Le 04 novembre 2018 à 10:32:28 viL a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 10:09:46 Traffy a écrit :
Le topic va split sur un "One Piece > HxH" vous allez voir flou.Bah ça va très certainement arriver mais bon, qu’est-ce qu’on peut y faire, au pire osef c’est pas vitale non plus, si les chômeurs du topic op ont que ça à faire...
bordel!
Traffy
Traffy
04 novembre 2018 à 10:09:46
Alerte
Le topic va split sur un "One Piece > HxH" vous allez voir flou.
Jamais
Non, ce seras " jojo>hxh "
[11:05:39] <fumerollexGyro>
Le topic va split sur un "One Piece > HxH" vous allez voir flou.Non, ce seras " jojo>hxh "
Ce sera Aqua > les personnages féminins de nekketsu.
Le 04 novembre 2018 à 03:34:28 fumerollexGyro a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 22:27:16 QuantumVacuue a écrit :
Je pense que pour contrer Tse il va falloir développer un nen qui a le pouvoir de TOUT contrer (même sans que l'utilisateur ne le sache). Y a qu'un truc hyper cheat comme ça pour vaincre le n'en de Tse.Donc annuler les conséquences
Le 03 novembre 2018 à 23:21:56 ZekeYeager a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 13:00:00 beethoden a écrit :
Je crois queTogashi c'est fortement inspiré du faux prophéte biblique de la fin des temps.Il ressemble à Jésus, ses bêtes ont 666 comme chiffre, et il vois le futur...dans un flash , il a des visions..(comme les prophètes)
ça m'étonne pas de lui, Togashi est quelqu'un qui aime se cultivé
Bien vu.
J'ai interprété l'habileté de Tserriednich en partie avec la citation célèbre suivante : " La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! " ( Le Joueur généreux, Baudelaire ). Et en effet, pendant les 10 secondes du futur qu'il a vu, c'est comme si il, le véritable Tserriednich aka le diable, n'existait pas aux yeux du monde entier.
Non, il a juste copié diavolo
C'est bon, on a compris le jojofag, oui, le pouvoir de Tse ressemble à celui de King Crimson. Togashi a au moins le mérite d'avoir rendu la capacité claire pour tout le monde contrairement à Araki hein.. Capacité de Tse = explication détaillée possible, KG de Diavolo = it just works.
Et au passage, j'interprétais juste le pouvoir de Tse ainsi, je prétends pas que Togashi s'est basé sur cette citation pour faire la capacité de Tse donc ton " gneu gneu gneu il a copiay diavolau " est encore plus inapproprié, tu te jettes juste comme un débile sur ce que tu trouves pour faire le jojofag.
stop parler de jojo, ddb
Le 04 novembre 2018 à 10:51:00 LethoDeGuletta a écrit :
Le hatsu de Tse est parfait pour peloter des meufs sans qu'elles s'en rendent compte n'empêche.
Après dix secondes c'est court mais bon... Suffit de spammer le truc quand t'as une super maîtrise de ton zetsu.
Je me demande ce que ça risque de donner au cas ou il frappe une personne durant son hatsu, d'ailleurs c'est possible que ce soit même pas son hatsu, tout comme Gin qui peu copier la capacité des autres sans que sa soit pour autant son hatsu (si je dis pas de bêtise) ?
On se calme, les Jojofags.
Le 04 novembre 2018 à 15:20:34 LethoDeGuletta a écrit :
On se calme, les Jojofags.
Pourquoi la fanbase HxH est toujours en guerre.
Enfin je dis ça mais, la fanbase Jojo/OP c'est la même.
Debug.
Les Opfags sont en paix avec tout le monde
Pourquoi faire la guerre quand t’es au top ?
La fanbase de HxH est toujours en guerre ?
C'est pas comme si absolument toutes les grosses communautés de ce forum (jojo et op) viennent cracher sur HxH sur le topic qu'il lui est dédié (l'inverse n'arrive jamais).
Le 04 novembre 2018 à 16:17:56 Trukoza a écrit :
C'est pas comme si absolument toutes les grosses communautés de ce forum (jojo et op) viennent cracher sur HxH sur le topic qu'il lui est dédié (l'inverse n'arrive jamais).
J'ai vu aucun fanboy HxH cracher sur le topic de Jojo mais sur le topic OP si.
De toute façon c'est pas grave, y'a souvent des conflits entre les fans de Naruto/OP/Bleach/DB/HxH/Jojo (à cause des animes fags).
et ça up des topics (qui dénigrent HxH) datant de plusieurs mois
"en paix avec tout le monde"
Le 04 novembre 2018 à 16:17:56 Trukoza a écrit :
AH BON
J'ai vu aucun fanboy HxH cracher sur le topic de Jojo mais sur le topic OP si.
ça arrive très rarement
alors que sur ce topic, on se coltine toutes les communautés du forum