Oui mais y a quand même des débutants qui n'ont même pas un an de pratique dans cette équipe, alors qu'en face si....
Un peu abusé n'empêche le coup de chubou qui repousse un mec qui soulève 200 kilos comme ça...
Même Yamato il le repousse, bon si ils avaient mis cette technique à un mec un peu plus grand ok mais là, il est trop petit, je trouve ça abusé !
N'empêche, marrant Gaoh qui change de cible, et l'autre qui a les dents cassées !
il est trop génial le dernier chapitre, panther est devenu super fort
j'ai trop hâte de voir si Sena arrivera à atteindre les 100 yard en 4s 10
Tain, il roxxx ce chapitre, malgré le fait qu'il y ai pas beaucoup d'action, avec Agon qui se rase le crâne pour fermer le clapet de l'autre enfoiré !
Mais je trouve quand même que cette coupe ddu monde est âclée, juste pour aller plus vite au dernier affrontement Japon - US !
Chapitre 316
OUCH, GAOH s'est fait défoncer par MR. Don
Clair, chaud, j'espère que Kurita et yamato le démontront et gaoh aussi !
Chapitre 318
Voila le dernier chapitre avant le début du match de la finale USA vs Japon ! et surement le dernier match du manga...
C'est triste que ça soit bientôt al fin, la fin d'un manga me rend toujours triste !
Salut je voudrai savoire jai vu tout les episodes et jaimerai savoire sa continue a quelle chapitre
chapitre 241 !
merci
Dachio !
OMG ça va chier !
dernier chapitre lu !
ce manga a vraiment du mal à se renouveler !
je veux savoir qui va ganger entre sena et yamato le vrai eyeshield21
Bah continues de lire et tu verras !
par contre ne lis pas ce qui va suivre, tu risque de connaitre une suite bien plus lointaine :
Je trouve tout simplement abusé que yamato ET gaoh se fassent battre comme des maternelle face à un géant !
Tain faut arrêter d'abuser là, j'aurais compris si c'était genre deux bambas qui s'étaient fait étaler, mais là, t'es un mec qui porte à peine quelques kilos de plus que gaoh et un autre gars qui défonce kurita + komusubi + les trois frère + deux autres personnes et ses deux là se font éclater comme de la merde !
J'avouerais néanmoins que depuis quelques temps, le manga s'épuise et devient bien trop rapide dans la trame... L'équipe japonaise s'est hissé en finale d'un tournoi mondial limite, et ça en 2-3 chapitres. De plus j'ai la sale impression que les duels seront trashés aussi vite, que ça soit Gaoh/Mr. Don que l'autre receveur contre Monta. Le seul duel qui semble intéresser l'auteur là c'est Sena contre Panther, les autres on s'en fiche presque. C'est dommage...
Un peu ce que je disais il y a quelques mois, là, on fait un tournoi mondial, et tu les vois literallement exploser les autres équipes en quelques chapitres, ils arrivent en finale super vite etc... !
Eyeshield 21 devient comme Naruto pour moi , je m'en lasse
Par contre Prince du Tennis
Très bon chapitre cette confrontation !