CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 4924»
Page suivanteFin
Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:37:27

Apparamment voici une trad´ trouvée sur volonte-d :

Chapitre 450 : « General Zombie Night »

La grande aventure d’Eneru vol.18 : « Le docteur Tsukimi aime regarder la Lune »

La scène continue avec l’équipe de Nami et Hogback ; il est minuit et une minute.

Nami : Qu’est-ce que c’était que ces conneries d’étudier les zombies, Hogback ?! ! C’est bien vous qui les fabriquez !?
Usopp : O-oi Nami, soit pas si brusque !. ..
Hogback : Fos-fos-fos… Vous êtes libres de suspecter ce que vous voulez !! Et qu’avancez-vous pour prouver cet outrage… ?!
Nami : … !! On a trouvé… quelque chose sur la nécrologie de cette femme, Victoria Cindry…
Nami : Il y a 10 ans… elle est morte !! !
Hogback : !! Vous… !! Vous êtes allés dans cette pièce !! ?
Usopp et Chopper : *Gloups...*
Hogback : Cindry-chan… !! Ryuuma le samouraï !! Envoyez-les immédiatement dans le monde des ombres !!
Hogback : Filez dans ce monde, où vous ne verrez plus jamais la lumière du jour !! L’attaque nocturne a déjà commencé !!
Ryuuma : Yohohohohoho !! Mon dieu, à y regarder de plus près, vous êtes effectivement une radieuse jeune femme, si JOOOOOLIIE !! !

  • Ryuuma entre*

Ryuuma : Auriez-vous l’amabilité de me faire voir vos sous-vêtements ?
Nami : COMME SI J’ALLAIS TE MONTRER !! Ah… cette conversation… C’est exactement comme avec ce type !! Comment ?. ..
Hogback : Fos-fos… !! Il est d’un rang bien différent des zombies que vous avez pu croiser jusqu’ici !
Hogback : Il est le Général zombie qui est d’une chair tout à fait spéciale !! ! C’est un homme venu de « Wano Country » dans le Nouveau monde !
Hogback : Croyez-le ou non… Il y a très longtemps, il était connu comme le samouraï légendaire qui avait tué un dragon, et cette histoire vit encore de nos jours !! !

  • Ryuuma exécute une passe d’arme et atterrit derrière Nami et les deux autres.*

Usopp : Eh-- !?
Ryuuma : Cindry-chan, seriez-vous assez aimable pour ouvrir ce passage juste là ? Ensuite, je serais ravi d’aller dîner !
Nami : Qu.. quoi ? J’ai cru qu’il nous avait découpés !! ..
Chopper : J’ai… j’ai eu peur, qu’est-ce qu’il a fait ?!
Usopp : Peu importe, hey !! Il est temps de se barrer, il y a la gallerie derrière cette porte ! Allons-y !!

  • Nami et les deux autres frappés par quelque chose.*

Hogback : Splendide ! Fos-fos-fos !! C’était un joli coup !
Ryuuma : « Humming Summit Notch Slice » !!

  • Les trois tombent à terre*.

------------------------

  • La scène passe à l’équipe de Luffy*.

Luffy : Excusez, on reeeentre…
Sanji : C’était rapide !
Luffy : Huh ? Cette porte est… oh… Ça s’ouvre, ça s’ouvre ! *il détruit le cadenas*
Sanji : Et il appelle ça ouvrir une porte…
Luffy : Hé hoooo, il y a quelqu’uuun ?? Gecko Moriaaa ??
Franky : Il n’y a plus rien dans ce manoir… même pas un serviteur ?
Sanji : Qu’est-ce qu’il y a avec cette chambre, on dirait qu’il y a eu un combat ici… Peut-être que Nami---- !!
Oinkchuck : Oink oink oink… !! Cela demande de la dextérité de connaître le nom de notre maître et d’être toujours vivant !. ..
Luffy : Eh !? Le cochon sur le mur est vivant !
Oinkchuck : Accueillons nos invités !! Kekyakyakyakya!!!!

  • Des tas de zombies jaillissent des portraits*

Sanji : Oi oi, ce sont encore des zombies ?
Robin : Sur cette île… toutes les créatures sont plutôt étranges, non ?

  • Sanji met un coup à un zombie qui sortait de son portrait*
  • Robin clutche un zombie féminin*
  • Franky attrape deux zombies par la tête et les assomme*
  • Zoro utilise le Nitoryuu « Flash » et tranche le zombie aux dents pointues*
  • Luffy démonte la peau d’ours avec un Gomu Gomu No Bazooka et l’encastre contre le mur*

Luffy : Voilà, terminé… !!
Oinkchuck : Ah… ah !! Vous vouliez des infos sur ces trois-là, pas vrai ?! Ils sont sains et saufs et endormis dans la salle à coucher ! Ils vont bien !!
Luffy : Cause toujours !!
Oinkchuck : Mais c’est vrai, oink !! Je les ai vus y aller !! En haut des escaliers, à droite !! ! Oink oink !!
Zoro : Huh ? Hé, attends une minute…--- Ce putain de cuistot s’est cassé !!
Luffy : Oh ? Il était là y a une seconde… Où Sanji est allé ?
Oinkchuck : Oink oink…
Zoro : Tout le temps pareil… à faire des trucs à la con. J’espère que ce gros naze va se perdre.
Franky : … Sympa…
Luffy : Oook, vous inquiétez pas Sanji va bien, c’est comme ça !
Robin : On devrait peut-être s’inquiéter d’aller secourir les trois autres maintenant…
Oinkchuck : Oink oink… Hé vous autres… Ne prenez pas vos grand airs parce que vous nous avez battus ici…
Oinkchuck : Mes alliés vont être vraiment choqués quand ils vont apprendre ce que vous nous avez fait !! Vous allez avoir ce que vous méritez !!
Robin : En tous les cas, on devrait agir avec précaution.
Zoro : Ok, alors on prend ce cochon avec nous comme guide.
Oinkchuck: QUOOOOI !! !?
Les zombies à terre : Hé… hé hé… Allez-y, allez-y… !! Vous allez connaître l’atrocité de notre maître…
Zombies : Notre… véritable maître est le Capitaine corsaire Gecko Mori… OH ! Je peux pas le dire !! Ça me donne la chair de poule !!
Zombies : Ooooh, tu flippes tellement juste en disant son nom… !!
Zombies : On n’en a pas encore terminé avec vous…
Luffy : Hé les gars, vous êtes bruyants… Maintenant vous allez me dire où se cache cet abruti de Moria !!
Zombies : EEHH !! ?
Luffy : Si quelque chose arrive à mes compagnons, je vous éjecterai hors de cette île !! !!!

  • Les zombies grelottent de peur*

« Cher maître, je ne sais comment, mais de terribles personnes ont pénétré dans le manoir… »

  • les zombies dansent*

Zombies : Encerclez le manoir ♪ C’est la fiesta ce soir ♪
Zombies : Aucun pirate ne s’échapperaaaa ! ♪
Zombies : Tout le monde célèbre la nuit des zombies -- ♪
Zombies : La nuit des zombies !! ! ♪
Zombies : Tournez, tournez, faites la ronde ! ♪

  • Absalom marche parmi eux, ouvre la porte d’une crypte*

Absalom : Bien… La proie est dans la place à présent !!
Absalom : Ce soir vous pouvez y aller aussi sauvagement que vous le voulez !! Réveillez-vous !! Les Généraux zombies !! !

  • Les quatre Généraux jaillissent de leurs cercueils*

Absalom : Les pirates du Chapeau de paille ne sont que 8 !! ! Soyez sûrs de les attraper et de les livrer à notre maître !! !
Absalom : C’EST PARTI !! !

Sanji-San Sanji-San
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:47:52

Bon et bien Sandy va faire cavalier seul pour changer :o)) Alabasta, enfin quand il était Mr Prince, Puffing Tom (il remonte le train trop bon :cool: ) Il va tout exploser encore :bave:

Sinon des petits pronos de baston?
Luffy Vs Moria
Zorro Vs Ryuuma
Sanji Vs Absalom
Chopper Vs Hogback
Nami Vs Cindry
Franky, Pipo, Robin ??
Les autres euh je sais pas :rire:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:15:59

:spoiler:

en tout cas pour une fois il y aura peut-être un adversaire "spécial Usopp" :d) le type à plusieurs bras et aux flingues :ok: un face à face de tireurs?
En fait à la fin du chapitre plusieurs zombis à l´air puissant se font réveiller... ça va chauffer quoi :bave: :diable:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:24:02

apres BLUE et RED nous auron bientot le droit à Yellow qui se nommera Grand Elements

http://img1.sunderpictureure.com/guest/f1b9893_0003.jpg

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:03:40

salut à tous!

Je suis l´animé de One Piece (en HD chez Kaizoku-So-Wanted, passez-y à l´occasion) et...

SPOILER pour ceux qui en sont avant l´épisode 301

Je trouve que One Piece part en couille... Triple saperlipopette, mais que fout Oda? Sanji qui sort une jambe en feu d´on ne sait où (d´ailleurs il a la jambe sans une seule brûlure après, le gars c´est superman lol) et que dire, oh mon dieu que dire de la technique de zoro à 9 têtes ou je sais pas quoi? C´est ridicule, aucune explication en plus... Sans parler de l´évolution des persos, qui en un jour change radicalement (du train à la bataille à Enies Lobby, on dirait qu´ils ont tous pris de la coke o_O). J´espère que ça va s´arranger par la suite...

FIN SPOILER

its-my-right its-my-right
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:07:38

Bonsoir tout le monde, bon, je viens d´acheter les 6 premeirs tomes de One Piece, lu les 4 premiers, et je dois dire que ça me plaît déja énormément !
je connaissais déja un peu Luffy, sanji, Zorro, nami, etc avant grâce à jump super stars et ultimate stars sortis sur Ds, et y´a une question que je me pose: j´en suis loin d´être là dans le manga (quelques 31 tomes de retard^^) mais pourquoi diable le pantalon de luffy passe donc de la couleur bleu à la couleure noir à partir du tome 38 (d´après la couverture) ?? ? merci !

dark005 dark005
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:14:49

SPOILER pour ceux qui en sont avant l´épisode 301

Je trouve que One Piece part en couille... Triple saperlipopette, mais que fout Oda? Sanji qui sort une jambe en feu d´on ne sait où (d´ailleurs il a la jambe sans une seule brûlure après, le gars c´est superman lol) et que dire, oh mon dieu que dire de la technique de zoro à 9 têtes ou je sais pas quoi? C´est ridicule, aucune explication en plus... Sans parler de l´évolution des persos, qui en un jour change radicalement (du train à la bataille à Enies Lobby, on dirait qu´ils ont tous pris de la coke o_O). J´espère que ça va s´arranger par la suite...

FIN SPOILER

Pour la jambe de Sanjy c´est qu´elle est à une tel vitesse et à une tel force , qu´elle fait une sorte d´illusion d´optique ce qui fait que sa jambe se " transforme " en jambe de feu , mais c´est pas vraiment du feu , c´est du fait à la vitesse ainsi qu´à la puissance du coup.

Ensuite pour le coup de Zorro pour les 9bras , c´est pareil , c´est une illusion d´optique. En fait , je sais pas si tu connais une technique du genre de l´homme bourré , qui ne se contrôle pas , et avec la vitesse , on le voit quasiement plus.
Bah là c´est pareil sauf qu´il est pas bourré mais au bord de la mort.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:01:04

Lisez donc le manga au lieu de mater l´animé :ok:

its-my-right :d) Bienvenue dans le monde génial de OP :content: Et bien il a décidé de changer de sapes, faut bien laver les autres de temps en temps :p)

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
31 mars 2007 à 23:47:36

Hey je viens de penser qu´aprés cette arc il y a celui des hommes-poissons(hom-ssons pour les intimes)donc 2 membres du Shishibukaî et une net accélération dans le manga!

dark005 dark005
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:23:23

Oui , mais ils ne sont pas l´important dans ce mangas , Luffy il s´en fout , c´est juste un combat pour lui , et c´est surtout pour montrer l´évolution des personnages. Et puis bon , on arrive dans le nouveau monde , alors c´est normal que les choses avancent.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:29:41
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 30 mars 2007 à 17:35:18 avertir modérateur
* Que pouvons-nous dire? Le bretteur est super puissant, enfin il explose le groupe de Nami en un coup ^^ Le groupe de Luffy n´a aucun problème pour la baston comme d´hab :cool: et Luffy dit un truc important (enfin c´est en gras donc je suppose :o)) )

Sinon j´ai une petite théorie : Moria aurait-il mangé le fruit des ombres? Un logia des ombres plutôt, on ne voit que son ombre, et puis on sait qu´il a volé celle de Brook et de pas mal d´autres zombies...

Personne ne m´a répondu pour ma "théorie" sur Moria?

Vous savez, on n´est pas certain que juste après cet arc, on tombe sur les hommes-poissons, Oda est tellement imprévisible :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
01 avril 2007 à 10:10:50

FandeSoad :d) en effet cela pourrait être une bonne théorie, mais je trouve que ce pouvoir ressemble trop à celui de Barbe Noire...

Je pencherait plutôt sur un pouvoir de résurrection, car on pourrait voir la chose de cette façon :

Quand on est mort on a plus d´âme, et d´ombre (qui partirai avec l´âme car après tout les japonnais y croient beacoup) donc ce Moria, pourrait réussir à faire revivre les morts (quand on voit dans l´une des dernières pages, ou il réveille des amiraux par exemple) mais seulement ils auraient un corps privé de leur âme, donc de leur ombre par la même occasion...

Bon je sais ça fait peut-être un peu trop recherché mais bon je le vois comme cela moi... :)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:46:18

Mais ce pouvoir ne lui serait guère utile en combat non?

Et oui tu as raison, ça ressemble fortement à Barbe Noire :(

renji74 renji74
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:49:08

Fandesoad88 :d) Si on voit pas la tete de Moria, c est juste que l´auteur a pas envie de la montrer. (comme pour Bellamy tout au debut, a un moment on voit que sa bouche et ses yeux)

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 19:25:26

Comme pour Crocodile au début!!!

dark005 dark005
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:29:06

Je trouve pas , mais alors pas du tout que ce pouvoir ressemble à celui de Barbe Noire. Ca n´a strictement rien à voir. Surtout qu´on sait rien de lui déjà , alors bon.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:55:47

Knaki :d) On voulait dire logia des ombres ressemble à logia des ténèbres.

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:01:51

Bonjour tout le monde :- si ça vus dérange pas, je voudrais savoir si vous saviez où je pourrais trouver les épisodes en français.

En effet, j´ai découvert ce mangas il n y a pas longtemps et il me plaît énormément, presque autant que DBZ :bave: .

J´ai réussi à regarder jusqu´à l´épisode 24 en FR, mais le gars qui postes et qui est gentil de le faire, met tout de même du temps, et j´arrive plus à me passer une seconde de ce mangas
.

Alors, pourriez vous me dire où je peux regarder les épisodes en FR :svp: :merci: .

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:36:10

Je ne sais pas, mais en vost tu as dailymotion, youtube.

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:19:24

Tout les épisodes à matter en vostr en ligne sur OnePieceTV... la vf est immonde. :/

http://www.onepiece-tv.fr.nf/

J´sais pas si Moria possède un fruit pour "capturer" les ombres... Ca ressemble plus à des expériences d´Hogbag... Par exemple il aurait trouvé un moyen de capturer des ombres et de les "implanter" sur des corps morts pour les changer en zombie et donc avoir une armée d´immortels. (C´est ce que j´ai pensé depuis que j´ai vu Ryûma... Qui m´a fait une super impression... Son coup on dirait Zanmato dans FFX XD)

Raaaah je suis impatient d´avoir le chap 451 >_<!
Ptite question... Au sujet de l´épisode 302, va-t-on avoir la fin? :|

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment