Le 24 octobre 2019 à 09:56:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faudra que l'animé cartonne aussi parce que si il passe inaperçu....
C'est pas avec sa 3D dégueulasse qu'il risque de cartonner
Intéressant je vais regarder l'anime
C'est normal que la qualité d'impression soit pas ouf ?
J'ai l'impression qu'au lieu d avoir une planche officielle imprimé on a une page prise en photo sur le magazine de prépublication.
[11:48:51] <Anubis>
Faudra que l'animé cartonne aussi parce que si il passe inaperçu....C'est pas avec sa 3D dégueulasse qu'il risque de cartonner
Ouais c'est ce que je pense.
Le 24 octobre 2019 à 22:10:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est normal que la qualité d'impression soit pas ouf ?
J'ai l'impression qu'au lieu d avoir une planche officielle imprimé on a une page prise en photo sur le magazine de prépublication.[11:48:51] <Anubis>
Faudra que l'animé cartonne aussi parce que si il passe inaperçu....C'est pas avec sa 3D dégueulasse qu'il risque de cartonner
Ouais c'est ce que je pense.
Oui c'est normal cette édition est un peu brouillonne sur certaines pages et il n'y a pas les pages couleurs qu'il y avait avant, mais ça reste une très bonne édition quand même
Sauf que là c'est même que les colo Deriere c'est tout le tome qu'est comme ça.
Le 24 octobre 2019 à 22:21:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que là c'est même que les colo Deriere c'est tout le tome qu'est comme ça.
Ouais j'ai eu ça avec un tome aussi, je sais pas ça doit être qu'on a pas eu assez de chatte
Les deux premiers tomes sont sortis chez Vegetal manga et les pages étaient flous.
C'est resté pareil chez Soleil mais ça s'améliore à partir du tome 3
Sonic, c'est quel tome où il y a le problème?
Merde, car je crois que tu es tombé dans le piège. Et je crois que ça serai limite bien qu'à chaque nouvelle page du topic, quelqu'un puisse rappeler que LES DEUX PREMIERS TOME DE LA RÉIMPRESSION PAR SOLEIL SONT DÉGUEUX.
Grosso modo les traits sont baveux, et il est clair que certaines pages ont été méchamment tronquées, il manque souvent les bords de cases (un truc récurrent dans l'édition Soleil, mais particulièrement voyant dans les deux premiers tomes).
Les autres tomes, à ma connaissance, sont relativement ok.
Problèmes d'impression/scan que Soleil Manga n'a jamais cru bon de corriger.
Je ne conseille donc pas leur achat au prix fort. Cherchez des occasions ou l'ancienne édition (à ce que j'ai entendu, c'est la meilleure édition française? edit: visiblement ça a toujours été comme ça. Quel dommage.), ou tentez même une édition US ou UK si vous n'êtes pas trop fâché avec l'anglais.
[22:36:18] <DanyTartaros>
Sauf que là c'est même que les colo Deriere c'est tout le tome qu'est comme ça.Ouais j'ai eu ça avec un tome aussi, je sais pas ça doit être qu'on a pas eu assez de chatte
Ah ouais donc c'est aléatoire....:hap:
[22:53:36] <frantz37>
Les deux premiers tomes sont sortis chez Vegetal manga et les pages étaient flous.
C'est resté pareil chez Soleil mais ça s'améliore à partir du tome 3
Bruh.
En effet je viens de commencer le tome 3 et c'est beaucoup plus net.
[23:01:25] <PekopMerou>
Sonic, c'est quel tome où il y a le problème?Merde, car je crois que tu es tombé dans le piège. Et je crois que ça serai limite bien qu'à chaque nouvelle page du topic, quelqu'un puisse rappeler que LES DEUX PREMIERS TOME DE LA RÉIMPRESSION PAR SOLEIL SONT DÉGUEUX.
Grosso modo les traits sont baveux, et il est clair que certaines pages ont été méchamment tronquées, il manque souvent les bords de cases (un truc récurrent dans l'édition Soleil, mais particulièrement voyant dans les deux premiers tomes).
Les autres tomes, à ma connaissance, sont relativement ok.Problèmes d'impression/scan que Soleil Manga n'a jamais cru bon de corriger.
Je ne conseille donc pas leur achat au prix fort. Cherchez des occasions ou l'ancienne édition (à ce que j'ai entendu, c'est la meilleure édition française?edit: visiblement ça a toujours été comme ça. Quel dommage.), ou tentez même une édition US ou UK si vous n'êtes pas trop fâché avec l'anglais.
Tome 1 et 2.
Je vois merci des infos.
Par contre comment reconnaître l'ancienne édition de la nouvelle ?
Sur la tranche du tome.
Les réimpressions ont un signet rouge avec écrit "seinen" dessus, ce que les premières éditions n’ont pas.
Le tome 23 ce gâchis
Il est de trop
[23:21:16] <viL>
Sur la tranche du tome.
Les réimpressions ont un signet rouge avec écrit "seinen" dessus, ce que les premières éditions n’ont pas.
Super cimer.
Le 24 octobre 2019 à 23:22:18 tenshinotamago a écrit :
Le tome 23 ce gâchis
Il est de trop
Pas parfait, mais pas si mauvais
Le tome 23 ce gâchis
Il est de trop
T'es un PNJ l'ami.
Le 24 octobre 2019 à 23:26:44 GregorioZeppeli a écrit :
Le tome 23 ce gâchis
Il est de tropPas parfait, mais pas si mauvais
Le combat est à chier
Holinou pareil
Le seul truc que j'ai aimé dans ce dernier tome c'est de voir à quoi ressemble Turkey, ainsi que sa paire de seins
Le reste m'a terriblement déçu
Le 24 octobre 2019 à 23:10:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que là c'est même que les colo Deriere c'est tout le tome qu'est comme ça.Ouais j'ai eu ça avec un tome aussi, je sais pas ça doit être qu'on a pas eu assez de chatte
C'est resté pareil chez Soleil mais ça s'améliore à partir du tome 3Bruh.
En effet je viens de commencer le tome 3 et c'est beaucoup plus net.[23:01:25] <PekopMerou>
Sonic, c'est quel tome où il y a le problème?Merde, car je crois que tu es tombé dans le piège. Et je crois que ça serai limite bien qu'à chaque nouvelle page du topic, quelqu'un puisse rappeler que LES DEUX PREMIERS TOME DE LA RÉIMPRESSION PAR SOLEIL SONT DÉGUEUX.
Les autres tomes, à ma connaissance, sont relativement ok.Problèmes d'impression/scan que Soleil Manga n'a jamais cru bon de corriger.
Je ne conseille donc pas leur achat au prix fort. Cherchez des occasions ou l'ancienne édition (à ce que j'ai entendu, c'est la meilleure édition française?edit: visiblement ça a toujours été comme ça. Quel dommage.), ou tentez même une édition US ou UK si vous n'êtes pas trop fâché avec l'anglais.Tome 1 et 2.
Je vois merci des infos.
Par contre comment reconnaître l'ancienne édition de la nouvelle ?
Il y a aussi la couverture "peau de Lézard"
Le tome 23 ce gâchis
Il est de trop
J'en suis au tome 6 et pour l'instant ça déboite sa race
Ça m'étonnerais que la fin soit à chier comme tu le dis
Mais bon je verrais ça le moment venu
[23:49:51] <VinewoodGreeicy>
En effet je viens de commencer le tome 3 et c'est beaucoup plus net.[23:01:25] <PekopMerou>
Je ne conseille donc pas leur achat au prix fort. Cherchez des occasions ou l'ancienne édition (à ce que j'ai entendu, c'est la meilleure édition française?edit: visiblement ça a toujours été comme ça. Quel dommage.), ou tentez même une édition US ou UK si vous n'êtes pas trop fâché avec l'anglais.Tome 1 et 2.
Je vois merci des infos.
Par contre comment reconnaître l'ancienne édition de la nouvelle ?Il y a aussi la couverture "peau de Lézard"
Cimer je note.
Le 24 octobre 2019 à 23:49:51 VinewoodGreeicy a écrit :
Je vois merci des infos.
Par contre comment reconnaître l'ancienne édition de la nouvelle ?Il y a aussi la couverture "peau de Lézard"
Le tome 23 ce gâchis
Il est de tropJ'en suis au tome 6 et pour l'instant ça déboite sa race
Ça m'étonnerais que la fin soit à chier comme tu le dis
Mais bon je verrais ça le moment venu
C'est pas seulement la fin qui est à chier, c'est tout le tome 23 qui est totalement dispensable
Sans être aussi sévère que Tenshi (et carton rouge pour le spoil de Turkey!), je reconnaît que Dorohedoro s'essouffle sur les derniers tomes (je dirais à partir du 21), pour parvenir à un final un peu brouillon, précipité et moins prenant que ce à quoi la série nous a habitué sans être foncièrement mauvais.
C'est son ombre au tableau, mais ça nous laisse quand même 20 tomes hautement qualitatifs. Voilà, vous êtes parés, vous pouvez continuer la lecture.
Les tomes 1 et 2 sont flous dans toutes les versions occidentales. Ce sont les jap qui ont fourni à tout le monde ces Master de merde.