Ca y'est le duel final est lancé! Franchement dans le match contre les dino j'ai adoré le graphisme de Gaoh! On sent vraiment la puissance se dégager à traver les dessins! L'auteur à vraiment un sacré coup de crayon (magnifique évolution depuis le début du manga). Bref j'adore totallement et vivement la semaine prochaine
ce qui m'étonne un peu à la fin ce dernier chap, c'est qu'on se croirait à peu de chose près revenus au match contre les Naga...
Du coup je les vois mal arriver à mettre leurs deux ponts là, c'est ce qui m'inquiète. Ou alors faudrait qu'il se passe un truc de vraiment très différent mais qu'ils le mettent bien (sinon ils seront out y aura pas de prolongation là). Peu-être un Hiruma qui fini par perdre connaissance ou je ne sais quoi...
En parlant de prolongations, je suppose qu'on les aura au X-mas Bawl parce que ça serait bizarre qu'il n'y en ait pas du tout même si le manga continue après cette finale tant attendue.
Mais tout sauf une fin à la mord moi le nœud genre Salm Dunk
Seshou d'accord aec toi sur tout le message SAUF sur la dernière phrase !! Slam Dunk a une fin très cohérente, qu'on sent arriver plusieurs tomes avant, et Takehiko Inoue a très bien fait de respecter son script initial plutôt que de s'emballer et nous faire 15 tomes inutiles en plus. Justement, Slam Dunk ne se termine pas sur une victoire collective des Shohoku mais sur une victoire personnelle de Sakuragi et Rukawa, les deux héros.
Slam Dunk est parfait on peut rien lui reprocher non mais
Une seule chose à dire : pff!
non mais moi j'aime bien quand ça se termine vraiment bien (et bon sang on croirait pas mais c'est très rare!!)
Mais bon je crois encore (oui je sais l'espoir fait vivre) à une suite possible, où cette fois notre équipe de héros prendraient leur revanche!
(On est en plein HS là désolée ^^")
Nouveau chapitre ....
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
OUAIIIIIS ils y sont enfin !!! C'est génial
La seconde partie du manga s'annonce plus que sublimissime !
fin de :spoil:
Yeeeeesssssssssss !!!!!!!!!!
sauf que là va arriver un truc c'est obligé! En plus on a pas encore vu la tête que tirent les secondes années: la dernière image ne montre que des premières. Hiruma (il va tomber dans les pommes c'est pas possible sinon!), Kuritan (l'était à fond le bougre yay! comment il a girclé Gaoh héhé) et Musashi, je veux trop voir la tête qu'ils tirent!
Et en parlant de Musashi, j'ai trouvé que dans ce match il apparaissait pas beaucoup du tout. Est-ce qu'il sera plus important après? Genre cette fois c'est lui qui sera le leader pendant qu'Hiruma-san sera encore à l'hosto et celui-ci débarquera en plein match, et il lui dira "t'es en retard" ?
Aaah et je veux savoir qui est le père de Hiruma!! nyaaah me tarde trop la suite!
Et Sena va être élu MVP là, à tous les coups! (ou pas)
Il a l'air classe le joueur de Tenkoku Gakuen
CHAPITRE 274
Lol Sena MVP il fait vraiment que des conneries ^^. Bon chapitre même si la réaction des Devil Bats après leur victoire n'est pas à la hauteur de mes espérances, c'est quand même leur objectif depuis le début. On dirait presque qu'ils sont moins contents que quand ils avaient gagnés contre les shinryuuji ou les White Knights .
Sinon je suis un peu déçu par le chara design du vrai Eyeshield21, et surtout par le quaterback de Teikoku Gakuen.
Quant à mes pronostics pour la suite, je vois bien les bando Spiders venir aider les Devil Bats pour se préparer au grand Match. Parce qu'ils connaissent pas mal de joueurs là bas, ils pourraient donner des infos interessantes pour Hiruma.
Et pourquoi pas Shin et Akaba qui viendraient entrainer notre nouveau MVP
yay! j'avais raison pour le mvp et c'est clair qu'il est trop: comment il essaye de rattraper le coup (Hiruma l'aide bien quand même ^^) alors qu'il a la frousse
Et pareil, je suis un peu déçue par cette fin de match... bah peut-être qu'ils ne se rendent pas encore compte: ils ont plus l'air en état de choc qu'autre chose (genre Musashi et Kuritan). Sans doute que la prochaine fois il va y avoir du grabuge (mais c'est vrai quoi! on va pas me faire avaler qu'Hiruma et Sena se sentent parfaitement bien là après ce qu'ils se sont pris!)
Par contre perso j'ai bien la tête du "vrai E21" il a l'air très cool. Bah on verra bien.
Et oui des scéances d'entrainement spéciales seraient bien!
Mais combien de temps il reste avant le X-mas Bawl?
1 moi je crois
ah bé finalement il semble que ça ne soit que 2 semaines!
En tout cas ce dernier chapitre est très bizarre je trouve... les choses vont très (trop?) vite et le dessin à beaucoup changé aussi je trouve.
puis on dirait qu'on va pas voir Hiruma-san pendant un moment... dommage, en tout cas le coup de la capsule à oxygène était bien sorti vu qu'il y avait de quoi se demander si c'était pas un peu trop tiré par les cheveux qu'il fasse comme si de rien n'était alors que les autres QB étaient direct allés à l'hosto (quand même... même Banba avait fini en civière, c'est un manga je sais mais bon, balèze le Hiruma) et ça dégoûte un peu de pas le voir en entrainement, ça fait trop facile...
Enfin le truc le plus tordu et le plus surprenant étant cette histoire comme quoi, le QB de l'équipe 1 de Tengoku est une fille ! je croyais que les femmes n'avaient pas le droit de jouer à du foot US (avec équipement, plaquage et tout, qu'elles étaient comme les enfants limitées au Flag quoi)
En plus pourquoi ce lycée va recruter dans tous les sens si c'est pour se retrouver avec 3 équipes complètement inutiles? Je veux bien qu'ils aient une équipe de remplaçants mais 3... C'est pour montrer à quel point ils sont forts ? Ou ce serait (aussi) pour faire disparaître de potentiels adversaires dangereux ? (ce serait nul dans ce cas comme plan)
Par contre j'ai pas trop suivit un truc : c'est pas akaba le vrais eyeshield 21 ??
Non pas du tout, il le dit lui-même d'ailleurs à la fin du match DDB/Spiders. Lui il n'est "que" le MVP de tokyo de l'année dernière, même s'il utilise aussi le n°21 et un eyeshield.
Le vrai c'est bien celui qui a été à la fameuse académie Notre Dame et c'est celui qui est a TG
Ah ok merci beaucoup
Soit c'est pas dis dans l'animé soit j'ai completement zappé
Et c'est quoi déja l'histoire avec le vrais eyeshield 21 et le gars des poséidons ??
Hum dans l'animé il me semble qu'il le dit aussi... ça fait longtemps que je l'ai vu donc je suis pas sûre mais, jette un œil à la fin du match quand il lui passe sa visière
Pour Kakei, si je me souviens bien, il a en fait vu aux usa le vrai Eyeshield jouer, mais il n'a pas vu son visage. Il sait donc à peu près de quoi il est capable, et qu'elle est sa carrure
Ok merci
C'est quand méme bisarre que le vrais eyeshield 21 ne porte pas d'eyeshield et ait le numéros 22 (si je me souviens bien )
Par contre je trouve sa dommage que le moyen que hiruma a utilisé pour faire son carnet du chantage ait été dévoillé, sa fesait un peu de mistéres sur le personnage
Sinon vivement le match contre TG
"bizarre que le vrais eyeshield 21 ne porte pas d'eyeshield et ait le numéros 22"
c'est parce qu'il ne veut pas se faire remarquer
Quant au carnet du diable... non au contraire, il fallait bien que ça arrive un de ces 4, il y a déjà tellement de mystères autour d'Hiruma-san (ses parents, pourquoi il laisse faire cette règle de Deimon qui dit que les 3èmes années ne peuvent pas participer à un club, ce qu'il pense vraiment d'Anezaki lol etc) qu'il faut bien en dévoiler un peu de temps en temps quand même ^^"
Oué mais bon le carnet du diable quoi, c'est vraiment le truc qui est enorme chez ce personnage, toutes ces informations qu'il arrive a avoir
Enfin j'ai plutot été déssu pas les simples caméras
Sinon je me rapel plus du tout du debut donc hiruma est en 2éme année et les 3émes année peuvent continuer a jouer ??
Pour anézaki je vois pas qui c'est
Oui Hiruma, Kurita et Musashi sont en 2ème de lycée (notre 1ère) et en terminale ils N'ont PAS le droit de participer à des club dans ce lycée, c'est pour ça que ces trois là sont désespérés c'est leur dernière chance de jouer lors du X-mas Bawl. (contrairement à des gars comme Shin et Sakuraba ou encore Agon et compagnie)
"Enfin j'ai plutot été déssu pas les simples caméras"
tu t'attendais à quoi? à un truc surnaturel?
non c'est ça qui est extra avec Hiruma c'est que même s'il a pas l'air humain, il l'est bel et bien et se demmerde très bien avec les moyens du bord! Et les "simples" caméras... faut quand même le faire, mettre en place un tel réseau de surveillance, pirater tout un tas de servers etc... perso je vois pas comment on ne pourrait pas admirer son génie
et Anezki c'est le nom de famille de Mamori
(mais c'était surtout pour rire hein, c'est un détail ça)
Oué bisarre en effet qu'il laisse passer une telle régle
Ben pour ses source de renseignement je m'étais méme pas posé la question et je voulais pas vraiment savoir comment il avait fais tout sa ... Je trouvais que pour ce personnage si mistérieux garder certaines chose sous silence pouvais étre un plus vu que par la suite on découvrira tout je pense comme pour ses parents et peut étre méme ce qu'il pense de Mamori