Un topic de vote ne sert à rien si personne n'explique les raisons de ses choix. C'est juste du boost pour le compteur de messages.
Question pour telombre>> Y a une durée spécifique pour un "mandat" de modérateur? Parce que mine de rien, t'es modéro depuis très longtemps ici et (je critique absolument pas ton travail en tant que modéro) je pense qu'il est de bon ton de refaire régulièrement des élections afin d'amener parfois un petit vent de fraicheur dans la façon de modérer.
Si ça marche bien, pourquoi changer ?
Sauf que ca marche pas bien.
Cela permet entre autre de voir les mangas préférés des forumeurs. Et je pensais d'alleurs mettre ds les règles le fait d'argumenter un minimum j'attends tjs ta rép. Telombre
http://i204.photobucket.com/albums/bb83/Silentghost321/pedobear3.jpg
http://aozora-hitori.com/PedobearStrikesBack.jpg
Question pour telombre>> Y a une durée spécifique pour un "mandat" de modérateur? Parce que mine de rien, t'es modéro depuis très longtemps ici et (je critique absolument pas ton travail en tant que modéro) je pense qu'il est de bon ton de refaire régulièrement des élections afin d'amener parfois un petit vent de fraicheur dans la façon de modérer.
~~> Coup d'état spotted.
Meuh non.
Lol, pour vous répondre non il n'y a pas de mandat mais je comprends ce que tu ressens et actuellement je suis pas en posture de dire, je vais pouvoir changer les choses car je rappelle que ça va faire plus d'un moins que je n'ai pas eu mes nouveaux passes de modération. Nayru ne devrait pas tarder à me le redonner et je vous promets de faire du bon nettoyage.
De toute façon le renouveau d'un forum vous ne l'obtiendrez pas spécialement avec un nouveau modérateur. Ça changera la couleur mais c'est tout, il faudrait supprimer quelques topics mais à part devenir encore plus sévère je ne vois pas ce qu'un autre modérateur peur apporté de plus que moi à l'évolution du forum.
Va voir le forum Photographie, je le modère et comme tu le vois je fais tout pour que celui-ci soit animé mais tout compte fait y'a pas plus de gens qui viennent. ^^
Patience ma modération reviendra bientôt parce que là je vais avoir du boulot à faire.
D'ailleurs à ce propos si vous voulez faire avancer les choses vous pouvez demander à me remettre modérateur du forum BD - Mangas, Nayru s'empressera de répondre plus facilement à mon message. ^^
Sirol9 Si tu as envie de faire un topic de vote et que tu penses pouvoir vraiment t'en occuper pourquoi pas... je ne suis pas contre, au pire il coulera ou je le bloquerais si tu ne passe plus pour t'en occuper parce que crois mois c'est du boulot, c'est du temps à prendre.
[Petite histoire de prononciation]
C'est l'évadé du Nevada qui s'évada dans la vallée, dans la vallée du Nevada qu'il dévala pour s'évader sur un vilain vélo volé qu'il a volé dans une villa et le valet qui fut volé vit le vélo qui s'envola. Si l'évade du Nevada s'est évadé dans la vallée c'est qu'il pensait qu'on l'y verra. Il voulait pour se lever le divan de la Diva qui vit l'évadé s'affaler mais quand le valet le vit là, il se mit là pour l'éviter... Et l'évadé du Nevada fut délavé dans la vallée par toute l'eau qui tombait là et l'on vit l'évadé vanné s'avouer que la vie d'évadé ne valait pas la vie d'avant car en vélo quand il y a du vent on est vidé, c'est évident! Et l'évadé du Nevada a pédalé dans la vallée et l'évadé a dit là: "Là je dis que vous m'en voulez car toute l'eau qui m'a lave, et toute l'eau que j'ai avalé m'a dégoûté de m'évader dans la vallée du Nevada". Et voilà.
Hein de Troy qu'a Treuh Saint Queuh si cette Huit neuf dit wahou !
Je vois que toi aussi tu te couches tard collègue TElombre.
Okay, je le créerai ce Weekend, et je sais que ça prend parfois pas mal de temps, mais je connais , j'en ai déjà fais
Dans ce cas là prends garde à ton titre de topic, fais quelque chose de simple dans le style :
[Sondage] Vos meilleurs bd ou mangas ?
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bottles.html
Argh,en arrivant sur le forum j'esperais trouver des lecteurs des BD que j'aime bien,mais aucun topic ne réfèrent a celles-ci xD
Rassurez-moi,quelqu'un connait INRI ou Black Ops au moins ? (2 registres totalement différent toutefois xD )
Telombre, tu as récupéré la modération du forum ? Parce que y a onilink qui fait des siennes sur le topic de Naruto...
Quilan on est bien quelques irréductibles évidemment, mais en général on papote sur les bd et comics dans le topic de Fox
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1-0-1-0-0.htm
Je n'avais jamais vu autant de messages dans un topics