CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 4924»
Page suivanteFin
Okami Okami
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:12:22

ce scan m´a laissé indifférent ! :(

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:13:06

Stamer qui me laisse pas indifférent :noel:

Okami Okami
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:42:19

qui NE :ok:

stamer qui sait écrire en français convenablement ! :noel:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:26:14

Ouais mais en fait, je suis pas trop un fan des épisodes originaux en vostfr, j´avais vue sur dailymotion, je vous remercies, mais je préfère bien regarder les perso et l´histoire sans avoir à lire. :)

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:09:29

Ben l´ennuie c´est que les épisodes en vf sont pas très très loin dans l´histoire... Elle regroupe la saison 1 entièrement et c´est tout. :/

Okami Okami
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:48:13

qui est de loin, la moins intéressante de toute ! :p)

elcheguevara elcheguevara
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:10:32

Mais tout de même importante. :-p

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:35:57

Ouais, mais tout de même, si la saison 1 que je commence à regarder me plaît, alors je vais pas être déçus plus tard. :p) .

Sinon, vus savez pas ? Pour les épisodes en FR ? :hap:

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:49:56

La saison 1 est pas si inintéressante que ça :p) ... C´est le recrutement quand même :p) ... mais le cheminement est classique (on arrive sur une île, on a un gros méchant à battre et on recrute quelqu´un) mais c´est si bon comme ça! XD

Pour les épisodes en vf aucune idée... je savais même pas qu´on les trouvais sur le net :/ ... Si la saison 1 te plait (ce qui semble bien partit) alors tu vas adorer la suite :ok:

Et dans deux jours, sortie du tome 37 !o uiiiii :ok:

Tiens y a pas une date pour le 3ème Color Walk? :|

cRAckERs[ cRAckERs[
MP
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:34:15

Bonjour
Pourqoi defois dans one piece je vois écrit sanji et defois sandi ?? ?
merci

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:38:03

Dbzgokussj2 :d) comme les autres te l´ont dit tu ne pourra pas trouver la suite en fr non seulement parce que si ça existait ce serait interdit sur le net, mais en plus et surtout ils n´ont pas encore traduit/doublé après la saison 1...

En fait à tous ceux qui ne font que regarder l´animé je vous conseil ivement de prendre votre courage à deux mains et de lire le manga. L´animé est pas mal du tout mais c´est plus un bonus qu´autre chose, le mieux c´est d´abord de lire :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:42:22

crackers :d) Version Française : Sandy
Version Japonaise : Sanji

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:55:15

Et le problème si on suit que l´animé c´est sa longueur... il est très très long... 303 épisodes actuellement qui regroupent un peut plus de 40 tomes. C´est plus simple de lire le manga et ensuite de matter les épisodes :ok:

Lord_Braathen Lord_Braathen
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:33:58

Ouah l´incoherence de folie dans le 302!!!

Lucci fqit couler de l´eau de mer!!
Mais les possesseurs de fruit du demon ne sont ils pas sensés perdre leurs pouvoir a son contact, et aussi s´affaiblir!!!
Pourtant on les voit rester + d´une minute avec de l´eau de mer jusqu´au genoux sans broncher!!

Erreur impardonnable!!

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:16:57

Non mais en fait, quand je dis que je veux regarder, je parle par exemple sur Dailymotion, en fait, là, ils passent les épisodes en FR sur NT1 mais je veux pas regarder au milieu, je ne veux rater aucun épisodes.

Désolé, je préfère les animés que les mangas. :ok:

FCDCNSA FCDCNSA
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 01:04:19

Lord_Braathen : c´est peut-être pas si incohérent que ça. Quelques épisodes avant, Nami fait cette remarque à Kalifa qui est presque à moitié plongée dans son bain. Apparemment il faut être immergé à moitié au moins pour perdre ses pouvoirs.

FCDCNSA FCDCNSA
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 01:07:05

En fait, t´as peut-être pas tord. Dans ce cas, il faudrait être recouvert de pierre marine sur plus de la moitié du corps.
Mais bon, si tu considère ça comme une erreur impardonnable, je te conseille de faire une pétition pour que Oda stope One Piece. Une erreur pareille pourrait se reproduire et ce serait la fin du monde.
C´est pas si grave que ça, la Terre va pas s´arrêter de tourner.

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:41:08

faut pas exagèrer... l´eau arrive jusqu´aux chevilles... Dans la partie Alabasta, Luffy a étalé pas mal de Bananacroco avec de l´eau jusqu´aux genous (il précise bien qu´il avait plus de force en plus XD)... Ils perdent complètement leurs forces lorsqu´ils sont plongé entièrement dans l´eau.

Pour Kalifa, Oda avait précisé que les utilisateurs de fruit du démon prennent des douches ou des demis-bains pour se laver lol (ce serait bête de mourir noyé dans sa baignoire)

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 19
03 avril 2007 à 08:29:22

Salut a tous.

Est ce que vous savez ou je pourrais acheter des t-shirts de one piece?
genre un t-shirt avec un wanted ou bien l´embleme de mugiwara?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:19:28

Perso je n´ai apprécié le 302...

De toute façon, il y a vraiment de l´incohérence par rapport aux possesseurs de fruits du démon et l´eau. Je vous rappelle que normalement quand un possesseur d´un fruit du démon est en contact avec de l´eau de MER ou du granit marin, il perd ses pouvoirs, par exemple :
1. Luffy à Rainbase dans la cage de Croco.
2. Robin et ses menottes en granit marin.

Mais voilà quelques incohérences :
1. Luffy à Arlong Park est sous l´eau coincé dans la roche, et Genzo arrive à tirer son cou hors de l´eau, seulement voilà, Luffy aurait du perdre son pouvoir d´élasticité...
2. Dans pas mal d´épisodes comme le 302, certains possesseurs de fruits du démon ne perdent pas leur pouvoir en contact de l´eau.

Et d´autres mais là je trouve plus évidemment :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment