oui mais l'aspect de juubi depend despersonnes obito jinchiriki est très beau comparé au rikoudo
ba normal ta ton apparence propre, c'est pour cela que je dit aspect et non tête
car la tête signifie que tu reprend sa génétic
je vois bien le film faire office de fin alternative
bref j'aimerai qu'on parle du scan de demain première question pensez vous qu'on va avancer dans l'histoire?
ou bien toujours la même chose : kaguya qui veut tuer naruto et sasuke mais quelqu'un les protège bref j'aimerai vraiment qu'in en finisse avec celle-là sans bacler, moi j'aimerai voir les vraies motivations de sasuke
devenir hokage pour détruire konoha de l'intérieur
Oh wait...
Haha mdr mort de rire nan srx, 0,00000000000000001% de chance que ça se passe comme ça
mais bon un peu d'humour pas de mal bien trouvé celle-là
y'a pas a chercher loin pour la fin, Naruto et Sasuke vont faire comme Hashiramara et Madara et tous les fan sera content
Madara a quitté le village...
non car je vois pas sasuke esaiyer de sauver la peux du rouquin si c'est pour se battre une fois un des deux hokage a konoha
donc tu me dis que sasuke va quitter le village, mais en faite voilà en regardant l'épisode 75 naruto première saison Orochimaru a aucune raison de détruire le village ou et puis si Sasuke qui lui a une raison et bien après quand il sera détruit il va faire quoi? il va le redétruire, reredétruire etc...
Sauf que la c'est effet inverse
au début hasirama et madara sont ensemble puis se quitte.
La c'est tout le contraire il se quitte pour se retrouver comme des amouezux
kishi stop ton délire ont comprend plus rien
c'est le seul point négatif dans naruto selon moi
faut bien trouver des méchants par pur caprice juste détruire le village comme ça
Kishi doit vite enlever KAGUYA de l'histoire au début je em disais c pas grave elle sera interessante plus tard mais toujours aucun charisme
Impossible que le Manga se termine en 2014, pour moi :
Il reste encore trop d'intrigues a développer, Déjà le combat contre Kaguya ne peut se terminer avant au moins 10 chapitres, Kakashi va récupérer le Sharingan (+ Mort d'Obito) ... et l'utiliser = 2-3 chapitres, les 4 Hokages vont participer au combats = 2-3 Chapitres, l'attaque Final + Fin de Kaguya et des Zetsu + Flash Back = 2-3 chapitres + Épilogue de la 4e Guerre Ninja = 5 chapitres : ça nous ramène au 700.
Le Film sortira surement a ce moment.
Ensuite le dernier Arc de la série pourra commencer (Surement une ellipse) avec le dernier Naruto Vs Sasuke + Épilogue de la série . Ce qui nous ramène a Mars 2015 avec les semaines sans Chapitres.
d'accord avec toi mais je dirai mais si on compte la rédemption de sasuke et le manga 52 qui nous confirme qu'il y aura un combat naruto vs sasuke et ben je dirai 730
Osef, Nagato va revenir et tuer Kaguya.
je pense quon a encore 30 chap si kubo fait court 50 s il fait long par ce que la bataille contre kaguya commence a etre un peux chiante apres je pense quon aura pas une vraie fin avec un des deux gus hokake par ce je vois pas tsunade mourir tout de suite