L'Amaterasu et Kagutsuchi sont les 2 pouvoirs des MS de Sasuke, les 2 pouvoirs de Kakashi sont les 2 différents Kamui .
Kamui >>>>>> Amaterasu et Kagutsuchi
Bah justement à part Sasuke et Itachi on a vu personne d'autre utilisé cette technique, donc je me dis que c'est pas faisable par tout le monde, meme Madara l'a jamais encore faite
Genre décelé les spectres du Limbo
Il a qu'un mangekyou normal, il pourra pas l'utilisé sans devenir aveugle s'il en use trop
"Genre décelé les spectres du Limbo"
Pas très offensif comme pouvoir, il a un rinnenngan décoratif en faite
Sinon pour les amaterasu, j'avais oublié que cette technique était propre a sasuke et itachi, mais franchement face au kamui de kakashi ça fais pale figure
Enfin y a que pain qui utilisait les techniques du rinnegan déjà cheater, je pense que Kaguya, Madara, et Sasuké pourrait l'utiliser normalement bien que ... pour une raison obscure ils oublie ces capacités dévastatrice genre l'invulnérabilité pendant un certain temps
Je suppose que tous son capable de faire l'amaterasu et les arcanes lunaires dont j'ai oublié le "nom véritable" tellement ça fait longtemps que le genjutsu est useless
A moins que ça s'appelle le Mangekyou Sharingan dans ce cas là je sais
Madara a utilisé une des techniques dévastatrice du rinnegan y'a pas si longtemps, la technique gravitationelle là
Et il a aussi utilisé le Limbo Hengoku
" Pas très offensif comme pouvoir, il a un rinnenngan décoratif en faite "
Y'a pas que l'offensif qui compte
"Y'a pas que l'offensif qui compte"
Sauf que c'est de l'offensif dont il est sujet, c'est pas en décelant des limbo que kaguya n'utilise pas que sasuke sera plus utile que kakashi.
Je pense que kishi vas lui faire utilisé de nouvelles tehcnique au prochain chap, parcqu'avec le récent power up de kakashi il fait office de doublure notre sasuke
C'est toujours mieux que Sakura
Ouais enfin Kakashi n'a sorti qu'un susanoo ultime, ce que Sasuke a deja fait
Sauf que Sasuke a le MSE, dont il risque rien au niveau des yeux, alors que Kakashi est limité
Certe kakashi est limité sur le long terme, mais connaissant kishi et son gout très prononcé pour les incohérence ce détail sera passé sous silence
On risque donc d'avoir un Kakacheat aveugle à l'avenir alors?
Le comble , le mec il reçoit un power mais pour une durée courte avant d'etre atteint de cécité
Et donc pas de Kakacheat Hokage puisque aveugle
kishi va fermer les yeux sur ce détail
Vivement le chapitre 689 pour éspérer de vraies explications de kishimoto
Y a pas d'autres explications, le Chakra d'Obito et de Kakashi sont liés entre eux, et à l'aide du Kamui il a donc pû le voir directement en interne .
Même si ça ne vous plaît pas, c
c'est comme ça*
Nagato est un uzumaki, donc son chakra est lié a celui de naruto. Pourquoi il lui a pas filé ces rinnengan donc ?
naruto peut faire pousser des yeux...*
soigner la cécité devrait pas être difficile
Y a pas d'autres explications, le Chakra d'Obito et de Kakashi sont liés entre eux, et à l'aide du Kamui il a donc pû le voir directement en interne .
Je ne parle pas que de ça je parle aussi des autres incohérences dans les autres chapitres
Je dois avouer que j'ai aimé ce chapitre mais il est bizarre.
Oui, y a des tas d'incohérences lors de cet arc et je ne pense pas que Kishi va répondre à toutes nos questions. ..
Naruto team 7 sera l'hokage numéro 7
ou sasuke même chose...
le 7 sonne bien
Kakashi Rokudaime (6e)
Naruto sera le 7e Hokage et Sasuke sera le co 7e Hokage .
Y aura une nouvelle règle comme quoi il peut y avoir 2 hokage à la fois comme ça pas d'histoire à la Hashirama/Madara
Konohamaru sera le 8e