Ok merci pour vos reponse
J'aime bien se systeme: On suit les differentes generation du meme famille
C'est clair, c'est vraiment un truc unique à Jojo
Grave Batsu
Je suis partie pour depenser toutes mes economie dans Golden wink et Stone ocean
Vous voyez quand je voyais des gens parler de Jojo sur ce forum avant je me disais sa a l'air nul a chier c vieux,le nom est nul ....
Comme quoi on est con quand on est jeune
Quand les tomes de j'ai lu etaient encore dispo dans le commerce, je trouvais aussi ça vieux, kitch et con (le nom)
quand j'ai voulu m'y mettre, avant l'annonce de Tonkam, j'ai regretté mon erreur
Le truc, c'est que quand on commence sans trop chercher d'infos, on tombe direct sur le tout début qui a un look très viello, plus le nom qui a l'air franchement.... naze, ça fait très vieux manga ultra classique.
Et moi comme un con j'étais pas allé plus loin que ça à l'époque, et je me suis arrêté au bout de 10 pages J'aurais clairement pas eu la même réaction si j'avais découvert la série à ce moment là avec une partie plus récente.
Ouai je pense que la reedition par Tomkam est vraiment bien sa permet a de gens de mon age de se mettre dans la seri qui est quand meme vieille
D'ailleurs j'ai reussi a faire achete les 6 premier tome de statdust a 2 pote (ptete le pouvoir de mon stand )
Si tu compte prendre les tomes, dépéches toi pour Golden Wind, certains tomes se font rare
D'ailleurs, ça serait une bonne idée de repertorier les tomes qui commencent à devenir rare
Serieux batsu
NON va faloir que je me magne meme sur des site genre amazone sa deviens rare?
Deja pour sur, le tome 6 de Golden Wind est quasi introuvable, après je sais pas si c'est pour le neuf, ou alors neuf/occas.
Persos je les ai tous depuis un bail, donc je cherche pas
Batard
Je vais surement essayer alors de vite me les prendre
Apres y'a tjs le moyen de louper un tome d'une serie (ce que je deteste) et regarder un ptit resume sur wiki
Sinon batsu c lequel ton Jojo prefere
Jolyne m'enfin pour le moment j'en suis que à SBR.
Et à contrario, j'ai un peu de mal avec le Jojo de SBR, avec son caractere foireux qui l'a conduit à son état
Oui, certains tome de Golden Wind sont pas dipos sur Amazon, ou à un prix horrible en occasion.
Jolyne > Joseph > All
Je peut pas te dire pas encore lu SBR
rheGuraGuraMan
Merde merci de me prevenir et tu saurais pas si il sont nombreux a etre introuvable meme dans des magasin genre La Fnac si je le commande
Joseph > Jotaro > Jonathan
Dsl pour l'instant j'en suis pas loin
Tu peux toujours essayer, avec un peu de chance..
La fnac, ça sera dur, au pire ils vont te faire poireauter des semaines avant de te dire qu'ils honoreront pas la commande.
Le mieux c'est de voir par chez toi.
Sinon, pour ceux qui ont été à la JE, vous avez pu recuperer un poster de Jojo chez Tonkam ?
Tain mais ça suffit là, je regrette de plus en plus de ne pas y être allé
Une amie m'en a pris un, j'attends de le recevoir je le met sous cadre et je l'accroche au mur, à coté de la postcard de Jolyne
Punaise je suis passé devant le stand tonkam 50fois et j’étais même pas au courant