Le 14 septembre 2024 à 18:59:20 :
Déjà possesseur de ce chef-d'œuvre et du databook en Japonais.
Jetez vous dessus, c'est un must have
Je te prends au mot je cherchais un truc à lire. Attention je reviendrai te hanter si c'est nul.
Le 16 septembre 2024 à 05:11:29 :
Jetez vous dessus, c'est un must haveJe te prends au mot je cherchais un truc à lire. Attention je reviendrai te hanter si c'est nul.
Le début peut rebuter, notamment avec le style de dessin pas mal brouillon et fouillis + plongé dans l'histoire sans préambule ni contexte.
Mais une fois plongé dans l'aventure le manga est franchement top, faut persévérer un peu pour lui donner sa chance
Jetez vous dessus, c'est un must haveJe te prends au mot je cherchais un truc à lire. Attention je reviendrai te hanter si c'est nul.
Bonne régalade khey
Si tu aimes tu pourras enchaîner avec Dai Dark qui est très bien aussi (même si toujours en cours de publication).
Le 16 septembre 2024 à 06:38:49 :
Bonne régalade khey
Si tu aimes tu pourras enchaîner avec Dai Dark qui est très bien aussi (même si toujours en cours de publication).
Dai Dark est pour le moment meilleur que Dorohedoro
Death Mor(t)el
Le 17 septembre 2024 à 13:02:20 :
Le 16 septembre 2024 à 06:38:49 :
Bonne régalade khey
Dai Dark est pour le moment meilleur que Dorohedoro
Death Mor(t)el
Je suis pas allé plus loin que le tome 4 il me semble, l'univers est très bon et a beaucoup de potentiel mais je préfère toujours Dorohedoro
Chidaruma
pour rappel il y a une saison1 de 12 episodes par Mappa excellente et la saison 2 est en cours de production.
Pour traiter tout le manga il faudrait 4 saisons.
Pas fan de l'anime même si c'est pas trop mal effectivement.
C'est beaucoup trop lisse en anime, le dessin assez poisseux du manga est impossible à retranscrire en anime en même temps.
je trouve que Mappa a fait un super travail pour garder le coté psychédelique de l'oeuvre.
Oui impossible de retranscrire le coté poisseu dont tu parles et de ce fait ils ont fait ce qu'il y avait a faire de mieux. SI l'anime peut amener plus de monde a ce manga c'est top