Je remonte le sujet pour la personne parlant de Blame actuellement.
Sinon toujours aucune nouvelle du retard inéxliquer du tome 9...Et à ce qu´il paraît le tome 10 qui vient de sortir au Japon sera le dernier !
noise est un one-shot a blame?? pourtant je croyais que c´était un manga à part, mais qui se passait dans un monde ressemblant a celui de blame, et ou la fille ressemble a shibo de blame...
En fait c le début de Blame !
C est l explicatif du pourquoi du comment,le passé de l epoque de Blame.
Voilà qui est bien expliquer !
Bien sur
Ghost c du mitot pour Blame 10 c le dernier.
Kelk´1 l´a lu et m´a dit ke ct loin d´etre fini.je vais pas spoiler mais je dirais juste k´il y aura de la vengeance dans l´air dans les chapitres qui vont suivre la pseudo " fin" de blame.
voila ce qui est marqué dans la newsletter de septembre de glenat:
Fin de Blame!
C´est terminé ! Tsutomu Nihei a publié le " Final Log " de sa série culte Blame! dans les pages du numéro d´août d´Afternoon. Nous ne révélerons rien de cette conclusion, sachez seulement que les dernières pages ( en couleurs) sont de toute beauté. Le tome 10 des aventures de Killy sortira au Japon le 22 septembre.
Disponibles le 9 septembre :
- Blame ! #9, de Tsutomu NIHEI
Finir en 10 tomes j ai du mal a y croire^^
Ben faut bien que la série se finisse quand même !
Par contre la bonne nouvelle est que Blame 9 sort le 9 Septembre...Ca c bieeeeeeeeeeeeen !
Dernières pages du volume 10 en couleur...Hmmmmm !
La fin au tome 10 c est trop tot et court...
N´oublies qu´il y a Noise donc ca fait 11 tomes au total...C deja pas mal !
C est trop court,j ecrirai des tas de fan fic pour continuer.
bonjours les tit nami venez me tenir compagni sur lautre topic
o_O?
J aime pas ma deuxieme partie de la fanfic,je pense la refaire
Vous en reviez Moogly la fait pour vous.
Voici un lien ou vous trouverez les couvertures de la nouvelle edition,que vous pourrez redimmensionner en 25x18 et mettre sur vos mangas d ancienne edition
Ceci vous fera la belle collection juste pour quelques tirages a l imprimante
La seule difference c est que ce sont les couvertures japonnaises,donc pas edité par Glenat.
Le lien:
http://www.cyberiacafe.chh/Tsutomu/Blame/Artwork_e.html
http://www.cyberiacafe.ch/Tsutomu/Blame/
Ce manga cyberpunk de Nihei Tsutomu conduit les lecteurs dans le dédale de couloirs d´une cité tentaculaire, peuplée de robots qui jouent les anges exterminateurs, de cyborgs qui tentent de survivre et d´humains particulièrement vulnérables. Le héros, Killy, cherche des humains dont le génome n´a pas été pollué par un mystérieux virus. Catalogué comme humain lui aussi, Killy possède pourtant une résistance suspecte et quelques tours qui ne le sont pas moins.
Le premier volume joue uniquement autour d´une ambiance renforcée par l´absence de dialogue. Un résumé se traduirait par une succession de combats, mais chacun d´eux commence par une rencontre avec des tribus toutes plus étranges les unes que les autres. Et Killy attire aussi la sympathie avec une absence de préjugés, un semblant de gentillesse et un sens de la justice.
Heureusement, le second volume nous en apprend plus sur sa quête. Elle va d´ailleurs prendre une nouvelle direction lorsqu´il rencontre le professeur Shibo, une superbe ( enfin pas depuis le début) scientifique renégat d´une petite civilisation de pilleurs de corps.
Le lecteur apprend à la fin de ce volume l´utilité d´un terminal génétique, ce qu´il implique comme possibilité pour changer la ville, les sauvegardes qui cherchent à maintenir la croissance cancéreuse de cette structure absurde. Et elles deviennent vraiment dangereuses dans le troisième volume