Ben voyons, en 540 chapitres on sait exactement où c'est.
Non mais de toute façon c'est évident que c'est pas incassable (comme l'a noté majorhick, les menottes tu les trouves pas comme ça dans la nature). Maintenant, que c'est aussi dur que le diamant, c'est possible, je sais pas.
Woputain, il est fort lui.
Joli effectivement ^^'
Merci merci . Après on peut douter de leurs traductions, donc faudrait mater dans les tomes officiels par exemple, mais honnêtement jpense que c'est quelque chose de sur
j ai les tomes ai je te cite le passage de chapapap en francais
"vous ne pourriez jamais lui retirer ses menottes. le granit marin est aussi resistant que le diamant."
Rhoo vous allez pas vous battre pour un petit détail insignifiant x).
ils sont libres, voila tout xD
Sinon chapitre énomre, qui annonce une suite encore plus énorme. Crocodile is Baaaack ! Jveux savoir son point faible moi x)
Putain, ENORME l'épisode 398 !
Avec luffy, kidd et law !
Tain j'adore doflamingo, trop stylé ce perso, j'aime juste pas trop sa voix qui colle pas trop à saggle !
Sinon, ça va chauffer dans les prochains épisodes !
Ici c'est le forum Bd/Mangas, pas le forum japanimation xD
Si tu reste ici tu va être super spoilé ^^
Toi tu dois pas passer souvent ici... Déjà ça nous arrive de parler de l'anim, et en plus Camie suit les scans, donc il risque pas d'être spoilé ^^
Exactement !
Au passage, pour ceux qui m'auraient pas reconnu, je suis Dbzgokussj2 alias Songoku alias sheppard alias mon surnom flo !
Ouais ça fait un certain temps qu'on sait ça.
Ouais, mais c'est au cas où des personnes ne le sauraient pas encore !
Comme moi
Wha comment ils ont la classe Luffy Law et Kidd
et le scan du 340 superbe
Camie
Posté le 27 avril 2009 à 13:39:20
Exactement !
Au passage, pour ceux qui m'auraient pas reconnu, je suis Dbzgokussj2 alias Songoku alias sheppard alias mon surnom flo !
Flosef
Yop all. Je vois plus haut qu'on parle de l'anim.
Vous savez quand est-ce qu'ils vont reprendre une vraie équipe de dessinateurs, là ? Ça fait trois ép qu'on se tape des dessins de sous qualité, immondes !
Je trouve aussi que les dessins quelques fois sont pas terribles ! :/
Jak, si t'as quelque chose d'intéressant à dire, je t'y invite, dans le cas contraire, merci de te taire de ne pas polluer avec ce genre de message !
interessant
ca change de thriller bark
Devançais pas Jak
hugh ==>> j'ai pas regardé attentivement, mais les visages de fishrider je les ai trouvés vraiment moches
Je regarde plus l'anime sauf là pour le passage bordélique en scan de Shabaondy Parc à la fin, mais je trouve que les épisodes sont d'une lenteur horrible.
3 épisodes pour foutre un coup de poing :/
Moi ce qui me gêne, je sais pas si c'est tout le temps comme ça, mais c'est Nami. On dirait un mec avec ses épaules carrées et sa dégaine.
Heureusement qu'elle a encore des gros seins.