Bonjour, je voudrais prendre les tomes 8 (le mariage de batman) et le tome 12 (la ville de bane) de batman rebirth en ayant lu que les tomes 1 à 4
Est ce que ça vaut le coup ou est ce que je vais rater des choses interessantes du run de Tom King ?
Le 07 juin 2020 à 15:01:48 Pat_Escroc a écrit :
Bonjour, je voudrais prendre les tomes 8 (le mariage de batman) et le tome 12 (la ville de bane) de batman rebirth en ayant lu que les tomes 1 à 4
Est ce que ça vaut le coup ou est ce que je vais rater des choses interessantes du run de Tom King ?
J'ai pas lu son run mais j'imagine que c'est mieux de le lire en entier pour en profiter pleinement oui.
Encore une question je sais que Supreme Power c'est culte, les 18 numeros écrits par JMS mais est-ce que Squadron Supreme publie également dans la même série en 100% à l'époque est du même niveau ?
https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-3127-panini-comics-max-supreme-power-07-premier-pas/
Ca?
Je les ai lus y a un moment mais de mémoire c'est moins bon que les épisodes de Supreme Power, je me rappelle avoir été un peu déçu des derniers tomes 100%, mais je sais plus exactement si c'était que le dernier (Hyperion vs Nighthawk) ou les deux ; de mémoire celui là est moins bon aussi.
Je me relirai bien la série tiens, c'était vraiment cool.
Ça m'arrange alors j'ai trouvé les 100% 1-2 et 4 qui contiennent les 18 numéros pour 20€ ça suffira.
Panini et leur omnibus à 70 balles
Ah par contre je te conseille les tomes 3, 5 et 6 sur Dr Spectrum, Nighthawk et Hyperion, ils sont bien et permettent d'étoffer les personnages associés.
+ Si tu lis de la VO faut aussi lire le Squadron Supreme de Mark Gruenwald qui est vraiment cool même si c'est assez différent.
Bon bah je verrai a l'occasion si j'apprécie vraiment la série principale oui je les prendrais.
Yo !
dites moi, vous savez où trouver des omnibus VO à pas trop cher ? Parce que les omnibus à 70€ ça fait mal et j'aime bien l'idée d'avoir une histoire complète qui se suit
https://www.cheap-comics.com/
Et certaines promos sur Archo.
Je vais regarder ça merci !
J'ai trouvé un comics qui m'intéresse en TPB à pas trop cher en Vo sur un site anglais. Mais ce que je gagne en promo je le perds en frais de port, ils sont abusivement élevés
L'excellent Dennis O'Neil vient de nous quitter.
Il était à l'origine de la fameuse série Green Lantern / Green Arrow avec Neal Adams, du renouveau de Batman dans les années 60 - toujours avec Neal Adams (en particulier la création de Ra's al Ghul / Talia), du combat emblématique de Superman contre Cassius Clay / Mohammed Ali - encore avec Neal Adams - et de la très bonne série The Question (que j'ai lue y a peu en plus) - mais sans Neal Adams cette fois.
Chez Marvel il a visiblement supervisé le run de Miller sur Daredevil en tant qu'éditeur et collaboré sur des séries comme Spider-man et Iron-Man avec entre autre la création de Hydro-Man, Madame Web et Obadiah Stane.
+ Il a fortement contribué à la création de l'univers des Transformers et a donné son nom à Optimus Prime.
RIP.
J'avais pas vu l'info, qu'il repose en paix. D'un artisan de l'époque comme lui, j'aurais surtout souvenir de ses explo' des marges du Batman verse, que ce soit avec sa mini Nightwing, son Azrael ou autre, et évidemment de sa super GA GL.
Sans transition, je repasse pour des obsèques dans ma maison de jeunesse vidée, il restait plus que deux choses, House of M et l'omnibus Onslaught.
Fifou, je me suis vaillamment dirigé vers la seconde option. C'est assez incroyable de mauvaise écriture, de mauvais goût des Kubert, de putasserie : tu te tapes au moins quatre cinq issues avec en couv ONSLAUGHT IDENTITY REVEALED HERE sans que ce soit le cas. En même temps on se demande qui peut être ce puissant télépathe maléfique en armure rouge et mauve avec un casque de chevalier........
Ajoutez à ça tous les tics d'écriture merdeux des années 90, le bordel des titres X de l'époque, et on obtient une bonne purge parfois amusante mais pas tant que ça dans son côté nanardesque...toutefois exactement conçue dans son bordel et sa distribution des titres à macaron "onslaught update here !!!" comme un event moderne.
Intéressant à lire comme le début du mal.
Même en tant que comics 90s c'est naze d'ailleurs. Un perso lambda glande dans un coin avec ses potes, Onslaught arrive, il en possède un et réveille un mauvais souvenir, il pète la gueule à tout le monde qui finit en pls collé au plancher et il se barre en volant comme une seigneur en annonçant qu'il va conquérir le monde.
Bonjour, petite question, j'ai pas fais attention si on en parle plsu haut ou non, mais house of X ça vaut quoi ?
Il vaut mieux attendre la sortie reliée ou on peut se pencher sur la version "kiosque" ?
J'en sais rien perso j'ai lâché le contempo y a quelques années, plus le temps entre l'agreg, le boulot, la saturation des séries. Hickman sur du X je tenterai forcément un jour mais là j'ai autre chose à glander, finalement death of x et ivx m'ont suffi en porte de sortie.
Pareil. Mais tout le monde dit que c'est bien, donc à ta place je prendrai la version kiosque puisqu'à tout le coups Panini trouvera le moyen de publier House of X et Powers of X dans deux albums librairie séparés alors que ça se lit en tandem.
Jamais lu Onslaught sinon, mon frère doit avoir de quoi le faire en Kiosques Semic (c'était un bordel fou d'ailleurs) mais ça n'a jamais été une priorité de lecture pour des raisons évidentes... J'avais lu la mini série Onslaught Unleashed et c'était déjà pas fou.
J'ai chopé house of x je te dirais si sa réputation est méritée ou non.
Merci pour vos avis
Du coup je vais attendre l'avis final de DSA
Des lecteurs de ceci : https://www.babelio.com/livres/Alcante-La-Bombe/1202977 ?
C'est tout récent et j'ai lu qu'il avait nécessité un travail de 20 ans
Je connaissais pas mais ça a l'air cool tiens, merci pour la découverte.