C´est con qu´elle meure Pcell je l´aimais bien : (
Sinon la fille de la fin j´en sait rien mais j´espère qu´elle va soigner Killy parce qu´il est plutot mal en point lol
J´aime bien la gueule de Davinel quand il est dans la résosphère, il style bien ^^
ouai on dirai un peu un perso de hxh!
c pas mal mais bon pcell c clair qu elle dechirai!
Bon, j´ai la réponse.
La fille de la fin est en fait l´héroïne de Noise.
Sympa blame, mais sans queue ni tête...
arf possible mana!
a moins que tu ai deja noise en main?
moi il y etait pas mercredi dans les magasins.
salut kaji!
ouai on en comprend 50% au moins!
Nan je l´ai pas encore, mais un gars qui l´a déjà me l´a dit.
Parait qu´il y a pas mal d´explications dans Noise, sur la résosphere et le bureau gouvernemental. Je crois qu´on comprendra beaucoup mieux une fois qu´on l´aura lu.
cool!
je vais en ville cet aprem,je te dirai si je l ai trou v!
j ai noise!
je vais le lire et apres je mettrai mes commentaires sur mon topic " noise"
J´vais essayer de me le faire offir avec Paques comme escuse lol
Rhaaaa!
" INFOS DVD BLAME! - 27/04/2003 par Ryo
Après le premier épisode gratuit proposé sur le Net il y a un bout de temps maintenant ( le reste est payant), une date du DVD de Blame! a enfin été dévoilée sur le site officiel, ce sera pour mai 2003.
BLAME! Ver.0.11:salvage disk by Cibo sera composé de six épisodes et deux clips pour un total d´environ 40 min. Quelques caractéristiques : simple couche, son en Dolby Stereo, sous-titres japonais et anglais. Prix indicatif : 4700 yens.
Seul problème, on ne peut commander le DVD qu´à travers le site ( pour une durée limitée en plus), il est donc exclusivement réservé au public japonais. Mais peut-être qu´un jour, sait-on jamais..."
arf on le trouvera sur kazaa peut etre! : p
Mouais...
Zelda " WindWaker" J-3
Ouais! 20/20 j´en reviens pas!
Bon j´ai enfin Noise : D
Et j´ai acheter Zelda en passant : )
cool!
il est bien?(quelle question conne!)
et noise ça te plait.
J´ai pas encore beaucoup joué mais ça déchire bien : D C´est super beau.
Noise ouais j´aime bien, mais je m´attendais à tout comprendre après l´avoir lu lol. Je croyais que tout était expliqué, en fait je pige toujours rien...
bein si ils disent tout presque,vas y dis ce que tu comprend pas et j essaie de t expliquer.
Nan mais je veux dire, on sait toujours pas ce qu´est la résosphère, le bureau gouvernemental, . ..
Enfin je ne l´ai lu qu´une fois assez rapidement, faut que je le relise ^^