Iron Maiden...
Ah les veinards (faut pas que je craque).
Vous avez-vu la video du batteur qui se fais plez sur mario 2?(si non elle est sur la page d'accueil de JV dans les news!)
énorme!
Je veux t'embeter bien évidement ma Telombrounette ^^
Hey j'veux y aller aussi au concert d'Iron Maiden, bande d'enfoirés..
Allez tous voir Cloverfield, ce film est une merveille.
je me souviens avoir vu la bande annonce (06-02-08) il y a quelque moi est....ça m'avait super emballé!!!!
Mais il sort quand exactement? pas le 06-02-08 quand même? parce que si c'est le cas tu l'as vu ou toi?
Avant-première
Ok j'irais le voir, moi je suis allé voir le dernier Tim Burton et je dois dire qu'il tue des georges, c'est le cas de le dire !
Crazy Tout ceux que tu vois autour de toi sont des sbires de toi, c'est la nouvelles génération des gens qui embêtent sur le topic. ^^
Ha ouiii bon choix Telombre, je vais voir Sweeney Todd cet aprem !
http://www.commeaucinema.com/showbiz=cloverfield-fait-vomir-les-americains,104081.html
Hum... lulzy.
spider kochon salaud....m'en fiche j'irais le voir quand même euh!
Tel: tu m'en vois ravi alors ^^
Et sinon que deviens-tu ma poulette ? Je t'ai manqué ? :p
Ben j'ai parlé de toi récemment puisque j'ai recroisé Buffy à un concert mais sinon je peux pas te dévoiler mes sentiments profonds !
la meilleure chaine de message que j'ai jamais reçu :
"Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. "
amis du soir bonsoir
j'aurais voulu avoir votre avis sur la série FMA en manga
-l'histoire
-les dessins
-les combats
-la variété des personnages
j ai déjà ceux la :
http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=21600
Tel: ohhh mon tit bichon ! C'est kro meugnon ! Il veut pas dévoiler ses sentiments sur la place publique
Pour compenser je peux te dévoiler les miens par contre
Et j'en profite pour faire coucou a Syato qui doit toujours lire nos messages ! COUCOU SYATO !!
Et je passe une dédicasse a mon poto Sano qui n'est plus la depuis bien longtemps mais qui n'en pense pas moins à mon avis
ca marche encore ?
aaah ca marche :D
KIKOO LOLILOL² SYATO mdr lol
alors crazy tu te fais chier a ce point pour m'envoier un sms a 3 heure du mat ? xD va up ton paladin