ichiraku boss final
Ichiraku c'est le deuxieme freyre du Rikudo
A up en tant voulue
Non c'est Tonton le cochon de Shizune le boss final.
C'est pas Ichiraku lui c'est l'oncle à sasuke
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110918173020/naruto/fr/images/e/e3/Sasuke-uchiwa-1er-partie-329603.png
"En y réfléchissant le fait qu'Obito ait pu refiler ses sharingans à Kakashi passe, pour moi il était encore dans la "zone de transit" entre la vie et la mort, et son aptitude de changement de dimension justifie le truc... Même le fait que Kakashi puisse utiliser le perfect susanoo arrive à passer SI on se dit qu'Obito lui a aussi refilé un je ne sais quoi qui permettrait un tel regain de chakra, bien que ce ne soit pas explicitement dit par l'auteur (ce qui aurait été bienvenu). Il semblerait aussi que Kakashi ait copié le susanoo de Sasuke donc pourquoi pas"
Ils sont aussi Fanboy que ça sur gaara.fr ?
En général avec kishi quand une nouvelle capacité apparaît dans un chap elle est expliqué dans le suivant, donc je pense qu'il y'aura un "semblant" d'explication sur le pourquoi il nous sors un susanoo de son cul.
J'ai hate de voir ce qu'il va trouver
Il avait un oncle sasuke ?
J'ai une question, l'auteur a t'il oublié Yamato ? Depuis qu'il s'était fait capturé par Kabuto à je ne sais combien de chapitres derrière, on entend plus parler
Bien on vient de le revoir y a pas longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=nLp7GWKksR4
"THIS MANGA IS EVEN SHITTIER THAN FUCKING FAIRY TAIL"
Le 688, c'est le dernier en date ?
Ouais
Okay, thx.
+ Putain maintenant j'ai envie de retrouver la vidéo d'Hitler sur le chapitre 599/600 qui nous avait fait bien marrer à l'époque.
Chap out
D'un ennui terrible
PWAHAHAHAH Kishi il va nous troller jusqu'au bout... Kakashi et ses shurikens avec Kamui dedans, c'est quelque chose... Mais la fin du chapitre quoi ! Si ça finit ici, ça veut que c'est Sakura qui porte le coup final du combat, une belle pirouette pour tout ceux qui disaient que Sakura était uselees :D
J'ai bien aimé le coup "final" du chapitre.
La technique de Kakashi avec le Kamui est pas trop recherché, mais elle est sympa.
Si on passe le fait que le power up de Kakashi est toujours aussi débile, que les shurikens Kamui c'est ... voilà quoi, le reste c'était pas mauvais.
En fait le Power up improbable de Kakashi prend tout son sens maintenant. Kishi veut jouer à fond sur le fan service en présentant le "dernier combat de la Team 7". Cependant comme Kakashi était complètement surclassé, il fallait bien évidemment trouver un moyen de le rendre assez fort pour qu'il puisse tenir le rythme.
D'ailleurs Sakura qui frappe l'autre pouf en syncro c'est un également un immense coup de fan service. Si on y réfléchit 2 secondes elle n'a absolument pas le niveau pour participer à ce combat mais faut bien qu'elle puisse faire quelque chose pour justifier sa présence
Serait-ce la fin du massacre ? Ou Black Zetsu va se transformer en Light Yagami ?
Mais du coup les Kages auront servi à rien, et ça aura été stupide de ressusciter Madara. Du coup ça va faire Madara Kaguya Madara ?
Le Rikudou sennin est tellement un raté dans ses choix de merde que ça pourrait bien arriver.
pourquoi j'ai toujours cette terrible impression que ce n'est pas fini, que kishi a toujours plus d'un tour dans son sac et qu'il va encore nous faire rager un peu plus