Mouais bof, j'ai la flemme de changer !
Je voudrais bien commencer KH II, mais bon, avec le BAC qui approche, j'ai rien le temps de faire !
Reste quand même une question importante : qu'est-ce qu'un smiley Dr Manhattan peut bien exprimer comme sentiment? J'aurais dit indifférence mais ça allait pas bien avec ta phrase...
Oué sympa la scène, Luffy énervé c'est juste énorme
Sinon, j'en ai pas vu beaucoup mais je me demandais, ça vaut le coup de regarder l'anime quand on a lu tout les livres/scans ? Les HS sont biens ?
Juste pour répondre à yaya :
Je m'attendais à ce genre de question. C'est juste une réplique (approximative) du bleu en voyant miss Jupiter s'étouffer sur Mars, début du chapitre 9. Réplique que j'ai utilisé à ma sauce.
Mais ça répond pas à la question, bordel. J'dirais un air blasé, ouais.
A votre avis , quand nous verrons luffy entrait à impel down en anime ?
Personnelement, si ils font encore 1 épisode / 1 chapitre , faudra attendre l'été voir la rentrée 2009 pour voir ceci !
Ah mais ouais mais je m'attendais pas à ce que Camie ait les cheveux de cette couleur ! :O
Le bleu je trouve que ça va mieux.
Le bleu je trouve que ça va mieux.
C'est vrai que c'est cheum. :O
Peut-être un moyen de ne pas faire redite avec la coloration de Franky ? Non, j'déconne (si ça s'trouve c'est ça en plus ).
Ben en cheveux bleus y'avait Vivi aussi, mais bon... Le bleu faut dire que ça déchire.
Enfin je sais pas, mettre quelque chose de vif, pas un truc genre... Caca d'oie.
:O
T'es pas plutôt branché vert à la base ?
...
A mon avis , si ils l'ont mis en vert , ce n'est pas pour la confonde avec la soeur de nami !
Ah p'tain ouais j'avais oublié, Nojiko aussi a les cheveux bleus. Ils pouvaient vraiment pas mettre la même couleur.
Non mais justement, quitte à les faire vert, j'aurais préféré un beau vert ( ), pas un vert-jaune.
Sans déconner, le vert est ma couleur préférée. On est à 100% ou on l'est pas.
ce manga il est parfait
mon perso préféré c'est zorro jl'adore
et sandy ossi il a trop la classe
Zorro il me gonfle depuis quelques temps. Trop bourrin, et j'aime pas ses trips mystiques genre démoniaque.
Il a pas toujours été comme ça, j'ai l'impression qu'à vouloir le faire trop classe ils a pourri le perso.
"Sans déconner, le vert est ma couleur préférée."
Fuck yeah ! Moi et arbu : \oo/
Mais pour en revenir à Zoro, faut dire qu'avec tout les katanas démoniaques que le mec se trimballe, m'étonne pas qu'il tombe dans les travers des trips indiens, déesse de la mort, toussa...
Zorro a la classe, c tout Quand il a failli s'attaquer au Tenryuubito dans la rue Et quand il passe quelques part et que les autres chuchotent " C Zorro le chasseur de pirates...y paraît qu'il a une prime de 120.000.000 berrys..." et le nom de ses attques "Santouryuu Tatsumaki !" "Ichi Gorilla, Ni Gorilla..."
Arbuste : C'est pas faux ce que tu dis, Oda en fait trop avec lui... Mais bon ces derniers temps ça allait mieux, son (unique) aspect comique a encore été mis en avant (il se perd à nouveau sur Shabondy) et il a quand même souffert le martyr avec Kuma pour que l'équipage s'en sorte
Ah ouais cette attaque j'ai pas trop compris non plus.
Non mais un putain de moment c'est à la fin de Thriller Bark quand il se prend la douleur de Luffy. Là il a la classe !
Mais Ashura, par exemple, ça m'a fait ni chaud ni froid. J'sais pas, j'suis bizarre.
"Fuck yeah ! Moi et arbu : \oo/"
Ce smiley fait très "compagnon de beuverie", j'aime bien ! :D
Sinon c'est vrai que ses sabres ça doit taper sur le morale. Ses nombreux flirts avec la mort aussi, et puis il a dû perdre quelques neurones.
Mais t'façon c'est le fléau du shonen : la surenchère. Moi j'y crois plus.
J'avais pas lu ton message, le-fumeur, mais je vois qu'on a pensé au même moment.
J'avais vachement aimé aussi la victoire contre Mr 1, à un moment où il avait encore des choses à prouver, il avait eu beaucoup de mal et ça j'avais aimé.
Depuis j'ai l'impression qu'il a pas eu de grand combat (que ce soit Ohmu, Kaku ou Ryuma dont le combat a été expédié en un chapitre).
Faut dire que les attaques à distance avec un sabre, j'ai beaucoup de mal à y croire.
Tout comme la jambe du diable de sanji en feu !
Ouais spareil. Mais Sanji je l'ai moins amer vu que c'est un perso que j'ai jamais trop affectionné.