Rah m´enerve ça mais bon Dynnamic garde les droits de l´anim,Tonkam pas interressé par anim.
Tu as les scans des tomes 7à12?
Bah oui...
Tu les as eu ou?
Sur ls ite ou je suis il n´y a que les scans qui continuent l´anim en fait,du tome 13 au 25.
http://www.otaku-tensai.ci.com/index.php?page=mangascan
Ouai je connais le site mais tu les lis avec quoi? moi ça me faisait des fichiers illisibles..
Tiens le topic Berserk est remonté !
berserk ou la puissance ?
Clihnt me lache pas maintenant j´ai besoin de toi
je les ai tous eu sur #hawks sur irc server mirc-x
et franchement j´ai hate de connaitre la suite car je suis trop intrigué par l´identité du skull night qui vient toujours en aide à gatts
->Il mange des Behelit pour contrer la GodHand.
->Il deteste Void
->Il est aussi fort que Zodd
aussi fort peut être plus, en tout cas c´est lui qui est sorti vainqueur de leur duel, même si zodd était loin d´être mort.
Moogly->Faut télécharger Winrar...le pb c´est que c´est un truc payant et que t´as une période d´essai de 40 jours...
tien salut backou!On te voit pas souvent sur #castlevania!Allez faut venir un peu!
Salut aussi a clint...
you know i´m not dead!
Clint j´ai winrar mais tu les lis avec quoi les scan ensuite?
C´est qyuoi le type de tes fichiers illisibles ?
. rar2 ?
Dans ce cas,faut le changer en . rar
ah oki^^
Alors,t´arrives à les lire maintenant ?
J´avais le même problème que toi avant,mais en surfant sur le forum du site j´ai fini par trouver ce qu´il fallait faire...
OUi nickel chrome merci beaucoup.
En fait il faut:
->telecharger le fichier
->ouvrir winrar
->dans winrar chosir " ouvrir l´archive"
->choisir le fichier et hop
->on extrait le dossier de scan dans le dossier qu´on veut
Et on lit avec Acd see par exemple.
Moi ce que je vais faire c´est mettre les scans des tomes 1à25 ( et apres suivant) sur cd et les mater sur mon ecran de tele 72cm en passant par mon lecteur dvd lecteur jpeg
En attendant la sortie du dvd 04 je vais dl les episodes 18à25 que je n´ai toujours pas vu.Je vais aussi vendre mes 6 premiers mangas de dynamic delaissés et je ne garderait que mes cd de scans,l´anim en dvd,et peut etre achetrais je les tomes qui poursuivent l´anim
Warf j´ai donc lu les tomes 7 à 23 pour l´instant,je fini demain avec les 24 et 25 et apres il faudra attendre...
Je trouve que certaines parties comme la partie elfique devie vite des questions que l´on peut se poser apres la ceremonie etc...heureusement qu´on y revient vite mais bon on voit pas beaucoup Griffith et quand on le revoit bein...ou est Femto^^ enfin c´est quand meme excellent