y´a 2 dates differentes sur internet crétin
1er ou 22 septembre?
normalement c´est le 1er full metal boulet
ou on peut télécharger des packs de tom car téléchar tome par tome, ça me tente pas vraiment
merci d´avance
ou on peut télécharger des packs de tome? car télécharger tome par tome, ça me tente pas vraiment
merci d´avance
Est-ce ke kelkun a le titre de l episode 200 parceque j ai vraiment envie de savoir si les HS von se finir un jours
Mais oui ils se finiront un jour mais je ne saurais pas te dire quand!Vivement la next gen ca va dechiré :content
Une question, les livres ont encore cb de tomes de retard pour rattraper l´anime?
?
T´es bete
c´est l´animé qui est en retard et depuis toujours
l´animé fait que des episodes H.S (une soixantaine) completement pourris alors que le scénario continue
ca fait longtemps que on est a la next gen au japon!
en france on arrive bientot a la next gen (prevue en mars)
T´es sur que c´est pas l´anime qui était bcp trop en avance et donc depuis des mois ils font des HS pour laisser le manga rattraper l´anime?
Et ton "T´es bete" tu te le garde merci bien.
non non la plupart des dessins animés sont inspirés du manga
on est au tome 32 au japon, naruto il a 15 ans et il va devenir chunnin, sakura est trop baleze, ils affrontent l´akatsuki avec kakashi (c vachement bien!!!) et sasuke on l´a pas trop revu
je suis sur que orochimaru c le demon a 8 queues
J´hallucine le mec se met à spoiler.
J´ai plus envi de te parler.
@+
MAIS NON PUTAIN TU ME DEMANDES!
je te dis que c´est l´animé qui as été fait après le manga et que on est a la nex gen
et encore je te spoile rien là...
ouon peut avoir les packs des tomes s´il vous plait ?
merci
quelqu´un connait les regles du jeu de cartes naruto??
Non désolé
naruto existe meme en carte ? c´est pas vrai il est partout celui la
Yep ça m´interesse aussi si quelqu´un a testé je me demandais s´ils avaient fait un bon jeu.
Yaya, ans de MTG ça reste...
Neiluge je vois pas ou angous a spoilé...
Angous arrete de t´énérver
yaya ça a l´air marrant comme jeu meme s´il n´existe meme pas de version anglaise
Salut a tous
Télécharger naruto le manga japonai sous titré francais il ya 195 epsd diponible
http://sky23.skyblog.com/9.html
a bien to et merci
jespere que les next-gen vont pas tarder ca m´enerve d´attendre car lire un scan c´est vraiment pas super .(Je sais que pour certains c´est bien ,mais quand on a gouté a l´animé, c´est imposssible de lire les scan surtout pour les musiques)