Jviens de faire un tour sur le blog du bd-manga, abusé les têtes de geeks
c'est marrant de voir que ceux qui sont si sur d'eux sur le fofo sont des enfants (spas péjoratifs ) avec des têtes de complexés!!!
Lynchez-moi oh oui!!!
Plus serieusement y'en a qui vont à la japan expo ensemble cette année?
D'un autre coté le blog il date d'au moins deux ans...
Donc bon...
La Japan Expo?
LOL sans moi cette année XD !
Ça c'est mal passé?
Moi jvais peut-être y aller avec deux potes, rien n'est sur ^^'
Pis d'un coté j'ai plus beaucoup de temps pour les manga, dommage
TElombre ( je suis Boosfact2 et haparanoel ^^ ) non tu ne me fais pas peur ne le prneds pas mal ça m'étonnait juste ^^
Sinon pour l'acteur je ne m'en souviens plus ^^
N'oublies pas TLC ^^ ( ok je sors )
Ok Neiluge...cool XD
nieuh ?
je suis bien obligé de faire la cafard car il y a des limites, je demande a telombre de faire un tour sur le topic le personnage le plus fort, j'en ai marre de me faire spoiler sur one piece, merci d'avance
TElombre Posté le 02 mars 2008 à 20:21:42
nieuh ?
^^
Salut la compagnie d'aviation.
Salut l'accompagnateur d'aviation.
Je crois bien que le manga a pris le dessus sur la BD.
Uj' pas de live ce soir,je mate le match...blasé de pas pouvoir avoir de place...
La haine quand même, tout le monde s'est jeté dessus, blazé Essaye de te placer comme ramasseur de balle au pire
• Avertissement @ PedoCochon pour son pseudo et son poste de provocation.
• Avertissement à Boosfac2 pour son manque d'originalité et son boost inutile.
• Avertissement @ Mortelle pour son topic décalé de la dernière fois.
La prochaine fois c'est le bannissement assuré, merci de votre compréhension. Bon week-end souhaité par le modérateur du forum.
Ca vous fait peur ?
caribou66 Je suis allé faire un ptit tour quand même histoire de rappeller les choses.
Merci.
chaluté, t'a pas tord sur le coup, sinon passe sur le topic du forum communauté stp ;)
Quel topic mon petit Telombrounet...
C'était un accident, comme je l'ai précisé après.. c'est inutile de me sanctionner pour ça puisque je m'étais gourrée de forum..
Je sais je plaisantais Mortelle, tu avais fait un topic bien rigolo au tout début, j'ai dû l'effacer mais bon fallait bien que je te reproche quelque chose, tu croyais t'en tirer comme ça! . ^^
Ah mais tu sais TElombre que tu nous kick ou pas, on a d'autre pseudo, banissement ou autre, on se reconnait.
Mais ca me fait plaisir de voir que tu sais te rebeller, ca fait des années que tu ne fais rien à part bannir ou éffacer les messages comme tout autres modéros dit normaux...
We want more ! On va du clash
Tu veux pas qu'il aille sucer les admins pour dire faire autre chose que des ban' nan?
C etait un passage express ^_^