Clint> rassure moi c´est de l´ironie le glenat plus serieux que Tonkam et GC ^^;
Gc ça me generais pas mais vla le prix d´un tome apres > _<
Je te rassure,je n´étais pas sérieux...
Je n´ai toujours pas le dvd je ne le trouve pas
Avec des supers figurines
http://www.cybercombatclub.com/dvd_mangas_anime_boutique/action_figures_berserk.htm
C´est les dvd zone1 ça.
Mais les figurines sont belles
http://www.manga-distribution.com/md/index.php?script=produit&ref=3702&PHPSESSID=018e2a134709e5dd20c964afefb90c99
Vi les figurines de Berserk sont trop belles > _<
Sortit du tome 27 en juillet!!!! Bouh c´est loooooooooooong!!
Attention.
Voilà 1 news sur le manga.
Le manga va peut etre etre éditer non par Tonkam mais par.........(roulements de tambours)........
Glenat.G vu ça sur 1 site appelé Final manga.
Ouaip mais ce n´est pas encore sûr....fais ch*er!
J´ai toujours pas le dvd 04.
Ouais pour berserky font chier là.... Qu´ils se magnent un peu de decider, ça devient saoulant! Deja que de devoir racheter les 6 premiers volumes cchiant.....
Ca n´a complétement rien avoir mais je trouve que ca suxxxxx trop à partir du moment où griffith devient le roi des démons.
Pour moi l´histoire se finit en mm temps que l´animée, je trouve que ca devient trop nawak après...
J´ai le dvd 04
Non la suite est géniale je trouve
Bah apres Grifitth c´est beaucoup plus Heroic Fantasy, beaucoup plus dark(et beaucoup plus gore aussi...)! Perso je trouve ça tres bien, l´histoire est vraiment super!
Yep la suite est une tuerie(dans tous les sens du terme!)
A ne pas mettre dans les toutes les mains....si familles de France avait le malheur de tomber dessus je n´ose imaginer ce qu´ils feraient...
clair lol
Bon pas de date pour le dvd 05 lol?
J´ai déja vu les 2 épisodes a venir ( vin empoisonné et brule la tour lol) mais après j´ai pas vu
Ben moi z´ai tous vu, na! ^^
" Ca n´a complétement rien avoir mais je trouve que ca suxxxxx trop à partir du moment où griffith devient le roi des démons.
Pour moi l´histoire se finit en mm temps que l´animée, je trouve que ca devient trop nawak après... "
beu nimporte quoi!c ké du bonheur tout le long du manga!haine amour tragédie vangeance mort...etc..tout y est.C un grand manga.
Au fait qui a lu le chapitre 237?(il est qu´en angais pour l´instan)
Je me suis arrêté au vol 20,faut que je lise la suite!