Dracuie : Oui, dans quelques heures.
Ok, j'avais cru lire qu'il y aurait une pause cette semaine
Pas de scan non, pause estivale du Shonen Jump.
youpi, ca me laisse une semaine pour tente de me remettre de tout ces evenement tordu
Et si tout à coup il y a un nouveau méchant qui apparait comme par magie et qui tue kaguya vous en penserez quoi?
L'oncle du frère de la soeur du cousin de l'arrière tante de Tenten, histoire de rester dans la cohérence
Mince j'attendais avec plein d'espoirs cette semaine pour voir si le manga était définitivement à jeter ( ouais j'ai encore de l'espoir )
Putain t'es vraiment naïf toi
Je préfère encore que Madara revienne à la place de cet adversaire sans charisme et vide de sens qui sert de pantin à Zetsu Noir...Jamais vu un méchant aussi usé, sérieux.
Naïf non, positif oui
Faut se rappeler de la Divine comédie : "Toi qui entre ici abandonne toute espérance"
ça résume bien, peu probable que Madara revienne prendre la place des autres boulés (Zetsu et Kaguya)
Kaguya qu'on peut résumé à "je suis une femme surpuissante qui bat tout les persos de la série, mais comme je ne suis qu'une femme, faut bien trouver un truc pour affirmer la supériorité masculine, du coup je ne pense pas par moi même et j'ai besoin d'un conseillé asexué mais relativement masculin dans le comportement"
J'avais pas pensé à ça non plus
Et c'est trop bien trouvé pour la Divine comédie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3417-0-1-0-0.htm#message_9760764
| Ecrit par « Shirahoshi », 13 août 2014 à 12:21:26
| « Et si tout à coup il y a un nouveau méchant qui apparait comme par magie et qui tue kaguya vous en penserez quoi? »
J'arrête de suivre ce manga.
"J'avais pas pensé à ça non plus
Et c'est trop bien trouvé pour la Divine comédie "
Parler d'espoir dans un forum Naruto m'a fait penser à ça
"> J'arrête de suivre ce manga."
C'est parce que tu espères encore, abandonne toi au désespoir pour Naruto et tout ira mieux ^^
aucun chapitre cette semaine ?
Un forumeur a du le dire dans les 2 dernières page, pause estival de shonen jump, retour la semaine prochaine.
PUTAIN LES GARS ICHIRAKU VA VRAIMENT DEFONCER KAGUYA
Uzumakage
Uchihakage
Harunokage
Hatakekage
Masahashinokage da!!!
EdogawaNate si c est ce qu il va se passer , je jure d avheter tout les tomes de naruto .
putain imagine, tu as Ichiraku qui debarque de nul part en mode beau gosse et qui sauve tout le monde