salut tout le monde je voudais savoir si c´est normal que le chapitre 319 est pas sortit sur gaara-fr? merci de me repondre .
"Il va falloir patienter pour le 319... il ne sort pas cette semaine au Japon à cause d´un double Weekly Jump pour le chapitre 318 "
voila pkoi ya pas de chapitre 319 :p
Vous savez pas ou je pourrais trover la police pour ecrire comme naruto?dsl pour la formulation de ma question
Tiens bonne question
voila je veux pas créer un topic pour sa donc je le demande ici vous ne seriez pas sur quel site je peux telecharger en DDL les épisodes de GTO en VOSTFR ?
voila d´avance
Voila la Police Naruto
http://fr.fontfinder.ws/23383/Ninja-Naruto.html
beaucoup
Tain qu´est qu´on se fait chié les jours fériés...
Salut salut Dumah et les autres,
Je voulais juste poser une question en tant que modérateur à tous les habitués de ce topic.
Ca vous gênerait que ce topic officiel de Naruto soit refait au niveau du message et surtout du titre pour une question de propreté ?
Ce topic serait juste bloqué, je ne compterais pas l´effacer.
N´est-ce pas ça permettrait de réactualiser un peu le topic de naruto dans les messages et c´est surtout une question d´esthétique car ce topic est un model pour ceux qui créent d´autres topics officiels et faut avouer que le premier message n´est pas complètement parfait.
Bref, je ne prévois rien du tout, c´est juste un projet que je compte fixer en fonction de vous pour le bien du forum.
@+.
Non mais pour qui tu te prends ?
non je plaisante,excellente initiative.
Fonce TElombre fait toi respecter LOL
moi jsui d ac
100 % OK pour , quand on voit la premiere page :malade...
Tu te chargerais de creer ce topic , ou faudrait s´en occuper (Description ,mangaka, nb de tome a ce jour etc...) ??
je suis tout a fait d´ccord pour en refaire un (puisqu´on aura bientot la next-gen de naruto ce sera mieux d´en refaire un)
Pour moi pas de soucis Telombre!
Je trouve aussi que le premier message est un peu merdique(sans rancunes pour celui qui l´a ecrit! )
Bon apparemment ça a l´air de tenir route ce projet. Je préférais avoir votre avis quand même.
Je me chargerais de faire le topic comme ça je pourrais expliquer en une phrase le changement de topic si vous n´y voyez pas d´inconvénients.
A moins bien sûr que quelqu´un préfère de tout coeur le faire à ma place. Pour cela il faut m´en informer avant de créer le topic et me montrer le message et le titre du topic. Si personne proteste, alors je le ferais.
si tu en refait un, le nouveaux topic officiel de naruto auras pas beaucoup de message ,et le nouveaux topic ne sera pas pris comme modelle par ceux qui cré des topic officielle
Pour y remedier , un petit post-it durant quelques semaines pourrait etre utile...
j ai une bonne nouvelle par contre c est a vous de decider d y croire ou pas
http://www.webshonen.com/index.php?page=news&inf=1000280
"Après plus d’un an d’épisodes HS que j´ai trouvé assez moyen voire souvent très mauvais, l’animé Naruto va enfin reprendre son histoire. Il y aura bien Kakashi Gaiden (5 épisodes (du 200 au 204)), puis Naruto Next Gen déboulera dès le 205.
Au moins une bonne chose qui pourra nous faire oublier la reprise des cours "
Si seulement ca pouvait être vrai cette fois! Sinon...