CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 173»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:51:58

A la SS, Gin et Byakuya sont peut être plus jeunes qu'Aizen, mais pas des masses! :)

Sinon pour le lien, bah Go BKT! :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:52:59

Non mais ca c'est l'obsession des japonais a faire se battre de jeunes personnes

Genre dans saint seiya saori est censée avoir 13 ans !!!

Et vla la paire de loches qu'elle se tappe la cochonne :noel:

Donc en fait disons que dans les fb ichimaru et kuchiki tappent sur du 12 ans (enfin en années terriennes :o)) ) et que lors des episodes contemporains ils tapent du 18/20 ans :oui:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:53:38

Oups le double post!

Oui, moi aussi pour Shinji! J'attends de voir ce qu'il valait vraiment quand quand il était à la SS, parcqu'en temps que Vizard pour l'instant c'est pas impressionnant... (mais je sais pas si on l'a encore à fond... me rapelle plus)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:17:38

Maintenant qu'on sait qu'il était capitaine, on sait qu'il a le Bankai (seul Zaraki Kenpachi ne l'a pas parmis les capitaines) donc c'est sur qu'on l'a pas vu à fond

Mais c'est vrai qu'il est pas très impressionnant, en plus il est laid

Occulte Occulte
MP
Niveau 2
19 avril 2008 à 23:22:31

:rire: Moi je trouve qu'il a quand même pas mal de charisme... Mais bon la plupart des Vizards créés servent pas à grand-chose, au final ceux qui sont à peu près "importants" sont lui (Hirako), Hiyori, Hacchi (le mec au bouclier comme Inoue) et c'est tout... -___-

Il aurait pas dû créer autant de Vizards je trouve, après on en exploite aucun vraiment et au final c'est des personnages inutiles :noel:

dum dum
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:00:40

Moi j'attends de voir le cogneur qui ressemble a Bryan Fury de tekken, chuis sur il doit tout niquer, deja son style de combat pieds poings dechire completement par rapport au reste des autres combattants ca claque pour un shinigami je trouve :content:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:22:09

Moi j'les trouve tous complètement laids ces Vizards

Je sais pas pourquoi mais ils m'interressent pas, au contraire (je parle des gars en particuliers, moi aussi j'veux savoir pourquoi et comment certains shinigami se sont cassés)

Sinon y'a quelqu'un qu'on oublie souvent et que j'voudrai bien voir se battre sérieusement, c'est Yachiru
Elle a l'air balaise pour un lieutenant, parceque Ichigo a du mal à suivre son mouvement alors qu'il viens de se faire Renji sans trop de difficultés. Et faut pas oublier qu'elle est de la 11ème division
En plus elle me fait trop marrer, genre quand elle donne des surnoms, ou qu'elle crache à la gueule d'Ikkaku :rire2:

tales_182 tales_182
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:35:10

c'est dansquel chapitre byakuya et gin enfant???

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:41:06

Le -105, tout dernier sorti

Mais on voit Byakuya sur 10 images, et Gin sur 2 ou 3 seulement

Enfin, avec 2 images j'peux dire qu'il était déjà trop cool

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:39:47

On pourrait avoir droit à un combat de gamins Gin Vs Byakuya ?! Classe :o))

(peu probable quand même, étant donné que pendant l'arc SS, ils n'ont jamais montré d'animosité l'un envers l'autre, enfin il ne me semble pas....)

Occulte Occulte
MP
Niveau 2
24 avril 2008 à 22:36:14

En tous cas ce qui me sidère dans ce manga, c'est qu'au niveau Capitaines, y en a que pour Byakuya, Histugaya et un peu Kenpachi (en fait toute la 11 ème division en général)... On ne voit qu'eux, que leurs combats, et ce sont de loin ceux qui sont le plus mis en valeurs... Pas comme Sasuke dans Naruto mais presque quoi :o))
Perso j'aimerais tellement qu'on se focalise davantage sur certains autres, comme les compères d'Aizen, Aizen lui-même (mais là jsuis content, on en parle pas mal de ce cher Aizen ^^), voire sur Ishin, même si je pense que sur ce point on aura quelques infos de plus le concernant...

Mais y en a marre de ces trois-là (Hitsugaya, Kyakuya -jme demande d'ailleurs POURQUOI tant de monde l'adore... Ichimaru est bien plus intéressant-, et Kenpachi, on sait tout de lui maintenant, il est intéressant certes, mais trop de Kenpachi tue Kenpachi

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:48:21

Ch'uis d'accord avec toi

Kenpachi j'l'adore, j'était content de le revoir, mais là j'espère qu'on le reverra plus avant un moment sinon ça va tuer le mythe

Idem pour Hitsugaya et Kuchiki, ils sont bien mais sans plus, j'comprends pas pourquoi ils sont tant appréciés (surtout qu'il me soule Kuchiki, il se la pète trop)

Moi le capitaine que j'voudrai "étudier" c'est Kyouraku, il me fait trop délirer
Sans oublier Ukitake, qui va un peu avec

Dans les Arrancars, j'veux enfin voir Ulquiorra à l'oeuvre
C'est le seul qui m'a plus tout de suite, et au final le seul que j'aime bien avec Noitora

Sinon, celui qui m'interresse le plus c'est Ichimaru
A la seconde où je l'ai vu je l'ai adoré celui là

D'ailleurs j'trouve que ce serait bien un p'tit sondage des persos préférés

Moi ceux que j'préfère vraiment c'est :
- Urahara Kisuke
- Ichimaru Gin
- Kenpachi
- Ichigo
J'pourrai pas dire lequel je préfère entre-eux

Et aussi Isshin, Yachiru, et Nell & Pesshe (Infinite Slick !) & Dondochakka pour la déconne

dum dum
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:53:13

Bah perso moi kuchiki j'adore, ca va faire fanboy mais son coté "japonais traditionnel" respect des valeurs morales du japon feodal etc perso c'est ce qui me plait le plus chez lui, j'aime beaucoup ses attaques, que ce soit senbon zakura ou kageyoshi, un peu moins les autres, on a pas specialement vu non plus le vrai potentiel de hakuteiken mais je suppose que c'est pour plus tard.
Je trouve que mine de rien il emane une grande nostalgie de ce personnage, son aspect toujours seul, c'est un personnage duquel emane egalement une grande tristesse je ne saurais dire pourquoi.
C'est ce genre que j'aime avec ishida et grimmjaw :oui:

J'aimerais aussi en apprendre plus sur le clan shiba l'une des quatres familles nobles dechue qui plus est.
J'aimerais savoir comment kukkaku shiba maitrise le kido etc...

dum dum
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:29:11

:spoiler:

donc on a bien des hs a partir de l'episode 168 de l'anime, celui ci nous parle du choix du nouveau capitaine de la troisieme division je crois, remplaçant d'ichimaru et ma foi, il a une bonne gueule ce p'tit ^^

Je l'aime bien, son zanpakuto a l'air de type kido et pas de type purement offensif (un peu comme celui d'hinamori) on dirait une sorte de mini fourchette a viande :o))

En tout cas il a l'air plutot fort au vu de ce qu'il realise :oui:

CheveuxBleu CheveuxBleu
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:51:47

Yop ! ^^

Je suis un grand fan de bleach, et hier soir, j'ai craqué, pas envie d'attendre le 168, je me suis jeté sur les scans, je viens de les terminer, mais je me demandé, quel jours sortent t'il ? Parce que le prochain ( 104 normalement) s'annonce bien sur on parle de Gin :coeur: :bave:

:merci: ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:37:42
  • dum Voir le profil de dum

* Posté le 25 avril 2008 à 01:53:13 Avertir un modérateur
* Bah perso moi kuchiki j'adore, ca va faire fanboy mais son coté "japonais traditionnel" respect des valeurs morales du japon feodal etc perso c'est ce qui me plait le plus chez lui, j'aime beaucoup ses attaques, que ce soit senbon zakura ou kageyoshi, un peu moins les autres, on a pas specialement vu non plus le vrai potentiel de hakuteiken mais je suppose que c'est pour plus tard.
Je trouve que mine de rien il emane une grande nostalgie de ce personnage, son aspect toujours seul, c'est un personnage duquel emane egalement une grande tristesse je ne saurais dire pourquoi.
C'est ce genre que j'aime avec ishida et grimmjaw :oui:

J'aimerais aussi en apprendre plus sur le clan shiba l'une des quatres familles nobles dechue qui plus est.
J'aimerais savoir comment kukkaku shiba maitrise le kido etc...

Moi aussi j'aime bien le côté "samouraï", mais le gars genre solitaire, toujours triste et compagnie ça me gave

* Lien permanent

* DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
* Posté le 25 avril 2008 à 03:35:10 Avertir un modérateur
* Byakuya est mon personnage préferé :D
Beau, Noble, Froid.
Il parait plutôt triste, et possède un Zanpakuto des plus classes.

Ichimaru je ne peux pas du tout le voir, a mes yeux il est un méchant parfait : c'est un personnage réussi dans la mesure où il dégoûte pas mal ( enfin, pour ma part. Comme le dit Rukia un moment, il m'inspire plus un serpent voire une des bestioles de berserk qu'un Shinigami... ) plus qu'il n'attire.

:d) En fait t'aimes le détester

Quand je dis "je l'adore" c'est ça que j'veux dire, j'ai pas envie qu'il bute tout le monde (quoi que)

Sinon si fallait rapprocher Kenpachi d'un Arrancar, j'crois que ce serait Noitora pour le goût du combat (c'est justement pour ça qu'ils se sont battus p'têtre)

Sinon j'ai entendu dire que Bleach c'était un animé à la base (et pas un manga papier comme c'est généralement le cas)
C'est vrai ou pas ?

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:19:50

Non c'est faux.

dum dum
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:33:42

Kong :d) moi ce que j'aime chez lui c'est le coté mec qui porte son destin tu vois? Genre qui porte ca fatalement, il est obligé d'etre le leader du clan kuchiki, obligé de respecter ses promesses etc alors que si ca s'trouve il aurais aimé etre completement different.

Je pense qu'on va en apprendre plus sur lui dans les fb et que ca changera peut etre un peu l'image que les gens ont de lui.

Sinon pour ken' je dirais noito aussi comme arrancar et pas ulqui, lui au contraire pour le moment je le rapprocherais plus de kuchiki pour sa froideur et son detachement face a la faiblesse (lors de son premier passage il traite ichigo "d'ordure qui ne merite que la mort" )

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:47:03

Yop Yop :spoiler: -104

J'ai pas reconnu le shikai du capitaine de la 9ème division, ni ses traits, c'est normal ? ^^ (vu que j'oublie toujours tout)

Sinon elle me plait de plus en plus cette petite histoire, en plus Kubo a l'air de ne pas vouloir perdre de temps... (on note une petite baisse au niveau qualité graphique, sur ce chap, peut être non ?

Sinon, TOP 5 des personnages, dans le désordre... :oui:

Kisuke
Yoruichi
Zangetsu
Grimm
Ulqui

Et comme pour tout bon chapitre, vivement la suite! :o))

dum dum
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:10:38

:spoiler:

le 9eme c'est mugumi kensei je crois (le vizard qui se bat en close combat avec un zanpakuto tout petit genre canif)

ce que je trouve enorme c'est qu'il semblerait que son zanpakuto soit en shikai permanent puisque sa forme ne change pas.

Cependant il a l'air de devoir dire une "incantation" puisqu'on l'entends clairement dire le nom de son zanpa, du coup on peut se poser la question.

Son shikai a l'air de provoquer une sorte d'explosion d'ou le "souffle" de l'incantation.

J'adore ce perso aussi, c'est l'un des seuls a utiliser le corps a corps avec yoruichi et soi fon, je me languis d'en apprendre plus sur lui...

Sa vice capitaine c'est l'autre tarée au cheveux verts qui a reussi a passer plus de quinze heures d'affilée en hollowmorphose des la premiere fois :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment