CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49834984498549864987498849894990499149924993  ... 4998
Page suivanteFin
HisokaMorou HisokaMorou
MP
Niveau 18
03 novembre 2018 à 17:09:57

Le 03 novembre 2018 à 17:08:40 Plusdepseudo2 a écrit :
Je m'attendais pas à voir le pouvoir de It just works dans HxH :hap:

perso j'avais des doutes vu la mise en scène au chapitre 385, c'était tellement jojoesque... donc ça me surprend qu'à moitié :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 17:10:08 par HisokaMorou
Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 17:14:24

en plus Tse claque des jojo pose normal :rire:

Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 17:16:03

Le 03 novembre 2018 à 17:08:10 HisokaMorou a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:05:50 Tigsky2 a écrit :
Tse va être imprenable, ça va être intéressant de voir comment certains tenteront de le mettre en difficulté :hap:

Après il faut savoir s'il doit rester en Zetsu pour que "l'illusion" continue pour les autres ou non, parce que sinon il va manquer puissance offensive, puis il sera toujours vulnérable à une attaque de zone type explosion/gaz.. par exemple

Mais c'est plutôt cool qu'il ne soit pas omnipotent et qu'il y ait des failles.

Oui maintenant faudra voir comment Tse' essayera de toucher d'autres princes, parce que ses bêtes sont plus tournés vers la defensive.

Plusdepseudo2 Plusdepseudo2
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 17:16:07

Le 03 novembre 2018 à 17:09:57 HisokaMorou a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:08:40 Plusdepseudo2 a écrit :
Je m'attendais pas à voir le pouvoir de It just works dans HxH :hap:

perso j'avais des doutes vu la mise en scène au chapitre 385, c'était tellement jojoesque... donc ça me surprend qu'à moitié :hap:

Manquerait plus qu'un équivalent des stands requiems pour le nen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 17:21:54

Je viens de voir le scan..... C'est quoi ce perso over cheater que togashi nous pond ? :hap:

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 17:30:17

Il a en a fait une utilisation défensive pour la première fois mais elle peut potentiellement être offensive. Pendant les 10 secondes ses faits et gestes sont apparemment ignorés mais qu’est ce qui se serait passé si il avait tranché la gorge de theta avec les débris de tasse par exemple? Absolument rien pck c’était pas prévu dans la vision? La seule manière de rendre ça offensif serait d’attaquer à la seconde où la vision se termine

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 17:34:46

Le 03 novembre 2018 à 17:30:17 jaybee[jv] a écrit :
Il a en a fait une utilisation défensive pour la première fois mais elle peut potentiellement être offensive. Pendant les 10 secondes ses faits et gestes sont apparemment ignorés mais qu’est ce qui se serait passé si il avait tranché la gorge de theta avec les débris de tasse par exemple? Absolument rien pck c’était pas prévu dans la vision? La seule manière de rendre ça offensif serait d’attaquer à la seconde où la vision se termine

Je crois qu'il va justement tester le coté offensive durant le combat d'entrainement.

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 17:45:33

Le 03 novembre 2018 à 17:34:46 Joker-Joke2 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:30:17 jaybee[jv] a écrit :
Il a en a fait une utilisation défensive pour la première fois mais elle peut potentiellement être offensive. Pendant les 10 secondes ses faits et gestes sont apparemment ignorés mais qu’est ce qui se serait passé si il avait tranché la gorge de theta avec les débris de tasse par exemple? Absolument rien pck c’était pas prévu dans la vision? La seule manière de rendre ça offensif serait d’attaquer à la seconde où la vision se termine

Je crois qu'il va justement tester le coté offensive durant le combat d'entrainement.

Effectivement, pck avoir des ambitions de domination mondiale sans pouvoir attaquer.. voilà quoi :hap:

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
03 novembre 2018 à 18:46:13

Putain la capacité de Tsé.
Je vois vraiment pas comment réussir à la comprendre d'un point de vue extérieure. Meme un Zeno mettrait bien une heure à la piger :fou:

En tout cas Togashi se fait plaisir avec ses tangrantes temporelles et ses petits schemas. :hap:

Quand je pense qu'on arrive bientôt aux 10 chapitres :-( Je veux connaitre la suite!

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:01:11

J'ai bien saisi sa capacité mais ce qui m'interpelle maintenant moi c'est son potentiel offensif , si il avait tué Theta au lieu d'esquiver il se serait passé quoi ? Theta serait morte instantanément ou après le déroulement de la vision ? :(

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:20:36

Et aussi Tse' est projeté de 10 secondes dans le futur mais si il se passe une action avant 10 secondes secondes il doit être baisé en théorie , c'est aussi une faiblesse.

Essayons de concrétiser la chose.

1. À 20h00min00sec Tse ferme les yeux et se met en zetsu en activant sa capacité , il est en pleine vision donc à 20h00min10sec

2.À 20h00min05sec Theta dans le monde réel tue Tse en tirant dessus et range immédiatement son arme faisant comme si de rien n'était.

3. Le Tse de 20h00min00sec qui est en pleine vision est uniquement censé voir son cadavre de 20h00min10sec sans avoir vu Theta tiré , il la voit juste debout en face du cadavre l'air de rien

4.A. Tse est perturbé et relâche son zetsu pour revenir à la réalité de 20h00min00 , ne sachant pas comment la chose est arrivé et ne savant pas comment la déjouer alors elle arrivera ?

4.B. Tse n'est pas déconcentré par cela et reste en zetsu , mais il ne sait pas ce qu'il s'est passé entre 20h00min00 et 20h00min10 ce qui le forcera à faire des hypothèses et donc pourrait l'amener à des erreurs selon ses analyses. Il devra agir au plus vite pour comprendre et changer le futur tout en restant en zetsu ?

J'ai mis en place un cas de figure bancal mais vous voyez le délire , son hatsu a des faiblesses. :oui:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:24:12

Le 03 novembre 2018 à 19:20:36 EtSeptDePlus a écrit :
Et aussi Tse' est projeté de 10 secondes dans le futur mais si il se passe une action avant 10 secondes secondes il doit être baisé en théorie , c'est aussi une faiblesse.

Essayons de concrétiser la chose.

1. À 20h00min00sec Tse ferme les yeux et se met en zetsu en activant sa capacité , il est en pleine vision donc à 20h00min10sec

2.À 20h00min05sec Theta dans le monde réel tue Tse en tirant dessus et range immédiatement son arme faisant comme si de rien n'était.

3. Le Tse de 20h00min00sec qui est en pleine vision est uniquement censé voir son cadavre de 20h00min10sec sans avoir vu Theta tiré , il la voit juste debout en face du cadavre l'air de rien

4.A. Tse est perturbé et relâche son zetsu pour revenir à la réalité de 20h00min00 , ne sachant pas comment la chose est arrivé et ne savant pas comment la déjouer alors elle arrivera ?

4.B. Tse n'est pas déconcentré par cela et reste en zetsu , mais il ne sait pas ce qu'il s'est passé entre 20h00min00 et 20h00min10 ce qui le forcera à faire des hypothèses et donc pourrait l'amener à des erreurs selon ses analyses. Il devra agir au plus vite pour comprendre et changer le futur tout en restant en zetsu ?

J'ai mis en place un cas de figure bancal mais vous voyez le délire , son hatsu a des faiblesses. :oui:

Non mais la vision des 10 secondes est instantané, donc dans ton cas Tse voit à 20h pile ce qu'il va se passer lors des 10 prochaines secondes, donc il voit Theta lui tirer dessus et il peut, après ces 10 secondes (qui ne dure qu'un instant dans le monde réel je rappel), modifier ce qu'il va se passer.

Message édité le 03 novembre 2018 à 19:25:14 par twinkle08
Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 19:40:15

Le 03 novembre 2018 à 19:24:12 twinkle08 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 19:20:36 EtSeptDePlus a écrit :
Et aussi Tse' est projeté de 10 secondes dans le futur mais si il se passe une action avant 10 secondes secondes il doit être baisé en théorie , c'est aussi une faiblesse.

Essayons de concrétiser la chose.

1. À 20h00min00sec Tse ferme les yeux et se met en zetsu en activant sa capacité , il est en pleine vision donc à 20h00min10sec

2.À 20h00min05sec Theta dans le monde réel tue Tse en tirant dessus et range immédiatement son arme faisant comme si de rien n'était.

3. Le Tse de 20h00min00sec qui est en pleine vision est uniquement censé voir son cadavre de 20h00min10sec sans avoir vu Theta tiré , il la voit juste debout en face du cadavre l'air de rien

4.A. Tse est perturbé et relâche son zetsu pour revenir à la réalité de 20h00min00 , ne sachant pas comment la chose est arrivé et ne savant pas comment la déjouer alors elle arrivera ?

4.B. Tse n'est pas déconcentré par cela et reste en zetsu , mais il ne sait pas ce qu'il s'est passé entre 20h00min00 et 20h00min10 ce qui le forcera à faire des hypothèses et donc pourrait l'amener à des erreurs selon ses analyses. Il devra agir au plus vite pour comprendre et changer le futur tout en restant en zetsu ?

J'ai mis en place un cas de figure bancal mais vous voyez le délire , son hatsu a des faiblesses. :oui:

Non mais la vision des 10 secondes est instantané, donc dans ton cas Tse voit à 20h pile ce qu'il va se passer lors des 10 prochaines secondes, donc il voit Theta lui tirer dessus et il peut, après ces 10 secondes (qui ne dure qu'un instant dans le monde réel je rappel), modifier ce qu'il va se passer.

J'ai aussi compris la même chose, je vois beaucoup de gens dire que quelque seconde s'écoule pendant la vision alors que c'est instantané justement.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:56:04

Ah dacc j'avais pas pigé ça en fait. :(

LethoDeGuletta LethoDeGuletta
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 20:02:03

J'explique ce que j'ai compris et dont on a discuté sur le discord.

-Tsé ferme les yeux et active son zetsu.
-Il voit les dix secondes qui vont s'écouler à partir de ce moment INSTANTANEMENT, aucun temps ne passe dans la réalité.
-Il a maintenant dix secondes de décalage avec la réalité (lui en est à la seconde 10, la réalité en est à la seconde 0 car la vision a été instantanée)

à partir de là, il peut faire deux choses :

-ou bien il rouvre les yeux immédiatement et peut faire ce qu'il veut pendant dix secondes (l'illusion commence dès qu'il ouvre les yeux et dure les dix secondes jusqu'à ce que la réalité ait rattrapé le moment où Tsé a arrêté de regarder sa vision)
-ou bien il peut choisir s'il le veut de rester les yeux fermés et en zetsu et de continuer à regarder sa vision, qui va donc continuer de lui montrer le futur (11 s, 12 s, 13 s, etc...) mais à partir de là, le temps dans la réalité recommence à s'écouler (1 s, 2 s, 3 s...)
Donc Tsé est à ce moment sans défense.

Dans un combat, si Tsé arrive à maîtriser son zetsu pour l'activer en une milliseconde et rouvrir les yeux immédiatement quand il a eu sa vision des dix secondes, et donc commencer l'illusion instantanément, ça donnerait ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541271710-1541253426424.png

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 20:17:05

Bientôt ça va partir en présentation PowerPoint pour se comprendre :rire: , punaise j’adore ce manga :coeur:

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 20:19:25

Le 03 novembre 2018 à 20:02:03 LethoDeGuletta a écrit :

-ou bien il peut choisir s'il le veut de rester les yeux fermés et en zetsu et de continuer à regarder sa vision, qui va donc continuer de lui montrer le futur (11 s, 12 s, 13 s, etc...) mais à partir de là, le temps dans la réalité recommence à s'écouler (1 s, 2 s, 3 s...)
Donc Tsé est à ce moment sans défense.

Comment ce fait il qu'il sois sans défense si il a déjà vu la prémonition ? Justement il est sensé savoir ce qu'il va se passer, et donc pouvoir agir en conséquence non ?

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 20:32:35

Bien vu, quand les secondes réelles commencent à s’écouler il est déjà au courant de ce qui va s’en passer. En cas de problème il a juste à ouvrir les yeux et régler la situation, par contre si il ne perçoit aucun problème il peut prolonger sa vision sans crainte. Défense quasi parfaite
Le seul point faible pour le moment c’est la rapidité à laquelle il peut passer en zetsu complet

LethoDeGuletta LethoDeGuletta
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 20:36:27

Le 03 novembre 2018 à 20:19:25 Joker-Joke2 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 20:02:03 LethoDeGuletta a écrit :

-ou bien il peut choisir s'il le veut de rester les yeux fermés et en zetsu et de continuer à regarder sa vision, qui va donc continuer de lui montrer le futur (11 s, 12 s, 13 s, etc...) mais à partir de là, le temps dans la réalité recommence à s'écouler (1 s, 2 s, 3 s...)
Donc Tsé est à ce moment sans défense.

Comment ce fait il qu'il sois sans défense si il a déjà vu la prémonition ? Justement il est sensé savoir ce qu'il va se passer, et donc pouvoir agir en conséquence non ?

ouais, en soit s'il voit que quelqu'un l'attaque pendant sa vision, il a juste à rouvrir les yeux.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:06:56

Ou faut que Tse ne comprenne pas qu'il est en danger dans sa vision.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment