Je pense qu´elle a sûrement un rapport avec Killy, c´est pas pour rien que l´auteur fait un gros plan sur son arme, la même que Killy. Peut être que c´est lui qu´elle cherche...
Sinon les femmes ont toutes plus ou moins la même gueule dans ce manga lol, et elles ont toutes un regard super triste.
Mais Killy il a bien morflé sur la fin quand même
salut bakou!
ouai mana c vrai que les femmes se ressemblent!
c peut etre la soeur de killy aussi....
ou son clone feminin!
Pour paques j´aurais de l´argent et je m´acheterais le n°2 de Blame et le n°3 de Berserk.
ah bonne nouvelle!
blame tu vas voir c de plus en plus noir!
Je trouve quand même que Glenat aurait pu faire mieux...(enfin c´est valable pour tout leurs manga) mais bon j´en ai marre qu´ils nous sucrent les pages couleurs...
les pages couleurs?
je sais pas si blame en avait des premieres pages couleurs...
mais les dessins de nihei sont geniaux je trouve
Un gars qui a la version japonaise m´a dit que dans l´original 4pages étaient en couleurs ( d´ailleurs on voit que les dessins sont un peu différents juste avant que Shibo ne fasse tout peter)
Sinon clair que Nihei c´est un dieu
ouaich!vivement le 9!^^
et noise!!!!!!!!!!!!
Ouaich !
c tout proche le 15!!!
Ca passe très vite les jours.
g acheté les 1 premiers c vrai ke c trop beau! et j´aime bien l´ambiance,c gore aussi!
ah bein tu vois c cool!et les suivants sont bien aussi!
je ne sais pas si g acheté la nouvelle ou ancienne édition! pour le tome 3,la couverture est rouge avec des sortes de tuyaux pres du visage de killy
c les nouveaux avec la couverture en plus du manga.
ok merci! moi je v me coucher,bonne nuit.
En fait, si j´ai bien compris, Shibo a de nouveau été " infectée" par une sauvegarde, comme avec sana-kan?
oui apparemment c ça...
ça fait bizarre une deuxieme fois...
Ouais...Mais bon cette fois la sauvegarde est d´un niveau nettement plus élevé...
Sinon je me demandais aussi quelle était la relation entre Dhomochevsky et Pcell...Il hésite avant de lui tirer dessus, tandis qu´elle lui sourit.
arf une vieille histoire peut etre!
on verra bien!
moi c la fille a la fin qui m intrigue...copine ou soeurette de killy?