CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel Eyeshield 21

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:43:22

:spoiler:
Avec le 261 les DDB vont remonter au score (ils sont menés de cb déjà?)
apres les Dino vont sortir un truc incroyable et finalement DDB vont aller au CB (enfin!)

Jyan Jyan
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:16:16

up :)

J´ai vu quelques épisodes et j´aime bien :-)

Bref,super manga :content:

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:57:08

ES21 j´ai commencé en anime après je me suis redirigé vers les scans vu qu´en anime les HS c´est vraiment n´importe quoi (après la DM)
Et conclusion je préfère les bouquins, c´est plus complet.

Georg_Prime Georg_Prime
MP
Niveau 6
10 janvier 2008 à 01:43:22

Pareil pour moi. Les modifs dans l´animé sont parfois très lourdes parce qu´ils ne se contente pas de faire des HS (heureusement assez courts la plupart du temps... tant que ça ne vire pas Naruto...).
J´avais regardais juqu´à avant le match contre les Bando Spiders. Eh bé j´avais bien fait d´arrêter: rien qu´avec leurs uniformes cent fois moins beaux que dans le manga ça valait pas le coup^de regarder.
Mais avec cette pause de deux semaines du Jump... je me suis remise à regarder, histoire de voir ceque la suite à donné.
Ben les Death-quelque-chose j´en ai marre! (comprennent ceux qui peuvent). Heureusement l´animation qui était devenue vraiment atroce depuis les Poséïdons s´améliore un peu (surtout à partir de la centaine, avec les nouveaux génériques).

Mais y´a un gros problème dans leur HS: ils ne se contentent pas de faire durer le temps, histoire de ne pas rattraper le manga trop vite, avec de petites histoires relativement passables. Non. ILS MODIFIENT LE CARACTÈRE DE PLUSIEURS PERSONNAGES ! Inconcevable :-((
Exemples:
:d) Hiruma un peu. Il devient trop silencieux et effacé. Pas normal! Bien sûr parfois il est un peu comme ça à la base, mais pas tout le temps! Hors dans les HS tout est recentré sur Sena (bon ok c´est lui le héros mais bon) et le rôle de "sempaï" de Musashi est plus appuyé. C´est dommage je trouve.
:d) Homer. Le passage avec le catch c´est sérieusement du n´importe quoi.... :hum:
:d) Ikkyu. Ok il a côté marrant, avec son attirance pour les jolies filles genre Anezaki, et il est fan d´Honjo... Mais il est très arrogant la plupart du temps. Le HS avec lui et Monta avant le match Deimon/Naga, c´était totalement débile!
...
etc je vais m´arrêter là. Conclusion (qu´on connaissait déjà mais la ça se reconfirme): les HS c´est le mal. :mort:

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:57:23

Le pire dans les HS c´est qu´ils racontent n´importe quoi (là surtout dans ES21)
Sena apprend le DBG puis Shin le bat dans un match HS alors que dans le manga c´est le line backer des Poseidon qui l´arrete. (bon j´ai arrete apres ca)
Sinon les HS c´est juste pour faire un peu d´audience (=> money quoi)

Georg_Prime Georg_Prime
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:03:52

mangaman :d) ben non les HS c'est pas pour faire monter l'audiance, c'est bien connue ça la baisse au contraire, c'est juste pour maintenir un épisode par semaine le tempsque le manga prenne de l'avance :-)))

chapitre monstre n°265 sorti
:spoiler:

D'abord j'aime toujours comment de temps en temps on retrouve Musashi dans son rôle de vrai sempai :cool:

Hiruma est un magicien, il lance des sorts et sans bouger le petit doigt.
Hiruma est un gros tricheur, la troisième question du quiz pour faire d'Anezaki son esclave a mis super longtemps à venir et là elle perdait quelque soit sa réponse.
Hiruma est fourbe, il fait croire à tout le monde qu'il est fichu, tout en faisant croire à ses coéquipiers la même chose à une passe près, et au final il va nous sortir un "je passe aussi de la main gauche même si c'est beaucoup moins précis que la droite".
Eyeshield 21 c'est énorme :bave:

fredix fredix
MP
Niveau 34
24 février 2008 à 19:08:39

Ou je peut trouver les episodes en steaming?

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 19:31:12

Snif moi qui croyais que quelqu'un allait venir blablater avec moi sur le manga, je suis bien déçue...

Bon alors déjà, ici tu es sur le forum bd/manga donc on parle de livres. Si tu veux poser des questions et parler d'animés tu va plutôt dans le forum Japanimation :ok:
et les épisodes en stream tu les trouves très facilement sur dailymotion ou youtube.

fredix fredix
MP
Niveau 34
24 février 2008 à 19:52:15

Ba non le probleme s est que sur dailymotion y a pas ..je v voir sur youtube!

fredix fredix
MP
Niveau 34
24 février 2008 à 19:55:23

Ah cool sur youtube y a en espagnol je vais pouvoir regarder vu que je suis bilingue!

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 20:14:31

sur dailymotion ils ont été enlevés récemment c'est vrai... bah t'as plus qu'à attendre que quelqu'un les remette c'est tout le temps comme ça que ça se passe...
Ou sinon il y a Veoh et Megaupload video mais dans les deux c'est comme pour youtube faut les cherche les épisodes en vostfr.

"Et merci à toi de répondre si gentiment à ma question posée au mauvais endroit" c'est bien aussi au lieu de faire les mec ironique :ok:

Chat-de-perfect Chat-de-perfect
MP
Niveau 8
24 février 2008 à 20:15:01

mangas-tv est ton ami XD

Gaoh et Marco sont super classes tout de même (h)

fredix fredix
MP
Niveau 34
24 février 2008 à 20:25:25

Merci a vous deux s est sympa!

metroidplasmer metroidplasmer
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:25:13

Seshou si tu veux parler du génial manga qu'est Eyeshield21 je suis tout à fait disposé :-) .

Que pensez vous du déroulement du match Hakushou VS Deimon ?

Je le trouve énorme ! Au bout de 30 tomes et casiment autant de matchs, le scénariste arrive à se renouveler encore une fois, à nous surprendre, à nous happer ...

Et ça, c'est quand même remarquable.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:52:09

C'est clair je suis tout à fait d'accord à ce niveau là, le niveau baisse absolument pas au fil du temps au contraire ^^
un peu comme HAjime no Ippo et OP, mais en même temps ce n'est encore "que" la trantaine de tomes.
D'ailleurs je me demande, au train où vont les choses, s'ils ne vont pas s'arrêter au X-mas Bawl... ça serait vraiment dommage
spoiler: chap 270

mais vu que là ils disent que le vrai E21 est dans cette fameuse équipe de monstres de kansai ça gache un peu l'espoir que le gars soit dans la ligue universitaire ou encore à l'étranger (et donc là on aurait obligatoirement la suite jusqu'à ce que Sena le rencontre)
Mais là... même si on peut espérer que ça continue quand même, c'est malheureusement plus sûr du tout.

Au sujet d'Hiruma je me demande vraiment si son père ne serait pas carrément l'entraineur de Teikoku Gakuen! Mais bon dans tous les cas il me tarde qu'on en sache plus sur lui, qu'on comprenne enfin qu'est-ce qui pousse Hiruma a vouloir aller à la final à ce point (ce fou il va finir par réellement bousiller son bras si c'est pas déjà fait)
J'aimerai aussi savoir pourquoi il fait pas son chantage habituel pour que les 3èmes années de Deimon puissent eux aussi faire une activité de club...

Bref ouais Eyeshield c'est génial :ok:

fredix fredix
MP
Niveau 34
26 février 2008 à 01:32:37

Waouh il est vraiment bien ce manga!J en suis a l episode 30 et j adore le mec qui a un caractere de demon...Par contre je trouve sa gros que la fille est tjrs pas tilter que eyeshield=sena LOL

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 01:53:37

Ouais c'est pitoyable hein? c'est l'effet Loïs Lane / Superman :rire2:
Quant à Hiruma-san le démoniaque t'as pas fini de l'aimer :ok: ce type est tout simplement génial, et je tire sincèrement mon chapeau au scénariste pour nous avoir créé un perso aussi énorme ! :bave:

metroidplasmer metroidplasmer
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 17:31:26

Hiruma = B.P.E Best Perso Ever

Sinon je ne serais pas mécontent que Eyeshield21 s'arrête au Christmas Bowl, ce serait plutôt logique non ? L'auteur s'est donné un objectif auquel il doit se tenir. Je préfère une fin qui tienne la route et sympathique, même si elle arrive tôt (enfin tout est relatif car 30 tomes c'est pas si tôt que ça), plutôt qu'une série à rallonge et qui perde de sa saveur au fil des tomes (au bout d'un moment, obligatoirement, l'imagination et l'inventivité du scénariste s'épuise).

En tout cas SPOILLL chapitre 270
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL
la match Deimon VS Teikoku Gakuen me fait déjà baver :bave:

FIN DU SPOIL

Komba Komba
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:36:52

Bon pour l'instant j'attends de voir Marco améliorer son screw bite , Hiruma qui rate son Devil Dargon Fly j'aurais bien aimer qu'il le réussise mais j'aimerais une transformation de la part de Musashi pour des prolongations (que d'ailleurs on a jamais eu)

Chat-de-perfect Chat-de-perfect
MP
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:52:52

ouais en plus les prolongations c'est le premier qui marque qui gagne... ça en ferait du suspence. sinon belle action Sena :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment