Faut bien que l'on en parles vu que c'est le theme de ce topic !
Confortables les grottes à certains ? ça fait un bail que on lâché Thriller bark !
Ouais, celle de jak doit particulièrement être au top !
La clim , internet et tout
Bref j'ai pas vraiment lu la page precedente en fait
Mais je vous ai vu parler de Thriller Bark alors je me suis dit que vous en etiez encore la :/
Bref j'avais aucune envie de spoil
Perso j'ia pas aimé le passage de Thriller Bark
16 000 post déjà...
Notre Chapeau de Paille en a faite de la route déjà
Ouais
Personnelement , je m'attendais à vachement plus dans le combat Ombre d'Asgard VS Luffy Gear !
Je me demande comment Eiichiro Oda va faire progresser Luffy à nouveau
Enfin deja que le GEAR etait abusé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-801-0-1-0-0.htm#message_8366914
| Citation de : FoxCloud
| Date du message : 30 avril 2009 à 13:54:29
| Contenu du message :
| "Je me demande comment Eiichiro Oda va faire progresser Luffy à nouveau
|
| Enfin deja que le GEAR etait abusé "
pourquoi abusé?
Ben je trouve ça un peu tiré par les cheuveux.
Le truc du "Augmenter la pression Sanguine pour aller bcp plus vite et taper plus fort "
Bah ça parait évident comment Luffy va encore s'améliorer : go maîtrise du Haki.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-801-0-1-0-0.htm#message_8366918
| Citation de : FoxCloud
| Date du message : 30 avril 2009 à 14:28:51
| Contenu du message :
| "Ben je trouve ça un peu tiré par les cheuveux.
|
| Le truc du "Augmenter la pression Sanguine pour aller bcp plus vite et taper plus fort " "
n'importe quoi Encore un qui compare avec DBZ(kaioken).Le Gear 2 augmente la vitesse comme tu le dis,il augmente la vitesse des coups et non sa puissance,Luffy était déja fort sans le gear
ca ce n'est que pour le Gear 2,le Gear 3 est original
Non non , le Gear 2 augmente la force aussi
Tu peux le voir lors du combat contre Blueno
* Posté le 30 avril 2009 à 14:27:43 Avertir un modérateur
n'importe quoi Encore un qui compare avec DBZ(kaioken).Le Gear 2 augmente la vitesse comme tu le dis,il augmente la vitesse des coups et non sa puissance,Luffy était déja fort sans le gear
Techniquement, la puissance de l'impact a tendance à être proportionnelle à la vitesse, donc l'un dans l'autre...
Un coup de poing envoyé à 40 km/h et un autre coup de poing envoyé avec la même puissance à 100 km/h, le coup de poing 2 sera plus puissant puisqu'il aura une vitesse plus élevé, c'est logique !
Le Gear 3 aussi c'est du n'importe quoi... Parce que si j'ai bien compris, il souffle dedans... Donc ça devrait être rempli d'air...
Mais pareil pour le Gear 2 ou les techniques à la con qui ont été introduites pour les mugiwaras un peu après (Ashura, la jambe radioactive, toussa), c'est du nawak.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-801-0-1-0-0.htm#message_8366930
| Citation de : Arbuste_en_chef
| Date du message : 30 avril 2009 à 16:56:26
| Contenu du message :
| "Le Gear 3 aussi c'est du n'importe quoi... Parce que si j'ai bien compris, il souffle dedans... Donc ça devrait être rempli d'air...
| Mais pareil pour le Gear 2 ou les techniques à la con qui ont été introduites pour les mugiwaras un peu après (Ashura, la jambe radioactive, toussa), c'est du nawak."
Contrairement a DBZ c'est ce qu'on appelle de l'originalité,tout comme le rokushiki
Osef, les attaquent restent crédibles, l'évolution aussi. C'est du shônen merde, ça a pas à être réaliste à 100%
exact surtout que c plus réaliste si on enlève les super attaques
"Arbuste_en_chef
Posté le 30 avril 2009 à 16:56:26
Le Gear 3 aussi c'est du n'importe quoi... Parce que si j'ai bien compris, il souffle dedans... Donc ça devrait être rempli d'air...
Mais pareil pour le Gear 2 ou les techniques à la con qui ont été introduites pour les mugiwaras un peu après (Ashura, la jambe radioactive, toussa), c'est du nawak."
Et alors c'est quoi le problème si c'est rempli d'air? Les pneus aussi c'est rempli d'air, pourtant tu t'en prends un géant gonflé à bloc dans la gueule, avec la force de Luffy je pense pas que c'est le pneu qui va se déformer autour de toi
Par contre je plussoie pour Ashura et Diable Jambe (quoique cette dernière est un poil mieux expliquée qu'Ashura). Mais après pour un équipage et un Capitaine qui prétendent devenir les plus grands pirates du monde, faut bien qu'ils deviennent balaises non? On va pas rester après 40 tomes au stade "ah jtrouve abusay qu'il soit surboosté"