http://www.manga-sanctuary.com/news/13939/tonkam-repond-aux-critiques-sur-jojo.html
J'y suis pas allé je trouve que c une arnaque mais c'etait bien sinon?
J'ai un pote il a achete une figurine de Dio Brando
Si on compare par rapport aux années précédentes, on peut dire que cette année c'etait une arnaque, entrée plus cher, la plupart des éditeurs ont fait aucun effort, trop de stands pareil qui proposent pas assez de choix. Mauvaise organisation.
Ouai grave on m'a dit genre un stand vendait une figurine de Gon de HxH par exemple 30€ et 2 stand apres la meme figurine 40€
C'est rien un ecart de 10€, dès fois ça passe du simple au double, sans parler de tout les bootleg
Mdr ouai il nous prenne pour des pigeon et des fois ils y connaisent rien en manga
J'y suis allé l'annee derniere je leurs demande une figurine de Franky le mec me regarde genre il etait perdu et il me dit a nn dsl on a plus
Et y'a un mec a cote de moi qui lui demande une figurine de naruto et le mec il lui donne il connaissait que ce manga enfaite
Ben c'est sur ta peu de personnes qui s'ouvre a autre choses que naruto/FT/one piece et a la limite eyeshield 21 pour ceux qui ont Game one
Nn c pas ça c juste que les mecs la bas connaissent rien a se qui vende
Et ils sont la juste pour se faire du fric sur ton dos
Et sinon j'ai effectivement verifier et le tome 6 de Golden wink est vraiment introuvable
Je sais pas comment je vais faire peut etre que je vais avoir de la chance en tombant dessus d'occas ou ptete un magasin l'aura encore
Certains magasins peuvent encore l'avoir en stocks, si ils gêrent pas bien leur stock ou on de la place à perdre, mais si un connaisseur passe par là...
....C le drame
Après saint seiya en "série abregée" c'est au tour de Jojo's :coeur : http://www.youtube.com/watch?v=DdwIEqKyUng
Serieux
J'ai une petite question: Joseph Joestar n'est pas le fils maternelle de Jonathan non? c'est le bébé qu'a sauvé Erina pendant l'explosion du bateau non?
le bébé est en fait lisa lisa , Erina été enceinte quand le bateau à explosé
ça aurait été judicieux de mettre ça sous spoil
D'ailleurs, ce n'est pas non plus "le fils" plutot le petit fils.
petit fils * désolé
Ok merci je me doutais quelle était enceinte sur le bateaux mais j'étais pas sûr ,
merci
Elle a pas perdu de temps la cochonne
Jerry