J'me rapelle pas non plus l'avoir vu " mort ", des personnages soit disant mort tellement ils étaient dans un sale état, on en a vu pas mal, mais ils se relevaient toujours !
Ce sont plutôt des perso' principaux ou à second rôles ! ( sanjy , zorro , ussop , luffy , certains ennemis bien résistants ... )
Non pas forcément, tu prends Pell, Chaka, Dorry (ou Broggy), Gan Forr, Pagaya, etc... Ou même des méchants que tu revois dans les mini aventures...
je voulais dire à quel date a été diffusé le dernier épisode en vf. est-ce qu'il va en sortir d'autre, car j'ai commencé à l'écouter et je n'aimerais pas être obliger de passer aux vostfr, car je n'aime être obliger de lire les sous-titres je préfère nettement comprendre ce qui se dit.
Slt!
Pour ceux qui on vu le film 9 d'One Piece (Celui avec Chopper) comment ce fait t'il que à la fin du trailer du film on apperçoit Oz mais dans le film (en tous cas celui que j'ai) on ne le voit pas ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+film+9/video/x2v2x8_one-piece-movie-9-film-trailer-2_shortfilms
le truc qui m'interesse le plus c est a la fin de cet arc la prime de luffy
je dirai allez 500 millions de berry ce chiffre je dit ce chiffre la parce que....regardez la séance de vente au enchère vous comprendrez
Bonjour tout le monde.
J'hésite à commencer cette série, mais ce qui m'embête c'est le nombre de tomes au total: 48 pour l'instant et il me semble qu'elle n'est pas finie au Japon...
Donc j'ai deux questions avant d'aller me lancer à Auchan les acheter: combien y-a-t-il de tomes au total(= série finie) et est-ce marrant?,car moi quand je lis je veux rire ^^
Merci à vous ;)
Série non fini, et pas près de se finir : comme tu le dis, 48 tomes pour l'instant, 53 au japon, tu peux doubler le nombre pour la fin de la série. Pour ce qui est de rire, tu peux y'aller les yeux fermés
One Piece ?
C'ets le manga de combat qui m'aura le plus fait rire que j'ai lu !
oue beaucoups de tomes , achetez les maintenant car bon si t'attend trop il y en aura encore plus ,la série n'est pas prés de finir mais one piece c'est exelent meme si il y a beaucoups de tomes et qu'elle est pas encore fini ,on est meme pas a la moitier du manga .
ben voilà de retour de Auchan et comme d'habitude ia jamais ce qu'on veut ^^ (pas les 7 premiers tomes ...), cet aprem' je file donc à la fnac en croisant les doigts! XD
En tout cas merci pour vos infos et bonne aprem' ;)
Merci et bonne chance pour les premiers tomes !
nightmares13
"oue beaucoups de tomes , achetez les maintenant car bon si t'attend trop il y en aura encore plus ,la série n'est pas prés de finir mais one piece c'est exelent meme si il y a beaucoups de tomes et qu'elle est pas encore fini ,on est meme pas a la moitier du manga . "
Et ben si, l'équipage a franchi la premiére partie..Enfin, presque quoi..
http://jenovaproject.free.fr/onepiece/onepiece_tome_50/onepiece_chapitre_489/slides/bonus%2002.html
Enooooooooooorme l'intervention de rayleigh dans l'épisode 397 !
à quel date a été diffusé le dernier épisode en vf. est-ce qu'il va en sortir d'autres en vf ?
Regarde en VOSTFR ça pue la VF
tout one piece ça pue
Perso j'aime pas spécialement la VO non plus.
Les voix de Robin ou Zorro par exemple, je les sens pas du tout.
Ne pas aimé la VO La voix de Luffy en français ça fais enfant 8ans .. One Piece en VF fait tout simplement gamin contrairement à la VO.
Systeme > On voit oz à la fin car oz du triller back était un démon qui sévissait dans cette région là il y a maintes décennies , c'est pourquoi on l'a retrouvé gelé dans le labo' de moria !