CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49844985498649874988498949904991499249934994  ... 4998
Page suivanteFin
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:09:37

Genre on l'empoisonne avec un verre d'eau qui le tuera dans 5 min , il a là aucune raison de désactiver sa vision.

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:53:36

IT JUST WORKS

Traffy Traffy
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 22:01:11

Ferme la un peu Falco.

LethoDeGuletta LethoDeGuletta
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 22:02:31

Le 03 novembre 2018 à 20:17:05 jaybee[jv] a écrit :
Bientôt ça va partir en présentation PowerPoint pour se comprendre :rire: , punaise j’adore ce manga :coeur:

http://i.4cdn.org/a/1541252411516.png

sur 4chan y'a des mecs deters :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:02:55 par LethoDeGuletta
QuantumVacuue QuantumVacuue
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:27:16

Je pense que pour contrer Tse il va falloir développer un nen qui a le pouvoir de TOUT contrer (même sans que l'utilisateur ne le sache). Y a qu'un truc hyper cheat comme ça pour vaincre le n'en de Tse.

LethoDeGuletta LethoDeGuletta
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 23:16:06

Le 03 novembre 2018 à 22:27:16 QuantumVacuue a écrit :
Je pense que pour contrer Tse il va falloir développer un nen qui a le pouvoir de TOUT contrer (même sans que l'utilisateur ne le sache). Y a qu'un truc hyper cheat comme ça pour vaincre le n'en de Tse.

Non, y'a pleins de moyens de tuer Tse. Rien que comme ça je peux déjà en imaginer plusieurs : L'attaquer tellement rapidement qu'il n'a pas le temps de fermer les yeux et d'activer son zetsu, l'assassiner par surprise quand il n'a pas du tout l'idée d'activer son hatsu, l'empoisonner sans qu'il le sache avec sa nourriture, le piéger avec une attaque de zone qui fait des dégâts dans une aire suffisamment grande pour que même si Tse a vu que l'attaque allait se produire, il n'a pas le temps en dix secondes de s'échapper (genre une bombe, dans une pièce fermée), balancer des attaques partout autour de soi au hasard pendant la phase d'illusion comme ça même si Tse peut bouger et que toi tu ne le vois pas bouger, il a de grandes chances de s'en prendre une, etc...
Le hatsu de Tse est très puissant mais avec un peu d'imagination, on peut trouver pleins de manières de le tuer, même si elles sont difficiles à mettre en place.

Kinderjoker9 Kinderjoker9
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 23:16:58

IT JUST WORKS

ZekeYeager ZekeYeager
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 23:21:56

Le 02 novembre 2018 à 13:00:00 beethoden a écrit :
Je crois queTogashi c'est fortement inspiré du faux prophéte biblique de la fin des temps.

Il ressemble à Jésus, ses bêtes ont 666 comme chiffre, et il vois le futur...dans un flash , il a des visions..(comme les prophètes)

ça m'étonne pas de lui, Togashi est quelqu'un qui aime se cultivé :-)

Bien vu.

J'ai interprété l'habileté de Tserriednich en partie avec la citation célèbre suivante : " La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! " ( Le Joueur généreux, Baudelaire ). Et en effet, pendant les 10 secondes du futur qu'il a vu, c'est comme si il, le véritable Tserriednich aka le diable, n'existait pas aux yeux du monde entier.

Message édité le 03 novembre 2018 à 23:23:06 par ZekeYeager
QuantumVacuue QuantumVacuue
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 00:38:10

Le 03 novembre 2018 à 23:16:06 LethoDeGuletta a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:27:16 QuantumVacuue a écrit :
Je pense que pour contrer Tse il va falloir développer un nen qui a le pouvoir de TOUT contrer (même sans que l'utilisateur ne le sache). Y a qu'un truc hyper cheat comme ça pour vaincre le n'en de Tse.

Non, y'a pleins de moyens de tuer Tse. Rien que comme ça je peux déjà en imaginer plusieurs : L'attaquer tellement rapidement qu'il n'a pas le temps de fermer les yeux et d'activer son zetsu, l'assassiner par surprise quand il n'a pas du tout l'idée d'activer son hatsu, l'empoisonner sans qu'il le sache avec sa nourriture, le piéger avec une attaque de zone qui fait des dégâts dans une aire suffisamment grande pour que même si Tse a vu que l'attaque allait se produire, il n'a pas le temps en dix secondes de s'échapper (genre une bombe, dans une pièce fermée), balancer des attaques partout autour de soi au hasard pendant la phase d'illusion comme ça même si Tse peut bouger et que toi tu ne le vois pas bouger, il a de grandes chances de s'en prendre une, etc...
Le hatsu de Tse est très puissant mais avec un peu d'imagination, on peut trouver pleins de manières de le tuer, même si elles sont difficiles à mettre en place.

Rien de tout ça ne marcherait. J'ai déjà eu affaire à ce genre de gars qui peut littéralement supprimé le futur, l'unique solution c'est de trouver un moyen de "surbooster" un nen défensif de base pour créer une sorte de défense absolue. Quelque chose qui pourrait annuler littéralement tout nen adverse.
Il doit sûrement y avoir un artefact comme l'urne sur le bateau pour permettre d'améliorer de la sorte un Hatsu. Un truc comme l'urne.

fumerollexGyro fumerollexGyro
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 03:34:28

Le 03 novembre 2018 à 22:27:16 QuantumVacuue a écrit :
Je pense que pour contrer Tse il va falloir développer un nen qui a le pouvoir de TOUT contrer (même sans que l'utilisateur ne le sache). Y a qu'un truc hyper cheat comme ça pour vaincre le n'en de Tse.

Donc annuler les conséquences https://www.noelshack.com/2018-44-7-1541298801-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1473504677-zzzzz-giorno.png

Le 03 novembre 2018 à 23:21:56 ZekeYeager a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 13:00:00 beethoden a écrit :
Je crois queTogashi c'est fortement inspiré du faux prophéte biblique de la fin des temps.

Il ressemble à Jésus, ses bêtes ont 666 comme chiffre, et il vois le futur...dans un flash , il a des visions..(comme les prophètes)

ça m'étonne pas de lui, Togashi est quelqu'un qui aime se cultivé :-)

Bien vu.

J'ai interprété l'habileté de Tserriednich en partie avec la citation célèbre suivante : " La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! " ( Le Joueur généreux, Baudelaire ). Et en effet, pendant les 10 secondes du futur qu'il a vu, c'est comme si il, le véritable Tserriednich aka le diable, n'existait pas aux yeux du monde entier.

Non, il a juste copié diavolo

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 03:37:11

Le 04 novembre 2018 à 00:38:10 QuantumVacuue a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 23:16:06 LethoDeGuletta a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:27:16 QuantumVacuue a écrit :
Je pense que pour contrer Tse il va falloir développer un nen qui a le pouvoir de TOUT contrer (même sans que l'utilisateur ne le sache). Y a qu'un truc hyper cheat comme ça pour vaincre le n'en de Tse.

Non, y'a pleins de moyens de tuer Tse. Rien que comme ça je peux déjà en imaginer plusieurs : L'attaquer tellement rapidement qu'il n'a pas le temps de fermer les yeux et d'activer son zetsu, l'assassiner par surprise quand il n'a pas du tout l'idée d'activer son hatsu, l'empoisonner sans qu'il le sache avec sa nourriture, le piéger avec une attaque de zone qui fait des dégâts dans une aire suffisamment grande pour que même si Tse a vu que l'attaque allait se produire, il n'a pas le temps en dix secondes de s'échapper (genre une bombe, dans une pièce fermée), balancer des attaques partout autour de soi au hasard pendant la phase d'illusion comme ça même si Tse peut bouger et que toi tu ne le vois pas bouger, il a de grandes chances de s'en prendre une, etc...
Le hatsu de Tse est très puissant mais avec un peu d'imagination, on peut trouver pleins de manières de le tuer, même si elles sont difficiles à mettre en place.

Rien de tout ça ne marcherait. J'ai déjà eu affaire à ce genre de gars qui peut littéralement supprimé le futur, l'unique solution c'est de trouver un moyen de "surbooster" un nen défensif de base pour créer une sorte de défense absolue. Quelque chose qui pourrait annuler littéralement tout nen adverse.
Il doit sûrement y avoir un artefact comme l'urne sur le bateau pour permettre d'améliorer de la sorte un Hatsu. Un truc comme l'urne.

Tout ce qu'il a dit est potentiellement efficace , t'as déjà eu affaire à d'autres personnages provenant de manga crée par un autre type que Togashi. :o))

Dare_Devil Dare_Devil
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 07:04:26

Il a bien changé Diavolo

jaiplusde15ans jaiplusde15ans
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 08:55:15

Le pouvoir de Tse est très intéressant. Voir le futur pendant 10 secondes, ça peut etre cheaté, à voir comment l'auteur se débrouille, notamment pour contrer ce pouvoir. Après t'as beau voir 10 secondes de ton futur, si tu peux rien faire pour éviter ta mort, tu mourras quand meme malgré ce pouvoir. Tu as beau voir le futur, cela ne veut pas forcément dire que tu pourras le changer à temps ou que tu as les capacités de le changer.

Pour le battre, faudrait qu'il ne puisse pas esquiver une situation malgré son aptitude à voir le futur.

Dare_Devil Dare_Devil
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 09:24:48

Road to split https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

  • Arc election = best arc
  • Election >= York Shin > le reste > greed island
  • Chrollo , Pariston , Meruem best persos
  • D’ailleurs Chrollo > Hisoka
  • L’anime > au manga
  • anime 99 > anime 2011
  • Shaiapouf meilleur garde royale , l’autre gros tas rouge worst garde royale
  • Chimera arc est 70% chiant 30% god-tier
  • la relation Gon/Killua est l’un des truc les plus chiants de Hxh
  • Kurapika aurait dû être le perso principale
  • Ging est un (très) mauvais père
Traffy Traffy
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 10:09:46

Le topic va split sur un "One Piece > HxH" vous allez voir flou.

viL viL
MP
Niveau 21
04 novembre 2018 à 10:10:14

ah ouais quand même

viL viL
MP
Niveau 21
04 novembre 2018 à 10:32:28

Le 04 novembre 2018 à 10:09:46 Traffy a écrit :
Le topic va split sur un "One Piece > HxH" vous allez voir flou.

Bah ça va très certainement arriver mais bon, qu’est-ce qu’on peut y faire, au pire osef c’est pas vitale non plus, si les chômeurs du topic op ont que ça à faire...

SkySalander SkySalander
MP
Niveau 35
04 novembre 2018 à 10:39:47

Le 04 novembre 2018 à 10:32:28 viL a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 10:09:46 Traffy a écrit :
Le topic va split sur un "One Piece > HxH" vous allez voir flou.

Bah ça va très certainement arriver mais bon, qu’est-ce qu’on peut y faire, au pire osef c’est pas vitale non plus, si les chômeurs du topic op ont que ça à faire...

Hhahahahaaa, très dur :rire2:

LethoDeGuletta LethoDeGuletta
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 10:50:15

J'avais même pas cramé qu'on allait splitter

LethoDeGuletta LethoDeGuletta
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 10:51:00

Le hatsu de Tse est parfait pour peloter des meufs sans qu'elles s'en rendent compte n'empêche.
Après dix secondes c'est court mais bon... Suffit de spammer le truc quand t'as une super maîtrise de ton zetsu.

Message édité le 04 novembre 2018 à 10:51:28 par LethoDeGuletta
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment