ca le fait, moi je me suis arreté au 5 ( avec la version dynamic en fait)
electron_libre> des volumes y en a eu 6 edités par dynamic!
arf moi j´ai lus jusqu´au volume 26 donc jusqu´au chapitre 227! Mais la fin du volume 26, mon dieu, c´est trop bon ^^ On comprend enfin parfaitement la signification du titre du manga lol
Là ou j´en sui c vrément énorme(surtout les chapitres 234 235....Whaou c le bordel!!!).
Y´a pa a dire le manga déchire...
Edward_Elric
Posté le 01 avril 2004 à 18:40:42
electron_libre> des volumes y en a eu 6 edités par dynamic!
je le sais, mais j´en ai que 5 moi, le 6 je le trouve plus nul part, et puis bon, je prefere avoir une bonne version maintenant, je me demande meme si je doit pas essayer de me debarraser de ceux que j´ai, avant qu´une nouvelle version ne sorte . ..?
arf, quelqun a le lien pour le manga scanné 26 de berzerk ? merci
Sort quand le dvd 5?
Vu le temps qu´on a attendu pour avoir le dvd 4,le dvd 5 sortira........probablement dans plusieurs mois.
y a des scans disponibles pour le volume 27... c´est de mieux en mieux. enfin on sait pourquoi ca s´appelle berserk.
Mais chut...Ne devoilons pas le mystere ^^
Des scans du 27 où ça?
sur le bouricot. c´est en anglais.
et 1 petit up
Y a t-il toujours des fans de Berserk ?
ouais je suis là!!!!!!!
C koi Berserk ? ??
Salut! alors moi j´aimerai bien m´achter les berserk, ça a l´air super mais je crois qu´il y a un prob d´editeurs.
a priori dybex a perdu les droits, quelqu´un sait qui est le nouvel editeur? et quand ça sortira aussi?
je prefere attendre la nouvelle edition moi mais c´est pour dans combien de temps?
EHHHHHH DVD 5 DE BERSERK SORT EN MAI
Donc c Glenat qui devraient avoir les droits et c prévu pour la rentrée normalement...Esperons que tout ce passe bien ^_^
Ouais si tout se passe bien....