Oki
Bonne nouvelle...Le tome 9 à été repousser sans date par Glénat !
Eh merde...
Y´a qu´un Shojo qu´est sortit Mardi chez Glenat...Preferer un Shojo à Blame faut le faire quand même !
Pfou...je me doutais que ce tome la si attendu pour savoir ou en sont nos protagonistes allait mettre 3ans a sortir.
J ai pas eu encore les sous pour acheter letome 9mais il est bien?
j´en suis au tome 3 pour le moment
moi j´ai lu les 6 premiers pour l´instant...au début j´adorais vraiment mais la ca m´a un peu lassé de pas tout comprendre...
mais j´adore quand même et je vais tous les acheter
au fait combien il y a de volumes au total??
On ne sait pas combien il y en a,mais deja 9 de sortis + Noise.
Je pense qu il y en aura au moins 15-20.
moi je trouve que c´est de mieu en mieu on commence a comprendre le origine de Killy
franchement moi g rien compris à listoire ! !! g les trois premier volumes et ba nan rien de rien on me diré de raconter se ke g lu ba je diré rien ! !!
Eh eh,mais Nihei sait faire durer le suspense et nous faire nous poser des questions,surtout a la fin du tome 8.
Yutaro,combien de fois as tu relu les tomes que tu possedes?
na je les ai lu deux fois chake pk?
Prend bien le temps de lire,de comprendre d analyser chaque dessins,chaques phrases.
Rien que les premieres pages du Tome 1 en disnet beaucoup sur la trame principale de l histoire.
Achete et lis " Noise",le manga one shot introduction a " Blame".
et y´en a combien de volumes de noise one shot ? ?
un seul je l´acheterai surment
Le terme " one shot" signifie pour un manga qu il n y qu un seul manga.
" Noise" est un one shot.
Il est indispensable pour les fans de " Blame".
oai mé bon moi chui po un fan de blame
nfin bref je trouve ke dans blame ya pa la finesse d´un evangelion ou d´un kenshin... mai je di pa ke c nul vu ke je ni coné rien a blame, mé bon je vais les elire tien... jvou diré sa plu tard si g kapté kelke chose ! !