CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 173»
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:56:07

Ouais mais le Hollow d'Ichigo n'est pas intervenu

Parceque il a quand même mis une sacrée branlée à Byakuya, alors qu'il était déjà salement amoché par les conneries d'Ichigo (ce con aurait pu se faire Byakuya en 1 coup, mais il l'a laissé vivre juste pour la frime et le scénario)

dum dum
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:06:37

Il dit pas qu'ichigo est plus fort que lui, il dit effectivement que celui ci varie, que quand il est au plus bas il s'approche du niveau d'un humain"doué" et que quand il est au plus haut il depasse le niveau de reiatsu d'ulqui.

Par contre la victoire ne depend pas du niveau de reiatsu hein, a aucun moment ichigo n'a ete decrit plus fort qu'ulqui (preuve en est effectivement la branlée qu'il se prends contre ulqui alors qu'il maitrise masque et hollow etc)

de toute façon on saura une fois les fb terminés ce qu'il en est :content:

Pas de chapitre vendredi soir :nah:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 08:41:32

okay merci pour ces précisions :ok:

On a quand même droit à un chap cette semaine ?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 08:49:37

okay merci pour ces précisions :ok:

On a quand même droit à un chap cette semaine ?

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 09:25:27

C'est le Golden week...
Pas de chapitre... :snif2:
_________________
:ok: Zen. :ok:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:08:31
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 03 mai 2008 à 04:06:37 Avertir un modérateur
  3. Il dit pas qu'ichigo est plus fort que lui, il dit effectivement que celui ci varie, que quand il est au plus bas il s'approche du niveau d'un humain"doué" et que quand il est au plus haut il depasse le niveau de reiatsu d'ulqui.

Par contre la victoire ne depend pas du niveau de reiatsu hein, a aucun moment ichigo n'a ete decrit plus fort qu'ulqui (preuve en est effectivement la branlée qu'il se prends contre ulqui alors qu'il maitrise masque et hollow etc)

:d) Bah "plus fort" = "plus puissant" = "plus gros reiatsu"
Pour moi, quand on dit "plus fort", c'est pas celui qui gagne le combat, mais celui qui a le plus de puissance
Pour parler de celui qui gagne le combat, on dit "meilleur combattant", tout simplement

Par exemple, Raditz est plus fort/plus puissant que Goku et Piccolo réunis, mais ils sont meilleurs combattants

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:40:55

Puis c'est un peu comme dbz, on devient plus fort après chaque combat. Donc après le combat de Grim, bah je crois qu'Ichigo pourra le tenir tête à ce petit prétentieux d'Ulqui sans même se transformer en Hollow.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:49:03

Non

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:58:12

J'aime bien le message de perfectjoe, on dirait ma copine qui envoie un SMS pour "lol" :rire:

Sinon ch'uis d'accord : même si il a retrouvé le niveau qu'il avait à Soul Society, Ichigo en Hollow n'a pas pu se faire Grimmjow facilement
Alors j'vois pas comment il pourrait se faire Ulquiorra sans se transformer en Hollow vu la différence de puissance

Dans DragonBall, c'est juste les Sayen (et les métis Sayen) qui deviennent plus fort après chaque combat (et seulement quand ils ont failli crever)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:00:31

En plus, ce "pouvoir" des Sayen, ça a juste été inventé pour que à son arrivée sur Namek, Goku passe du niveau de Vegeta au niveau de Ginyu, et ça a resservi pour que Cell revienne super balaise histoire de mettre Gohan en valeur

dum dum
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:56:13

Mouais, moi je reste plus terre a terre, le plus fort chez moi c'est celui qui est encore debout a la fin stoo :o))

Sinon Ichigo a clairement depassé le niveau qu'il avait atteint a SS et depuis quelques temps deja.

Et le fait qu'il defonce GJ n'annonce en rien qu'il battra ulquiorra, premierement parcequ'il y'a un fossé enorme entre GJ et ulqui qui est de deux rangs d'espada, et puis tout simplement parceque ichi n'a pas reussi a tenir tete a Noito, alors certes oui il etait blessé etc, mais s'il est censé "defoncer ulqui sans meme mettre son masque" alors j'avoue que la branlée qu'il a pris contre mister multi-bras m'etonne :o))

Bref ulqui va sortir sa libé et ca va roxxer :content:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:24:44

Bah je voyais pas l'intérêt de développer, je savais que vous vous en occuperiez :o))

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:53:20
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 03 mai 2008 à 17:56:13 Avertir un modérateur
  3. Mouais, moi je reste plus terre a terre, le plus fort chez moi c'est celui qui est encore debout a la fin stoo :o))

Sinon Ichigo a clairement depassé le niveau qu'il avait atteint a SS et depuis quelques temps deja.

Et le fait qu'il defonce GJ n'annonce en rien qu'il battra ulquiorra, premierement parcequ'il y'a un fossé enorme entre GJ et ulqui qui est de deux rangs d'espada, et puis tout simplement parceque ichi n'a pas reussi a tenir tete a Noito, alors certes oui il etait blessé etc, mais s'il est censé "defoncer ulqui sans meme mettre son masque" alors j'avoue que la branlée qu'il a pris contre mister multi-bras m'etonne :o))

Bref ulqui va sortir sa libé et ca va roxxer :content:

:d) Maintenant, Ichigo contrôle son Hollow, ça l'aide énormément dans les combats c'ets sur

Mais en parlant de Ichigo lui-même, je trouve pas qu'il a progressé depuis Soul Society
Au contraire, je trouve qu'il avait super regressé (il en chie contre Yami qui est assez merdique et ne blesse qu'1 fois Grimmjow qui était à mains nues), et qu'il ne retrouve son niveau que maintenant

Mais encore une fois, je parle que de Ichigo, sans causer du Hollow

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:24:49

C'est vrai qu'ulqui je le vois bien super balèze quand même... :oui:

C'est juste un peu bizarre qu'il ait été enfermé si facilement par grimm... (pas très cohérent ça d'ailleurs, il est resté bloqué dedans une éternité...)

Sinon, au niveau du combat à venir ichi / ulqui, je ne vois pas le hollow de ichi intervenir au taquet (genre prise de contrôle totale) je vois plus une intervention extérieure, ou un sacrifice de Grimm pour que les autres s'échappent! (ok ce serait banal, mais ca offrirait à Kubo une bonne porte de sortie, sans utiliser d'élément important)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:23:42

Moi j'avoue, j'ai fait la même connerie qu'Ichigo

Quand j'ai su que les Arrancars avaient un N°, j'me suis dit "le petit qui était avec le gros qui s'est fait botté le cul par Yoruichi, c'ets forcément le 1"

Vu le sentiment qu'il me procure, j'vois un énorme fossé entre Grimmjow et Ulquiorra (déjà qu'entre Grimmjow et Noitora il semble avoir une nette différence)

Et j'ose même pas imaginer la force du 1er (je sens bien Starck, mais rien de confirmé bien sur)
Enfin, y'a pas forcément une grosse différence mais bon ...

En tout cas, même si j'aime bien Noitora depuis son combat contre notre cher Kenpachi, Ulquiorra c'est trop celui que je préfère parmis les Arrancars

Sinon, le fait que Grimmjow a enfermé Ulquiorra c'est cohérent : Ulquiorra s'attendait pas à ça et comme en plus il était loin d'être à fond ...

Ce qui est pas cohérent, c'est qu'il était y resté 2h alors qu'on le revoit perpèt après

Enfin, il est peut-être sorti bien avant mais comme Grimmjow et Ichigo risquaient de s'entre-tuer, il a voulu laisser faire.

dum dum
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:24:40

Bah moi ca vous paraitra banal mais mon arrancar preferé ca reste GJ, et aussi la blonde avec les gros nichons a moitié sortis :bave: :content:

hum, je m'egare la :(

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:42:00

T'as p'têtre pas bien saisi les dessins, mais dans l'animé ils sont pas à moitié sortis

Au contraire, y'a la moitié qui est doublement couverte

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:12:10

Je kiffe bien grimm aussi! :oui:

Mais bizarrement je le préfère dans le manga... et c'est plutôt rare pour moi! :)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:33:51

Sinon j'ai commencé Death Note y'a pas longtemps mais là j'ai bien progressé, et j'ai remarqué un truc

Vous trouvez pas que Ulquiorra ressemble à L ?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:36:15

Au niveau de la tête j'veux dire

Pour le reste, à part les mains dans les poches, c'ets clair qu'ils ont rien à voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment