On connaît le prix unitaire de chaque tome après les premiers tomes en baisse promotionnel svp ?
Le 14 août 2024 à 11:11:05 :
On connaît le prix unitaire de chaque tome après les premiers tomes en baisse promotionnel svp ?
Ouais, 15,99.
Le 14 août 2024 à 09:20:39 :
Vraie question d'ailleurs par rapport aux collections Hachette, au niveau du packaging pour les envois on est comment ?Le premier tome est une espèce de carton publicitaire énorme, c'est comme ça pour tous les numéros ? Parce que si c'est ça j'ai peur que ça rentre pas dans ma boîte aux lettres...
Aucune idée, les envois ont pas encore commencé
La vache ! 16 balles ?!
Mais à ce prix là c’est ultra intéressant non ? J’ai limite envie de vendre mes omnibus Ultimate !
Je viens de chopper le tome 1 de la collection et c’est du très belle ouvrage . Je me demande si c’est pas mieux que la gamme Panini/Urban à 20/30 balles
Je sais pas vous
Le 14 août 2024 à 13:29:50 :
La vache ! 16 balles ?!Mais à ce prix là c’est ultra intéressant non ? J’ai limite envie de vendre mes omnibus Ultimate !
Je viens de chopper le tome 1 de la collection et c’est du très belle ouvrage . Je me demande si c’est pas mieux que la gamme Panini/Urban à 20/30 balles
Je sais pas vous
Ouais, autant de numéro que dans une intégrale panini pour deux fois moins cher ça vaut large le coup.
Pour l'objet en lui même j'ai pas pris l'ultimate mais sur Flash Gordon c'est du trés propre oui + les textes sur la série très intéressant.
Le côté rébarbatif c'est la quantité, sur le papier tu peux prendre seulement les ultimate FF par exemple mais je pense que c'est compliqué de suivre sans s'abonner passé le premier numéro, j'ai déjà du mal à trouver le tome 2 de Flash Gordon en kiosque perso.
Le 14 août 2024 à 14:07:04 :
Le 14 août 2024 à 13:29:50 :
La vache ! 16 balles ?!Mais à ce prix là c’est ultra intéressant non ? J’ai limite envie de vendre mes omnibus Ultimate !
Je sais pas vous
Ouais, autant de numéro que dans une intégrale panini pour deux fois moins cher ça vaut large le coup.
Pour l'objet en lui même j'ai pas pris l'ultimate mais sur Flash Gordon c'est du trés propre oui + les textes sur la série très intéressant.Le côté rébarbatif c'est la quantité, sur le papier tu peux prendre seulement les ultimate FF par exemple mais je pense que c'est compliqué de suivre sans s'abonner passé le premier numéro, j'ai déjà du mal à trouver le tome 2 de Flash Gordon en kiosque perso.
Tu peut les avoir au numéro en ligne, mais je me souviens plus du site.
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=14Q
Oui on peut ici mais y a un autre site qui le permet.
Le 08 août 2024 à 14:04:07 :
Hello, juste un petit commentaire sur le Wolverine de Warren Elis et Francis Yu dont j’avais demandé des retours l’autre fois.Je viens d’en terminer la lecture et j’ai passé un bon moment. On peut difficilement faire minimaliste mais l’alchimie entre la narration et les dessins est extrêmement sympathique. Une histoire de Wolverine somme toute classique mais extrêmement efficace.
C’est et rapide. Moi qui suis et entrain de délaisser progressivement mes lectures de comics j’aimerais consommer plus souvent ce type de format et d’aventure. C’est rapide et fun, la dose est la.
À tel point que je l’ai nettement préféré au Punisher sortis récemment en must have
mercie pour t'es retour crayon continue comme ça!
Le comics Phantom Road de Jeff Lemire et Gabriel H. Walta vous savez si c’est bien ?
Fini de lire "Zorro : d'entre les morts" et je suis franchement deçu du récit. On a le droit à de belles planches et un dessin dynamique où si l'on aime comme moi le personnage de Zorro on trouve une certaines satisfaction, mais ça s'arrête là.
L'histoire est bateau au possible avec vraiment tous les éléments vus et revus du héros qui doit sauver son village contre les méchants d'un cartel. C'est un véritable cliché qui suit le cahier des charges du genre point par point. En plus de ça, certaines scènes d'actions dans leur manière d'être présentées font totalement irréalistes et réussissent à nous sortir de l'histoire par leur manque cruel de crédibilité (les gentils sont sous le feu d'armes automatiques a trois mètre d'eux a plusieurs reprises et ne sont jamais touchés pour ne citer que ça).
Donc je ne vous le conseille que si vous avez un intérêt au personnage, sinon vous pouvez passer votre chemin.
Par contre, j'ai quasiment fini la lecture du premier tome du reboot de "Transformers : pleins gazs !" Et quelle claque ! Super comics d'action avec des planches très réussies au niveau de l'intensité des affrontements et des rapports de taille. Le côté émotion est aussi bien géré. L'histoire, même si pour l'instant basique est un excellent point d'entree pour qui souhaiterait découvrir cet univers selon moi (ma première lecture transformers donc avis a tempérer même si je connais le lore par les films).
Je vous le recommande donc, vous pouvez y aller tête baissée.
Vork avec plaisir mon khey
Par contre, j'ai quasiment fini la lecture du premier tome du reboot de "Transformers : pleins gazs !" Et quelle claque ! Super comics d'action avec des planches très réussies au niveau de l'intensité des affrontements et des rapports de taille. Le côté émotion est aussi bien géré. L'histoire, même si pour l'instant basique est un excellent point d'entree pour qui souhaiterait découvrir cet univers selon moi (ma première lecture transformers donc avis a tempérer même si je connais le lore par les films).
Je vous le recommande donc, vous pouvez y aller tête baissée.
Oui tout pareil, c’est vraiment très très bon.
Le 06 août 2024 à 11:52:57 :
Numéro 1 de la collection Ultimate trouvé chez Leclerc, je vais pouvoir me délecter de ce précieux nectar
Trouvé également hier, agréablement surpris pour le moment par la qualité du matériel, j'hésite à m'abonner...
Trouvé un deal sur le site de partage Dealabs, vous savez pourquoi les gens votent négativement ? Dans les commentaires certains se plaignent de la qualité des titres ? (dont un, en gros qui conseil d'aller voir un vrai libraire )
https://www.dealabs.com/bons-plans/ultimate-spider-man-tome-1-2841280
Parce qu'il suffit qu'une personne vote négativement lors de la publication du deal pour que les gens votent bêtement négativement sans réfléchir, c'est malheureusement pas nouveau
Le 16 août 2024 à 13:46:04 Yo60 a écrit :
Numéro 1 de la collection Ultimate trouvé chez Leclerc, je vais pouvoir me délecter de ce précieux nectarTrouvé également hier, agréablement surpris pour le moment par la qualité du matériel, j'hésite à m'abonner...
Trouvé un deal sur le site de partage Dealabs, vous savez pourquoi les gens votent négativement ? Dans les commentaires certains se plaignent de la qualité des titres ? (dont un, en gros qui conseil d'aller voir un vrai libraire )
Le commentaire du décérébré qui compte dans les points négatifs que cet univers n'existe plus donc pas important
Le 16 août 2024 à 13:46:04 :
Numéro 1 de la collection Ultimate trouvé chez Leclerc, je vais pouvoir me délecter de ce précieux nectarTrouvé également hier, agréablement surpris pour le moment par la qualité du matériel, j'hésite à m'abonner...
Ça me fume toujours autant que certains disent que c'est hors de prix. Je ne sais pas dans quel monde ils vivent pour trouver des comics pour moins de 16 balles, à part les formats poche...
C'est bizarrement une remarque que j'ai vu revenir un paquet de fois, alors que même pour les petits volumes de la collection (certains numéros seront aux alentours de 150-200 pages), ça reste moins cher que des bouquins équivalents chez n'importe quel éditeur...
Lu Green Arrow Année Un
Une bonne lecture. J'ai presque envie de continuer sur le personnage, mais rien dans mes médiathèques.
Nouvelle collection Carrefour en approche le 26 aout (déjà) : Spider-Man vs Les Sinister Six
Tome 1 : Spider-Man vs le Docteur Octopus <spoil></spoil>
Tome 2 : Spider-Man vs le Vautour
Tome 3 : Spider-Man vs Kraven
Tome 4 : Spider-Man vs Mystério
Tome 5 : Spider-Man vs L’Homme-sable
Tome 6 : Spider-Man vs Electro
Couverture souple, 240 pages, 2.99€, comme d'habitude quoi
La liste complète de ce qui est inclus dans chaque tome https://www.comicsblog.fr/48694-une_collection_de_six_albums_SpiderMan_vs_Sinister_Six_e_299a_de_sortie_chez_Carrefour
Petit retour sur le tome 1 de Geoff Johns présente Green Lantern
Le premier arc commence doucement, avec une colorimétrie moins puissante que lors du Retour d'Hal Jordan. Mais ça reste simple et efficace. La résolution finale notamment est particulièrement badass Hal sans l'anneau qui doit sauter d'un avion de chasse en plein ciel pour chopper l'ennemi . Un arc qui introduit le frère d'Hal, qui servira sans doute d'enjeu émotionnel tout au long de l'arc. Et un général bien plus nuancé qu'il n'y parait. L'idée d'une Coast City semi-déserte en pleine reconstruction est aussi intéressante.
C'est surtout le second arc qui fait des étincelles. Le trio magique au dessins/couleur/encrage est de retour. Et c'est dingue de voir à quel point le dessin est recherché ! Exemple tout bête : Quand Green Lantern va interroger le télépathe Hector Hammond dans une prison super-sécurisée. N'importe quel comic aurait fait une succession de couloirs gris et chiants. Pas Green Lantern... Là on descend profondément dans un labyrinthe d'escaliers et de tuyaux éclairés uniquement par le vert de l'anneau. C'est gothique, démesuré, et largement plus intéressant à l'oeil en plus de représenter le niveau de menace sans la nommer !
J'aime beaucoup la progression de cet arc. On "retcon" l'origine de plusieurs ennemis de Green Lantern de manière habile. Tout en créant des dynamiques assez savoureuses (Hector Hammond, le plus grand fan de Green Lantern). Même les ennemis sont originaux et inattendus, en allant puiser dans le folklore et la magie des gobelins germanophones. J'adore . Les utilisations de l'anneau sont toujours aussi cools et imaginatives. J'ai hâte d'en découvrir davantage !
Seul regret. Le combat contre Black Hand, qui se résout n'importe comment. C'est presque du gâchis d'avoir invité le grand Simone Bianchi pour ça. Pour l'instant, Black Hand est Très loin d'être l'antagoniste ultime qu'il est destiné à être. Mais peut-être que ce n'est qu'une étape de son évolution. Wait and see comme on dit.