mais là, à part contre Madara et encore je suis gentil, il n'a rien vu venant de ce Dojutsu ( je compte pas Obito parce que son Rinnegan a limite servi de décoration ). :d)
Non ça me choque pas c'est un protagoniste du manga, mais c'est quand même fou ça y a deux semaines vous vous plaigniez du petit répertoire de Sasuke avec le rinnegan et maintenant quand Sasuke dévoile les pouvoirs de son rinnegan vous vous trouvez une autre excuse :honte:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:09:08

On passe de rien à tout, certains étaient "choqué" (moi plus rien me choquent) par le fait qu'on voyait pas grand chose de nouveau hormis la téléportation et un pouvoir de discernement visuel accru et on passe direct au pouvoir des 6 chemins. Le susanoo megazord il l'avait développé avant.

Tu prends Naruto à côté, il a une force physique conséquente et tout les attribues élémentaire des bijuus cumulés à des capacités sensorielles qui compensent les perceptions visuel de Sasuke en mode Indra, Naruto a fait plus contre Kaguchiotte, et la Sasuke "j'ai appris à me servir de mes pouvoirs pile pour le dernier combat" alors que Naruto a géré sa partition de suite.

ça tombe comme un cheveux sur la soupe, de toute façon les faire combattre avec un pouvoir qu'ils ont eux 2 à 3 heures avant leur altercation, c'est un mauvais choix à la base.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 20:56:29

Je me demande sur quoi va porter la prochaine arc, j'imagine bien rikudo et orochimaru fusionner :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment