ya quelqu´un pour faire un forum en jeux de role naruto avec moi
Présente ton idée un peu plus
je cherche des personne fan de naruto pour faire un jdr (jeux de role) sur naruto avec les village konoha oto iwa etc et l´academie pour apprendre des jutsu avec les admin sensei quoi ok??
jeux de role??
J´avais compris ça mais je voulais dire dévellope un peu parce que des jeux de role Naruto il y en a des dizaines. Il faut au tien un petit truc en plus pour que les gens veuillent venir...
si t´est interessez prend mon msn
postiga20@hotmail.fr
je t´expliquerai
"Sa change aussi d´opéning a l´épisode 204"
C´est officiel ça comme info?
T´aurais pas un lien prouvant la véracité de tes propos non pas que je ne te fais pas confiance mais lorsqu´il s´agit de l´actualité de Naruto surtt le DA il faut prendre ça avec des pincettes!
Un RPG de Naruto ca me semble bien ambitieux comme projet...Tu veux pas le presenter un peu plus sur ce forum?
est ce vrai qu en novembre le premier jeu video de nauto en francais sortira ?? ?
Ben oui c´est vrai Naruto : Ultimate Ninja arrive en novembre chez nous pour le meilleur et pour le pire ( surtout pour le pire je pense...)
pourquoi il est mauvais ?? ?
D´apres les critiques que j´ai pue lire oui il n´est pas extra...
J´ai vu sa sur un autre forum, celui de la Mirage-Team qui s´occupe des Sous-titre VF de Naruto...alors si c´est officiel, aucune idée mais je crois que c´etait marqué sur le site des Studios Pierrot
Si je retrouve le lien je le met
Naruto : ultimate ninja c´est quoi?Un jeu de baston classique à la Budokai ou un RPG?
d apres moi c est plus un budokai 3 car tu as les combats et tu dois te faire de l argent en cherchant dans le village
ce qui en savent plus ecrivaient le stp
:salut tous le
saluuuuuuuuuuuuut