Moi j'ai craqué aussi en l'espace de quelques jours (sans compter 3 séries mangas que j'ai entamées) j'ai pris Infinite Crisis en DC Absolute, Absolute Dark Knight, l'intégrale de "Zéro absolu", les archives secrètes des Gentlemen Extraordinaires, Batman Year 100 et JLA Justice n°1...
je passe juste te dire que je n'ai malheureusement pas encore reçus le comics Invincible et que je ne sais pas du tout quand je l'aurais (ma chere tante l'a commandé trop tard )
D'ailleurs pour les fans de comics, j'ai ce qu'il vous faut!
http://comicboox.blogspot.com/
Par un fan pour les fans
ouais bon c pas pour foutre le bordel mais bon moi j'aime bien les BD et les Manga, mais les Comics, laisse tomber
arkmed bah c'est parce que t'y connais rien c'est tout
jowy (fan de Suikoden? ^^) sympa ton blog ;)
Seshoumaru-> Ou peut-ête tout simplement parcequ'il n'aime pas.
[Hors-Sujet]
Etant donné que je pars en vacances dimanche, je voulais acheter des comics alors voilà ma question :
Que me conseillez-vous en comics ?
J'avais pensé à prendre les comics Star Wars au édition Delcourt (j'adore Star Wars !), sinon je cherche des comics traitant le sujet de la pègre et autres mafias/gangs (Punisher était génial dans le genre (Punisher version MAX Comics)). J'avais pensé à Marvel Zombie ou Walking Dead dans un autre genre...
En tout cas, n'hésitez pas à me conseiller des comics ne traitant pas ces sujets, je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance.
PS: Désolé pour l'incruste je voulais pas créer un topic pour ça, en plus quand j'ai vu celui-ci j'ai pensé que je pouvais demander ce genre de questions.
Seshoumaru : Oui grand fan de Suikoden depuis le tout premier (même si les derniers laissent à désirer..)
Je viens de lancer un concours sur Comic BooX, n'hésite pas à faire un tour pour gagner les comics mis en jeu ;)
Pitiflake peut-être mais je pense qu'il met surtout tous les comics dans le même paquet et c'est ça qui me fait marrer. Je peux comprendre qu'on aime pas les trucs de super héros, mais il n'y a pas que ça dans les comics et c'est comme dans la bd européenne et asiatique : il y a de tout et normalement tous peuvent y trouver leur comptes, faut juste arrêter d'avoir des préjuger, et trouver ce qui nous correspond.
StereO-panda là comme ça, j'avoue que je saurais pas quoi te conseiller. Le dernier truc que j'ai lu en comics c'est le tome 3 de Preatcher et ça a "légèrement" rien à voir avec ce que tu cherches je crois
(enfin moi ce que j'en sais.. peut-être que ça te plairait)
jowy gné ? Suiko 4 était peut-être pas génial, mais le 5 est énorme même si graphiquement ça aurait pu être mieux.
Et pour le concours je t'avouerai que ça me tente pas trop d'envoyer mon adresse à des gens dont je ne sais vraiment rien ^^"
Je le trouve un peu bizarre ton concours quoi. Mais sinon le reste est bien ^^
[HS]J'avoue que la phrase comme quoi Suiko V laisserait à désirer me laisse, en ce qui me concerne, pantois.
En revanche, je ne pourrais guère comparer au second vu que je n'y ai jamais joué malgré sa réputation mais il enterre sans honte le III et le IV, selon moi bien sur.[/HS]
Panda>> N'étant pas un grand connaisseur en comic, je me permets tout de même de conseiller les monuments ultimes que sont Sandman et surtout WATCHMEN.
Si tu veux un truc sympa pas prise de tête et pas trop lourd à transporter prend Wanted.
Et si tu as une bonne culture générale sur l'univers du comics prends Planetary, dont on ne parle pas assez à mon goût est qui est dantesque...
Pour Suikoden, personnellement je suis un fan invertébré du 1 et du 2... n'ayant tout simplement pas fait les autres... Mais foutre dieu! quels jeux!
Sinon j'en profite pour faire un bisou à Seshou parce que ça fait longtemps
Je cherchais ce topic, mais il été épinglé
Tu peux prendre les walking dead, ils sont énormes
Figo36, je recois mon tpb d'Invincible dans peu de temps normalement (enfin j'espere, le temps qu'amazon grouille son cul)
Je l'ai eu aujourd'hui beau livre comme les marvel deluxe de Panini avec en effet 13 chapitres et pas mal de bonus
Alors t'as commencé a le lire ?
J'ai commencé à lire l'équivalent des Marvel Graphic Novels chez DC, c'est à dire les DC icons...
J'en ai lu trois : Justice (tome 1) qui me laisse un goût mitigé, Kryptonite de Superman qui est pas mal et plutôt frais niveau graphic, et Batman / Lobo... Franchement mauvais... Une collection plutôt inégale a priori... Comme les Marvel Graphics Novels d'ailleurs...
Les graphismes de batman/lobo me font gerber
Quelqu'un a essayé la BD Lucha Libre ?
Ca vaut le coup ou pas ?
Ca m'a tenté Lucha Libre rapport au graphisme, finalement je me suis tourné vers MUTAFUKAZ dont j'ai lu le premier tome... Et bien je ne suis simplement pas déçu.