CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 1537215373153741537515376153771537815379153801538115382  ... 15397»
Page suivanteFin
Jyan Jyan
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:55:27

Je suis pour Paris, mais l'arbitre ma tout de même fait rire. Déjà qu'il arrive même pas à ce faire entendre par deux joueurs, alors là, il s'enfonce avec toutes les erreurs d'arbitrage. :o))

Quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait marqué sur la banderole des Boys..? :doute:

JehovaSuperstar JehovaSuperstar
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:08:12

Aaaaaaaaaaaaaaah putain que du bonheur ce matin...enfin on est déjà l'après midi :ouch:
Une belle finale, une belle victoire, ca fait plaisir, maintenant reste à voir ce qu'il va se passer pour le PSG après cette banderole, à mon avis du coté de Lens on s'éxite un peu trop, je déteste encore plus Papin qui insulte les arbitres de vol et qu'on lui dise rien à ce chiffon incapable de gérer un club tout seul :rire:

La banderole :

« Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »

JehovaSuperstar JehovaSuperstar
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:44:03

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=8ls1ig7r.jpg&error=0

:coeur: :rire:

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:24:30

C'est sur qu'on s'éxite un peu trop,quand j'entend des "faut rejouer la finale" je rigole....
Mais la banderole m'a vraiment choqué,pour toute la région et tout,c'est chaud quoi,"pédophile..." ça fait vraiment pas plaisir,et ça dépasse le cadre sportif.
Les BB ont encore une fois fait preuve d'une intelligence folle !

Papin a parlé trop tot,et trop vite...il doit pas dire ça.
Même si c'est vrai que l'arbitre donne la victoire a Paris avec ce penalty et que c'est totalement insifflable a la derniére minute d'une finale,il aurait du se taire,ou ne pas le dire comme ça !

Par contre julien,t'as vu ce qui était écrit sur la Banderole lensoise au début de match?
Parce que je l'ai portée mais je sais même pas ce qui est écrit dessus XD

JehovaSuperstar JehovaSuperstar
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:34:38

Banderole pour Gilardi genre " cette finale est pour toi ", j'ai vu que celle là.
Par contre il faudrait dire aux Lensois que les fumigènes sont voyant que quand ils sont visibles, je vois pas l'intérets de les mettre par terre comme c'était le cas et en plus dérrière des baches où l'on voyait juste la fumé du fumi :noel:

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:24:38

Vous êtes tous des vilains crabes :snif:

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:30:25

Ouais je sais pour les fumis...la derniere fois quand j'étais a Troyes c'etait pareil,on avait des fulis on pouvait seulement les poser par terre et les laisser cramer par terre,ce qui fait qu'on voit rien,en fait c'est pas des fumis mais c'est des rondelles de fumis,ils le découpent si tu préfére XD
Je vois pas l'intéret mais bon :noel:

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:30:42

Simon la Taupe je t'aime :coeur:

JehovaSuperstar JehovaSuperstar
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:17:36

Moi je lui chie dans la poche :noel:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 avril 2008 à 21:28:56

Me revoilà ! :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 avril 2008 à 21:31:16

Je vous annonce qu nous referons bientôt de nouvelles élections car le poste de modération met trop de temps à venir et selon Nayru mon erreur ne peut pas me redonner mes pouvoirs arf ! :snif:

Dargor devrait bientôt en faire donc je ferais pas de topic blabla pour les élections, on en parlera ici au fur et à mesure.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
01 avril 2008 à 21:51:01

Ouais mais faudrait ouvrir un topic pour les posts de motivation des prétendants (à moins que celui de Dragor serve à cela). Ici, ils risquent d'être dilués dans la masse de posts journaliers.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:04:56

oui d'accord avec Rockin, s'il y a vote il faudrait le faire dans un topic en soi
mais toi tu te représentes Tel?

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:59:58

QUOI des nouvelles éléctions ??

Mon dieu mais que se passera t'il si TElombre n'est pas réélu ??
La fin d'un régne?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:16:18

Waou pourquoi carrément de nouvelles élections ? :fou:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
01 avril 2008 à 23:43:22

De toute façon, un peu de changement n'a jamais fait de mal, non? Et puis c'est pas non plus comme si tout était parfait en ce momment.

[MeTaLGrAyFoX] [MeTaLGrAyFoX]
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:03:32

Mouais.

[MeTaLGrAyFoX] [MeTaLGrAyFoX]
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:52:11

J'vais au bac blanc de maths en touriste, ça peut passer ?

TheFatAngelBlue TheFatAngelBlue
MP
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:50:38

le bac blanc c'est pour les payday !!

le bac aussi d'ailleurs...

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:00:45

voila j'annonce ici que je vais me présenter comme modérateur de ce forum.
Comme vous savez j'aime bien les mangas et j'ai pas mal de mangas. Je souhaite un forum propre sans disputes et conviviale comme sous notre ancien bon modéro et défunt Telombre. Je connais pleins de sites. Je peux être présent tout les jours et je tiens à participer aux topics pour montrer ma proximité avec la populasse du forum.

J'ai 20 ans et je suis actuellement en fac. Le sms je ne tolère pas trop sauf si vous êtes analphabètes :noel: J'espère avoir votre soutien mes chers frères et montrer que le forum bd/mangas est un beau forum et un FORUM VIVANT :ok:

Mon programme sera vaste tel que rétablir l'entente entre certains forumeurs. Mais pour moi la chose la plus essentielle c'est de faire venir aussi les bons vieux fans de Bds parce qu'ils existent les défenseurs de la culture franco belge!!! Fan de tintin, du petit spirou et d'autres bds comme pierre tombale. Il ne faut pas oublier ces fabuleurs magazines tels que fluide glacial ou psikopat ou l'echo des savanes. Bref vous l'aurez compris pour moi cette communauté doit revivre.

Voila je suis dés à présent disponible pour vous mesdames et messieurs forumeurs. Je suis d'un naturel posé et à l'écoute des gens. Voila je suis sur les forums de Jv.com depuis 2002 sachant que mon ancien pseudo a été banni il y a +1 an.
Mon mail kalou89@voila.fr pour vos question et pernsez à voter pour moi :ok: ce forum me tient le plus à coeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment